Parait qu'un assistant de Kishimoto a balancé la suite de l'histoire je ne sais où et voilà ce qui y est évoqué (en gros), ce qu'on m'a dit, et ce que j'en ai retenu  Beware c'est un peu en vrac, il manque très certainement plein de détails qu'on m'a dit mais bon :
Le père d'Uchiha Madara (quelque chose qui a l'apparence d'un monstre semble-t-il) a eu une relation avec un membre du clan Hyuga et cette union aurait donc donné naissance à Uchiha Madara.
Puis à un moment, son père lui dit une ''vérité'' qui rend Madara fou de rage. Madara va tenter de tuer son père mais sans succès, ce dernier étant ultimement balèze. Madara en quête de puissance pour battre son père va ''s'allier'' avec Kyubi et va réussir à s'en défaire de justesse son père en le scellant dans quelque chose.
Ensuite, Madara ferra sa vie et le clan Uchiha va s'aggrandir petit à petit, etc.
Cette histoire va être su par peu de membres du clan mais va tout de même finir par arriver aux oreilles d'Itachi, qui aura été mis au parfum de ce ''secret'' par son père qui lui fait alors confiance.
Le secret c'est donc les origines des Uchiha, et comment lever le sceau du tout premier Uchiha, le père à Madara. Pour lever ce sceau, il faudrait donc 3 utilisateurs du mangekyou sharingan et le pouvoir de Kyubi.
Itachi, ninja surdoué de son état, ne décelant pas le potentiel suffisant pour atteindre le mangekyou parmis les siens (et voulant donc lever ce sceau en pour avoir du pouvoir en plus) les tua tous sauf Sasuxxe (mdr modérer pour ça, un peu de sérieux quoi ) dont tout le monde connait l'histoire par coeur.
En plus, Itachi aurait donc rejoint l'Akatsuki car une nana de ce clan aurait, elle aussi, le mangekyou sharingan d'activé et vu que le clan est à la recherche des jinchuuriki, on peut donc comprendre pourquoi il aurait rejoint cette organisation. Et si on récapitutule, ça nous ferait bien 3 utilisateurs de mangekyou sharingan (on se doute que Sasuxxe va l'obtenir) + pouvoir de Kyubi en perspective.
Voilà. Bon, après Sasuke arriverait enfin à tuer Itachi et mettrait fin à ses jours ensuite, n'ayant plus aucun but dans la vie.
Donc je n'ai pas vu la source d'où cette histoire a été tiré mais bon, ça va susciter des réactions alors hop.
Et non, c'est pas moi qui ai inventé tout ça
|