Les employeurs se mettent au SMS

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu ce mail (je supprime juste les noms)

Citation :
Suite à la publication de votre CV ( ... ) dans notre Candidapec,
l'entreprise T##### T####### INFORMATIQUES vous adresse par l'intermédiaire de Monsieur Michel P#### le message suivant :


T#####, (www.t######.com): Notre taille humaine ns permet de mettre l'accent sur la communication, la qualité du suivi, l'évolutivité.
Ns ch. pr un client Assur.(75) compétences: WORD (macros), SQL, Oracle si possible. Bien sûr, il y aura élargist rapidt vers des techn de ppm clt/srv, Web , ou Décisionnel.
Qd êtes-vs disponible? Ainsi que vos prétentions de salaire? Ns ns rencontr. alors rapidt sur La Défense, Cordialt,


Sa krin, kan mem, de voar ke mem les emploayeur y ekriv com sa.

Une première, pour moi.

Le débat ? Chaipas. Cela vous semble normal, souhaitable ? Bon, je ne suis plus dispo, je ne vais pas donner suite, mais même si j'étais dispo, je me demande si j'irais voir cet employeur...


ps. Michel P#### , si tu es Jolien et que tu me lis, mé zekskuz.
Citation :
Publié par Soir
Le débat ? Chaipas. Cela vous semble normal, souhaitable ? Bon, je ne suis plus dispo, je ne vais pas donner suite, mais même si j'étais dispo, je me demande si j'irais voir cet employeur....
J'ai rien a dire étant donné que même si je m'efforce d'essayer d'écrire dans un français correct, je fais énormément de fautes
Citation :
Publié par Scram'n'asax
J'ai rien a dire étant donné que même si je m'efforce d'essayer d'écrire dans un français correct, je fais énormément de fautes
Au moins, tu essayes, c'est déjà tout à ton honneur.
Citation :
Publié par Soir
Une première, pour moi.

Le débat ? Chaipas. Cela vous semble normal, souhaitable ?
- on voit bien que c'est nouveau pour toi car la formule consacrée est alors : lâche tes coms.
Citation :
Publié par Azaghâl Mahal
C'est un fake,non ?????

Du moins, je l'espère parce que là, c'est moyen quand même
Non, ce n'est pas un fake, c'est ce qui est dommage.
Aucun rapport avec le SMS, ce sont des abréviations comme il existe dans la langue française, oui quand veut écrire vite vous savez

Après utiliser des abréviations dans un mail vous en tirez les conclusions que vous en voulez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés