Guild Wars mmorpgs.info

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce quelqu'un sait ce qui est arrivé au site GuildWars-mmorpgs.info ?
Apres bien des problèmes de fonctionnements il semble avoir totalement disparu.



Behal.
Bonjour,

En tant que rédacteur de ce portail, je n'ai strictement aucune nouvelle.
Oui, aucune.

Tout le portail physiquement à un administrateur qui ne donne plus de nouvelle. Le site a succombé à des attaques de hackers qui flood le site qui finalement cracke et le serveur tombe.
Au début, notre administrateur luttait contre ces attaques, mais au final, elles ont raison de sa passion qui commençais déjà à s'effriter. En effet, il s'était déjà pas mal éloigner de la rédaction et ces évènements ont scellé le sort de notre portail.

Nous n'avons donc aucune nouvelle de notre admin depuis 3mois. Depuis maintenant 1mois et demi, le site est down.

A priori, cet admin est le seul à avoir accès à la base de données des fansites. Tout le travail abattu depuis 2ans sur GW (oui, le fansite a commencé avant la sortie officielle) est hors-ligne et inaccessible à quiconque. Pas même les rédacteurs.
Sans un retour opportun de notre admin en chef, on peut dire que le portail est mort pour de bon.
La fin d'une histoire de plus de 3ans.

Mais bon, j'espère toujours qu'il reviendra à la vie
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Citation :
attaques de hackers
Des gens super intelligent apparemment...

J'espère que ça ne va pas avoir trop dégoutté l'équipe du fansite, je le trouve bien sympa ce 'ti site
C'est moche.
Avoir un travail, peu importe lequel, anéanti par les autres gratuitement est excessivement emmerdant et rageant.

Je suis désolé pour vous d'autant plus que ca arrive à des gens bien.
Sans vouloir lui jeter la pierre méchamment, ya aussi le fait, selon moi que toute l'administration du portail est concentré dans les mains d'une personne. Personne qui a apparemment (et c'est compréhensible) laissez tomber.
Par contre, il aurait pu donner/léger son bébé avant de partir
Même si c'était une chose vraiment pas évidente puisque les serveurs étaient en sa possession.

Peut-être qu'un jour, le site reviendra, mais je doute qu'une équipe GW se reforme pour sauver les restes et le retard pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés