The station Launchpad is unable to connect [blabla...]

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

donc j'ai droit à ce message après avoir installé et lancé le jeu original (version boite), et aimerais savoir ce que je peux faire pour me log. J'ai désactivé le firewall windows, et suis apparemment derrière un routeur. Cela n'empêche en aucun cas d'autres jeux (DAoC, EvE) de se lancer, mais pour Vanguard ça ne fonctionne apparemment pas.

Merci d'avance pour le coup de main
Alors c'est que d'autres ports sont utilisés, faudrait voir à utiliser un firewall pour détecter tout ça. Il y a aussi l'hypothèse d'un proxy dont l'adresse devrait être entrée en tant que clef registre, mais à mes yeux ça relêve du fantastique.
J'ai lu ailleurs sur ce forum que, si vous êtes chez Neuf, vous devez passer votre modem en mode bridge. C'est toujours une piste.. sinon je vois pas trop la

Edit: et que les personnes chez Free doivent entrer le proxy de free dans les settings d'IE
Ca fonctionne !

Il y a eu 2 étapes : d'une, les ports ont été ouverts. Ce faisant, je ne sais pas comment, mais je n'ai plus eu besoin d'un proxy pour accéder à internet.
De deux, il faut configurer l'absence de proxy (détection automatique) dans IE pour que les paramètres soient affectés par défauts dans tout ce qui est proche de windows (msn, vanguard).

Voila, en espérant que ça aidera du monde .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés