hero rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Oui elle peut avoir un familier, suffit de l'équiper avec le skill pour charmer

Par contre je sais pas si elle charme le premier animal venu ou si simplement il faut l'activer manuellement soi même.

Sache aussi que pour le moment il est impossible de relâcher les pets de ses héros (belle construction de phrase.. hum hum) et impossible aussi de les renommer. Mais Anet y travaille dessus
Ce que j'ai fait avec mes héros (oui plusieurs ont des pets même si certains sont rarement en rôdeur en secondaire) c'est mettre Charme-animal, en interdire l'usage (shift+click), repérer l'animal voulu, le selectionner/cibler, éloigner le groupe, mettre le héros en passif, réactiver charme-animal du héros et le lancer manuellement... et voila...

Dunkhoro : Moa noir
Tehlkora : Rat
Jin : lionne
Sosouke : grue
Margrid : crocodile
Zenmai : crabe (bleu)

Et je me tate pour savoir si je met une hyene ou un lezard au Maitre des soupirs ou a Olias. Et je pense à un phacochère pour Nogru.
Goren, Meloni et Koss auront des lions ou des loups. Pour Zehd et Morghan je n'ai pas encore décidé. Et je ne suis pas pret d'avoir Razah alors...

Note : pour les vendre on l'aura peut-être un jour mais Gaile a dit que le renommage n'était pas une priorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés