De l'utilité du soutien-gorge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bordèu
mouais.

Pour remédier à ce problème, je te propose de mettre un soutien gorge 12h par jour, comme ca tu auras une moitié de cancer et des seins qui tombent à moitié
On peut suggérer le demi-soutien, aussi, qui laisse un sein libre et carapaçonne l'autre. Il serait possible de faire une étude épidémiologique ensuite, pour savoir si c'est le droit ou le gauche qui métatstase ou qui pendouille. faut juste qu'il y ait une génération de cobayes qui acceptent d'être ridicules pour la science.
Citation :
Publié par Celinora
Enfin bref, le problème en fait ici c'est pas tellement "comment éviter que les seins tombent" (même si c'est lié), mais, est-ce que le soutien-gorge ralentit cette chute ?
Je pense qu'il peut aider, mais le plus important c'est d'en prendre soin comme le reste du corps

La poitrine peut changer en cours de vie (régime, accouchement/allaitement...) et si on en prend pas soin, ça peut être dangereux pour eux si on en prend pas soin.
Citation :
Publié par Celinora
blabla
Non.
Citation :
Publié par Keet
Je kiffe tes sujets Celinora, ils sentent le chewing-gum à la fraise.
Je sais pas pourquoi mais du coup, Là je commence à fantasmer.
Je relance donc un : Tof !?
Ce serait de très mauvais goût et fort peu à propos de vous rappeler messieurs, que Celinora a posé pour le calendrier du bar 2007. Voila pourquoi je n'en ferais rien, repoussant au possible l'idée que l'on puisse amalgamer le calendrier à un étalage de viande fraîche.
Un soutien-gorge c'est fait pour qu'une main exercée, talentueuse, le défasse en un clin d'oeil coquin.

Sans soustif, le sexe est moins festif.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Ce serait de très mauvais goût et fort peu à propos de vous rappeler messieurs, que Celinora a posé pour le calendrier du bar 2007. Voila pourquoi je n'en ferais rien, repoussant au possible l'idée que l'on puisse amalgamer le calendrier à un étalage de viande fraîche.
Ce n'était pas une surprise, après tout le calendrier 2006 était déjà considéré comme tel(ephone LOL) par une certaine catégorie de JoLiens.
Citation :
Et passer la main sous un chemisier de satin pour y découvrir un sein libre de tout, tu n'aimes pas ?
Oh moi, j'adore.
Tu ne peux pas savoir quelle douleur m'a infligé la lecture de ta phrase et les souvenirs qu'elle a fit ressurgir... C'est peut-être ce qu'il y a de plus beau au monde !
Citation :
Publié par concept vide
C'est peut-être ce qu'il y a de plus beau au monde !
Oh mon poussin, inutile de te fatiguer à me faire des compliments sur ma syntaxe.
J'ai pas les moyens de porter du satin.
Citation :
Oh mon poussin, inutile de te fatiguer à me faire des compliments sur ma syntaxe.
J'ai pas les moyens de porter du satin.
Il ne s'agit pas de ça! Tu as été ma madeleine aux mamelons pointus !
Citation :
Publié par concept vide
Tu as été ma madeleine aux mamelons pointus !
Est-ce que ça engage un tableau de Delacroix ?
Là, tu appuies la bonne flatterie. Me comparer à une possible allégorie, je risque d'écarter les cuisses et de déchirer le corsage.
Je me vois bien, poitrine fière et dressée pour la patrie. Et puis en voila une qui n'avait pas peur de s'afficher sans sous-vêtements ! Une esquisse, mes nichons fils de l'émancipation et ne garde comme souvenirs de l'harnachement que mon cul de baleine. Voila qui m'enthousiasme drôlement.
Je suis en nage.
Citation :
Est-ce que ça engage un tableau de Delacroix ?
Là, tu appuies la bonne flatterie. Me comparer à une possible allégorie, je risque d'écarter les cuisses et de déchirer le corsage.
Je me vois bien, poitrine fière et dressée pour la patrie. Et puis en voila une qui n'avait pas peur de s'afficher sans sous-vêtements ! Une esquisse, mes nichons fils de l'émancipation et ne garde comme souvenirs de l'harnachement que mon cul de baleine. Voila qui m'enthousiasme drôlement.
Je suis en nage.
Il s'agit juste de satin et de peau nue, de lèvres gonflées par la fatigue et d'yeux mi-clos par le désir! Il s'agit juste d'une nuit d'été dans les faubourgs de Prague.
L'idée de soutenir le seins ne date pas d'aujourd'hui. Dès l'antiquité égyptienne, on voit apparaître des bandes de tissus pour soutenir et protéger les seins.

Sinon : JOL, site officiel des morts-de-faim !
Citation :
Et passer la main sous un chemisier de satin pour y découvrir un sein libre de tout, tu n'aimes pas ?
Oh moi, j'adore.

Et moi j'aime passer ma main dans le dos, clic clic, et caresser les épaules de la douce pour la déshabiller des bretelles qui retenaient ses seins, l'attirer contre moi pour les coller contre ma poitrine en la fixant dans les yeux.
Citation :
Publié par Keet
Je kiffe tes sujets Celinora, ils sentent le chewing-gum à la fraise.
Je dois prendre ça comment ?

Sinon la bibli de médecine est fermée ce samedi, je ne pourrais donc pas présenter d'autres sources ce weekend !

Pour recentrer le débat sur un sujet plus barien, sur lequel on dérive de toute façon, que penseriez vous d'une fille qui ne porte pas de soutien-gorge ? (et comment le remarquez vous? L'avez vous déjà remarqué, bref, revenons dans le débat léger qui va manquer à certains ).
Citation :
Publié par Celinora
Je dois prendre ça comment ?

Sinon la bibli de médecine est fermée ce samedi, je ne pourrais donc pas présenter d'autres sources ce weekend !

Pour recentrer le débat sur un sujet plus barien, sur lequel on dérive de toute façon, que penseriez vous d'une fille qui ne porte pas de soutien-gorge ? (et comment le remarquez vous? L'avez vous déjà remarqué, bref, revenons dans le débat léger qui va manquer à certains ).
Tout dépend des seins bien sur mais ça peut être joli avec des petits seins sous une chemise légère par exemple.
Je n'avais jamais pensé à associer "fille dépourvue de soutif" à ce que tu prétends Célinora...
Et je n'avais jamais pensé à dormir avec un soutien-gorge la nuit non plus... pas très agréable je trouve comme idée, la nuisette en satin ou les draps de coton étant plus doux sur le corps qu'une baleine de soutien-gorge.

Je ne sais trop quoi penser de ton sujet. Personnellement, je m'en passe sous les débardeurs et autres l'été juste pour une question de goût, car je trouve ça laid les bretelles de soutif dépassant allégrement de partout.
Par contre le reste du temps, je trouve ça plus "confortable". Ne serait-ce que parce que monter les 4 étages qui te séparent de ta salle de cours en courant ou tenter d'attraper ton bus à la volée, c'est du sport, et que comme ça t'as pas besoin de tenir les seins en plus du sac.

Après pour les risques de cancer et autres pertes d'élasticité, je sais pas. Quant à le comparer aux méfaits du corset, il paraît qu'il va revenir au goût du jour et les mannequins l'ayant porté en défilé auraient dit avoir trouvé ça très agréable... (dixit le JT de ya quelques jours)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés