[apéro] vous buvez quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Vous entendez quoi par Apero ? Début d'une soirée spéciale où on va boire de l'alcool genre vendredi/samedi ?

Y'en a qui quotidiennement à une heure précise se prennent une dose d'alcool ?

Quand j'ai plusieurs alcool a disposition perso c'est Martini blanc.

Mais le rouge passe aussi très bien avec du gin.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Vous entendez quoi par Apero ? Début d'une soirée spéciale où on va boire de l'alcool genre vendredi/samedi ?

Y'en a qui quotidiennement à une heure précise se prennent une dose d'alcool ?

Quand j'ai plusieurs alcool a disposition perso c'est Martini blanc.

Mais le rouge passe aussi très bien avec du gin.
Avant un repas avec des amis ou de la famille, une boisson avec habituellement quelques trucs salés (cacahuètes entre autres) ou pourquoi pas de la charcuterie (principalement du saucisson sec ou de la saucisse sèche). C'est marrant de ne pas connaître ça, même quand on est gamin on en voit souvent, bon évidement on boit autre chose que de l'alcool :/
ouiski coke et pina colada ...
Citation :
Publié par Camélia
Avant un repas avec des amis ou de la famille, une boisson avec habituellement quelques trucs salés (cacahuètes entre autres) ou pourquoi pas de la charcuterie (principalement du saucisson sec ou de la saucisse sèche). C'est marrant de ne pas connaître ça, même quand on est gamin on en voit souvent, bon évidement on boit autre chose que de l'alcool :/
Dans ma famille/entourage je ne vois ça que trois ou quatre fois par an maxi. Genre avant le repas de noel et heu....heu....

Par contre le vin descend bien une fois à table.
Champagne, Mas Amiel, et quand j'ai ni l'un ni l'autre, Martini Bianco.

Pour 2 posts au dessus : Le champagne rosé c'est de la merde. Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Citation :
Publié par Seiyar
Champagne, Mas Amiel, et quand j'ai ni l'un ni l'autre, Martini Bianco.

Pour 2 posts au dessus : Le champagne rosé c'est de la merde. Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Le Mas Amiel c'est délicieux ! Le Banyuls aussi ! Et pour le champagne rosé commence par goûter le Billecart-Salmon et on en reparle

Y a un dénigrement systématique sur le champagne rosé qui est justifié sur des producteurs qui font n'importe quoi mais là c'est pas la même catégorie.
C'est un peu quand les gens disent: bah ! le rosé c'est de la merde . Ils ont goûté un rosé fait à l'arrache à 50 c la bouteille qui est restée au soleil pendant 3 jours. Après quand ils goûtent du Tavel ou du Guigal CdR 99 ils changent de ton.
biere, cidre ou jus de fruit. du soda si ya vraiment rien

brune de preference, ou alors blanche. toute les autres passe avec du picon.
Citation :
Publié par La Clef
1/3 Hépar, 1/3 Vittel, 1/3 Evian et une larme d'un citron pressé. Boire frais.
Je crois que la Hépar c'est le boisson la plus forte qu'il m'ait été donné de boire, il faut avoir l'estomac bien accroché !

Sinon j'aime beaucoup la bière (brune de préférence Guinness, Mc Ewans, Pelforth), le Whiskey (cher), le champagne (cher), les vins mais seulement les chers (ce n'est pas du rp mais en général les vins chers bah ils sont bons t'as vu) et sinon j'aime bien le Martini, le Porto etc...
Bailey's (en plus j'adore le tout nouveau avec menthe ça donne le goût d'un cocktail after eight) avec juste des glaçons.
Vodka pamplemousse.
Téquila sec (avec sel et citron)
Cosmopolitain (vodka triple sec, cerise et je rajoute du gingembre)
Campari orange
Kir royal
Bellini

En gros j'aime bien les trucs amers et/ou le champagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés