Problème de ld dans Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

il m'arrive un soucis assez bizarre . J'ai systématiquement des ld lorsque je suis dans la capitale albionnaise avec retour sous windows sans aucun message d'erreur. Lorsque j'essaye de relancer le jeu après ces ld j'ai le message "renderer creation failed". J'ai donc mis à jour mes pilotes graphiques ainsi que reinstallé directx...rien y fait. J'ai delete mon user.dat pour remettre tout par defaut toujours pareil...
Je possède une ati mobility radeon x1600. Comme la sortie de labyrinth (que je ne possède pas )et l'arrivée de mon nouveau portable correspondent je ne sais dire si ca vient du patch ou du pc...

Enfin voila si quelqu'un a une petite idée...

Merci
Bonjour problème similaire à ceci prés que moi after je ne peux même pas me co internet ou daoc (freez écran) donc reboot oblige. Avec une 9600 pro.

Juste une question ça te le fait que dans certaine zone ou c'est aléatoire?

Je m'explique par exemple sur mon souci j'ai remarqué cela ce passe dans square en face de l'église ou qu'en je passe devant la fontaine ou il y a l'instructeur des ménestrels.

Mais apparemment depuis le temps daoc et Ati sont un peu fâché pour se qui est des configurations.

Donne une config du pc a problème (ram carte graphique alim, proc, ect..)

(certaines carte ou carte réseau sont un peu retissant sur daoc) (ex 9600 pro, et carte réseau pci netgear fat net et 3Com : carte intégré à la carte mère assus P4P800 deluxe)

Perso j'ai des souci avec ça depuis 2 ans donc se qui m'empêche de rvr et d'aller à camelot (que j'évite le plus possible).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés