L'ordre de la magie blanche [Lord]

Répondre
Partager Rechercher
L’ordre de la magie blanche [Lord]

• Qui sommes-nous ?
  • L’ordre de la magie blanche est une guilde fondée il y’a un peu moins d’un an. après une longue période de totale inactivité (pendant les vacances, nous avions décidé de faire un pause).

Nous avons reformée la guilde, et nous sommes à présent 12 membres très actifs (rarement en dessous de 1, 4 recrutés, 7 « anciens ».
  • La guilde

o Nous avons repris le contrôle de la guilde le 5 Octobre 2006. Depuis 1 Mois donc, de nombreuses sorties PvE ont été faites, 4 membres recrutés qui donnent du leur, pas de molasson dans cette guilde.

o Notre expérience varie en fonction des membres : La plupart de nos membres sont à la page, et certains sont incollables en PvE et même en PvP (Un R3, le Guild-Master ^^, notre super fierté http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/mad.gif )

o La guilde possède un forum, « customisé », skin original http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif, avec section recrutement dans laquelle vous laisserez votre candidature. L’adresse :
    http://lord.fr-bb.com/

o Nous avons (enfin) un serveur TS, a nous.

o Nous avons un hall (île impériale) avec pas mal d’amélios. ( On s’en sert très peu.)

o Horaires d’affluence : après midi le week-end et Mercredi, et en soirée tous les jours

• Objectifs

o L’objectif principal de la guilde est le PvE et plus précisément les FoW (Fissure), les UW 1 et 2 (L’outremonde 1 et 2), sorties dans des zones à haut risque (ex : fournaise, capture d’élites, explo de zones dangereuses ) sans prises de tête bien entendu.

o Eventuellement, un peu de PvP, mais vraiment pour le fun, vraiment ! HoH à l’arrache, GvG très occasionnels, arènes, AvA, etc… (mais vraiment pour la déconne)

o Quasiment tout le monde a sa boite Nightfall, donc des membres avec Nightfall est évidamment un plus. L’exploration d’élona est donc actuellement notre principale préocupation meme si des FoW etc … sont régulièrement organisés.

• Profils recherchés

Nous recherchons, tout d’abord, des personnes qui correspondent à nos objectifs. Nous voulons des personnes ayant fini au moins une fois GWP ou GWF avec un minimum de connaissances PvE. Il est conseillé d’avoir TS pour ne pas se sentir exclu lors des réunions et sorties. Des personnes qui savent écrire français, il é 1terdi DcriR coM sa.

Il n’y a pas vraiment d’age limite, mais il est conseillé d’avoir un certain age … disons mental. Les gamins, boulets, lents d’esprit, seront gentiment, mais sèchement repoussé.

Aucune classe particulière n’est recherché (quoique un N, et des D ainsi que des P ne seraient pas de refus), si ça manque de M, on appelle notr’ pote Alésia.

Il faut impérativement des gens ayant un état d’esprit positif, toujours partant, acceptant les farces moyennes, qui ne se prend pas la tête, surtout en PvP.
  • Que mettre dans votre candidature ?

Vos persos, leur état d’avancement, age, intérêt que vous portez à la guilde…

Pour plus d’infos pour cette question, direction le forum, à la section « demande d’adhésion à la guilde »

Si vous avez des questions, posez-les ici, afin que votre candidature soit claire et vous ayez vraiment un point de vue clair sur la guilde.

J'avais déjà posté un message de recrutement, mais après recherche ), il a été effacer, (pour je ne sais quelles raisons ... ) donc j'ai je me suis permis de le refaire.
Le message venant juste avant est le message de "Up" du moi de février.

~~~Bonne journée à tous
Un évent Pvp a été organisé au sein de la guilde. Celui - ci ne durera uniquement tout le moi de Février (Malgré que nous sommes une guilde Pve, toute la guilde étaient emballes pour "découvrir" et s'amuser en Pvp)

Le recrutement est toujours ouvert, 2-3 membres qualifiés sont toujours recherchés.

Le Skin forum pour le moi de Février est en étude et bientôt prêt http://france-guildwars.com/modules/Forums/images/smiles/icon_wink.gif

Bonne journée à tous.
Citation :
Publié par Magieblanche
J'avais déjà posté un message de recrutement, mais après recherche ), il a été effacer, (pour je ne sais quelles raisons ... ) donc j'ai je me suis permis de le refaire.
Le message venant juste avant est le message de "Up" du moi de février.
Y a quelques semaines, la base de données du forum avait atteint son quota maximum et une opération de maintenance avait été nécessaire pour y remettre de l'ordre. Suite à cette opération, quelques messages les plus récents avaient été perdus. Peut-être le tien était-il dans le lot.

Bonne continuation dans vos recherches.
Citation :
Publié par Asymetrie
Y a quelques semaines, la base de données du forum avait atteint son quota maximum et une opération de maintenance avait été nécessaire pour y remettre de l'ordre. Suite à cette opération, quelques messages les plus récents avaient été perdus. Peut-être le tien était-il dans le lot.
Merci de m'avoir prévenu.

Citation :
Publié par Asymetrie
Bonne continuation dans vos recherches.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés