Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une magnifique journée

Par Angela Tvar le 29/3/2002 à 9:13:07 (#1193148)

Allongée dans les draps Angela dormait profondément. Les courbes de son corps nue sous les draps bougeaient lentement au rythme de sa respiration. Ses yeux clos laissaient entrevoir ses longs cils noir. L'obscurité de la pièce se faisait de moins en moins présente. La lumière entrait paisiblement dans la pièce laissant passer un petit rayon qui se faufilait entre les rideaux.

Le rayon approchait lentement du visage d'Angela qui commençait à cligner des yeux. Eblouie par le soleil Angela posa délicatement sa main sur ses paupières et d'un geste gracieux repoussa en arrière les quelques mèches de cheveux tombant sur son visage. Angela encore à moitié endormie, se leva doucement entourant son corps du draps blanc qui l'avait protégé du froid pendant toute la nuit.

Angela tenant le draps autour de sa poitrine, s'approcha de la fenêtre tirant les rideaux afin de laisser l'air frai du matin pénétrer dans la pièce. Tout en fermant les yeux, elle respira à pleine poitrine l'air frai qui entrait peu à peu dans sa chambre. Angela était souriante et radieuse, cette journée s'annonçait merveilleuse. Elle laissa tomber le drap blanc glissant le long de son corps et se dirigea vers la chaise, où elle avait soigneusement posée sa robe de protection orne de runes.

Elle l'enfila puis sortit de sa chambre, elle s'arrêta à côté de la chambre ou dormait habituellement son père. Angela était contente son père était enfin libre. Souriant encore plus, le regard rêveur elle sortit de la maison, et se dirigea vers le petit lac qui se trouve au dessus du premier pont de Lighthaven.
S'assurant que personne ne soit dans les parages, elle quitta sa robe sur le bord de l'eau, puis trempa un pied, puis le deuxième.

L'eau était encore froide, mais Angela ne craignait pas sa fraîcheur, elle s'avança dans l'eau jusqu'à être entièrement dedans. Le soleil traversant les branches des arbres, réchauffait l'eau faisant émerger un mince nuage de brume. Angela se rapprocha du bord, et sortit de la poche de sa robe une petite fiole rose. Elle déboucha habilement le bouchon de la fiole, puis versa un étrange liquide dans la paume de sa main.

Angela referma le bouchon et reposa la fiole dans la poche de sa robe. Posant la paume sur ses cheveux mouillé, elle appliqua le liquide rosâtre sur sa longue chevelure brillant au soleil. Le liquide sous l'action d'une petite friction des doigts prit une forme mousseuse coulant lentement le long du corps d'Angela. Elle appliqua ensuite la mousse partout sur sa peau lisse, puis rinça son corps dans l'eau.

L'eau du lac était éclatante et laissait planer un doux parfum ressemblant étrangement à de la vanille. Allongé à la surface de l'eau regardant le ciel bleu, Angela se prélassait dans l'eau les yeux fermés en écoutant le chant des oiseaux, et le craquement des arbres. Souriante Angela appréciait ce doux instant de bonheur qui lui était offert.

Par Loran le 29/3/2002 à 10:15:50 (#1193479)

:lit: :lit: Zen, paix, bonheur... ah.. lire ce post ca detend :D

Par Herik le 29/3/2002 à 11:24:15 (#1193934)

C'est le matin. Le chant des oiseaux et la brillance du soleil me reveille doucement. Je me leve apres avoir passer une bonne nuit de sommeil. Je me dirige vers le petit lac qui se trouve non loin du pont de Lighthaven, pour me laver. Quand tout a coup, j'ai eu une vision. Je me demandais si j'etais reveiller ou si je revais. Sur le lac, je voyais une belle jeune femme. Elle etait tres jolie, tellement, que
aucun mot ne suffirait pour le dire. Je m'en allais discretement et sans faire de bruit pour ne point la deranger. Je suis un homme respectueux mais je garderais dans ma memoire cette vision de beaute feminine.

Par Arcos d Aranie AG le 29/3/2002 à 11:28:54 (#1193955)

:lit: c'est vrais que ca detend :merci:

Par Ethel Tvar le 29/3/2002 à 11:49:07 (#1194097)

merci pour ce superbe recit qui illumine nos journees :)

Par Azulynn Kissous le 29/3/2002 à 12:50:18 (#1194383)

Merci Cousine pour ces doux instants que tu nous fais partager... *sourire*

Par Prophetia Astrae le 22/6/2002 à 11:24:38 (#1694118)

puisque c'est le theme du jour, je remonte ce petit post que j'ai toujours adoré.

*Aimerai en voir d'autre comme celui la*

Par Ibuki Tribal le 22/6/2002 à 11:37:50 (#1694186)

tres agreable a lire :) :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine