[INFO] sadi a la maj 1.17

Répondre
Partager Rechercher
hello tout le monde

Comme mon collègue xelor , j'aurai voulu savoir, ce que ronce et ronce multiple
donne avec la MAJ

Aprés ca depend des jets... donc c'est juste pour me faire une idée avant j'tapais a 60 en moyenne (100 force pure + 135 force pano ) et combien tape en moyenne un sadi avec 200 en force avec la niou maj avec ses ronces ?

SI ca pue d'trop... serait ce pas judicieux d'opter pour un sadida-osa avec full invoque : bloqueuse, folle, sacri, gonflable....
pi garder un bon baton avec maitrise ??
et garder une ronce sur les deux seulement ....

Un conseil d'un sadi ????

Merci
*s'en va sur un poutch avec un equipement +degats faire des flamiches avec des amis panda*


Non mais serieux balancer un screen comme ca c'est naz si on précise rien...
Y'avais pas de panda à vulné ni quoi que ce soit, juste un sadi TTHL stuffé comme pas permis...

Mais bon, les dégats de la ronce sont baissés de 2, rien de dramatique non plus... Juste que le sadi retrouve une vocation de chieur, non pas de bourrin
Mouaaaaaaaaaaaaaaaais

Dans l'genre je sers à rien

Je remercie les autres Automne et raphiduck, qui repondent par rapport aux questions


DOnc je garde ronce si elle perd pas grand chose ^^

J'ai regardé sur le wiki, y'a plein de HL qui peuvent me donner un ptit conseil
EN gros, j'ai 100 en force pure / 71 vita...
J'deviens sadi-osa emmerdeur ou sadi force trés moyen ? sachant qu'un sadi de mon age à (non parchos) 140/150 en force...
Citation :
Publié par Automne/Ikha
Y'avais pas de panda à vulné ni quoi que ce soit, juste un sadi TTHL stuffé comme pas permis...
Merci kikitoudur , on est heureux pour toi !
Pour le sort ronce, qui faisait avant 13 à 20 au lvl6, maintenant il fait 11 à 18, soit une perte moyenne de 2 de dégats.
Pour un sadida lvl 101, on peut estimer que sa ronce perdra environ 15-20 de dégats (sur l'ensemble de ces jets, min ou max).

Ronce multiple n'est pas touché par la mise à jour.

+1 avec le post précédent, le screen de ses dégats n'apporte rien, à part montrer combien tu es fort wouuu , car on sait tous très bien que ce n'est pas le sadida moyen qui fait ce genre de dégats.
Citation :
Publié par barbichette
SI ca pue d'trop... serait ce pas judicieux d'opter pour un sadida-osa avec full invoque : bloqueuse, folle, sacri, gonflable....
pi garder un bon baton avec maitrise ??
et garder une ronce sur les deux seulement ....

Un conseil d'un sadi ????

Merci
Les invocations sont plus que jamais de la partie (pour info je joue sadida lvl 135). Folles, sacrifiées et gonflables sont pour moi primordiales.
Le changement de ronces à 2 max par tour (à tous les niveaux du sort) oblige à utiliser un éventail de sort plus important, ce qui rajoute au coté tactique / chieur du sadida (herbe folle powa ).
J'ai testé la bloqueuse, mais meme niveau 6, je ne suis pas convaincu ...
Roh j'avais ecris un truc monstre et j'ai tout effacé

Bref
Bloqueuse = 3PA / 140 pv / relancable tous les 2 tours
SI un sram voulait comparer avec son double ?
ca pourrait nous aider


Mais moi elle m'aide bien la bloqueuse, elle m'a sorti de ptiteS galeres sympas
140 pv d'invoque, c'est 140pv que TOI tu ne te prends pas (si c'est bien lancé)
aprés si tu la jettes a l'ouest c'est que du bonheur pour l'ennemi

en pvp ? super relou pour les autres....
POurquoi ?

Soit,
Ils fuient (fuite, bond, peur, frayeur, liberation) et perdent des PA
ou alors Ils tapent dedans (perte de pa aussi)

DOnc moins de PA pour te taper / donc + de vie / donc tu dures plus longtemps / donc tu l'ronce pendant c'temps la...
Citation :
Publié par Zelk le sauvage
Vers les levels 50-70 la vraie modif de puissance des sadi en fait c' est le rabaissement de la pano abraknyde. Donc si tu joue pas avec cette pano tu sera absolument pas touché par cette maj (je suis ptetre HS).
Bah si j'jouais abra pour le + 2...
Mais j'travaille actuellement pour des objets apportant des pa mais les crafts sont (...)

et j'attends la MAJ pour savoir a quoi m'en tenir (garder abracask ??? , kam ? yo no sais pas
Moi je suis sadi lvl 11X et je ronce a 70 avec la nouvelle maj ( je tape a 40 a la multiple ) j'ai 19X force de base et +240 en bonus ( je suis pas riche )
Citation :
Publié par over-sadida
Moi je suis sadi lvl 11X et je ronce a 70 avec la nouvelle maj ( je tape a 40 a la multiple ) j'ai 19X force de base et +240 en bonus ( je suis pas riche )
C'est ptet ce fameux lvl 6
Pour comparaison tu tapais a combien avant ?

Si tu tapais à 65... tu es en léger progrés
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ]

En tout cas, à propos de la pano abra:

Pour ma part, j'avais prévu de la quitter dès qu'elle deviendrait dépassée, ça arrive plus tot que prévu mais à mon level j'ai de quoi me stuffer comme il faut. Quelques conseils :

Tu veux rester en 8 PA ? Garde un caska et trouve une bonne amulette 1 PA (Kam c'est le plus basique, après en fonction de ton budget tu peux taper dans le haut de gamme style maitrise des poupées (OMG comment je kiffe cette amulette elle me permet d'oublier connaissance des poupées, enfin ^^).

Après, pour le reste, et ben pour le moment j'utilise pour ma part cape + ceinture + anneau scara vert (les bonus sont sympathiques, mine de rien) en attendant d'avoir de quoi remplacer les 3 d'un coup (sinon ça vaut pas le coup de changer), en l'occurence par ceinture tortue verte (le +1 portée c'est broken), pour la cape brouteuse (et ptet cape terrdala en attendant) et comme anneau soit bracelet magique de farle soit alliance terrdala (mais plutot pour la pano sagesse ^^).

A coté j'ai mon bwak de terre, et donc un kwakanneau de terre (qui en gros file 10% dommage, 4% res terre, 15 vita et 33 force pour ma part, un anneau plus que correct). COmme bottes je conserve pour le moment mes abrabottes +46, mais c'est pour profiter jusqu'au bout du bonus de +50 vita/force de l'abra à 3 items. Je remplace dès que je les ai craftées par des Orino. Le baton ben il fait le 3eme item de la pano abra, mais je le remplacerais par un aga dou, qui est génialissime hein, il fait le café.... portée, sagesse, vita, force et créa, que demander de plus ?

Bref une fois mon stuff terminé j'arriverais plus ou mois à +250 vita, +250 force, des res terre, 8 PA 3 PM, 2 portée en rab (ça c'est énorme), masse créatures invocables (ça aussi ça gere, tu payes une gonflable tous les deus tours ton adversaire va pas apprécier en PVP....) et en plus un look de brute


Voila, donc perso je parle quand meme un peu à mon level (75/80) mais les bases de tout ça collent aussi à ton niveau 60/70 donc tu peux facilement adapter je pense.
(Pour le moment, avec la panoi scara, j'en suis à 200 vita en rab et 200 force en rab, donc ça reste pas mal, et toujours 8 PA 2 PM. Mais à partir de mardi ce stuff est obsolète).


En espérant avoir pu t'aider....

JolraeL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés