Geek cherche guilde ^^

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un bon geek comme on les aime qui a unegrosse expérience du pvp sur d'autes jeux. Je viens de debuter sur GW et je voudrais savoir si une guilde haut niveau serait interessée pour me recruter.

Je joue beaucoup, je progresse trés vite sur les MMO. Je ne cherche pas de guilde de casual mais une guilde qui cherche à s'investir. Je vous préviens de suite, je ne connais pas encore bien le jeu, il faudra me former mais ce sera un bon investissement pour la guilde qui prend la chance de me recruter. ^^
C'est finalement Guild Wars que tu as choisi ???

Citation :
Publié par Hercheval Rage
Je suis un joueur de t4c et je cherche un nouveau MMO pvp. Je ne veux pas d'un mmo à pvp bisounours à la Dofus ou encore a pvp instancié a la guild war ou du farm a la WoW. J'ai déjà teste un grand nombre de jeu et aucun ne m'a convenu en ce qui concerne le pvp.
Bah ouai on dirait bien ^^
Sinon, bah première question du Noob. J'ai acheté le pack pvp Nightfall et comme je vie au Canada, bah je suis dans une zone américaine.

Je voudrai donc savoir ou je pourrai trouver des joueurs qui parlent fraçais la bah^^ ou comment rejoindre la zone fr (es ce que c'est la zone internaionnale?)
Toi tu connais pas la fonction recherche...enfin bref.....pour changer de continent tu dois allé dans les options de ton compte et changer de continent pour allé en Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés