Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Taverne de Windhowl : derniers préparatifs

Par illuvar le 28/3/2002 à 9:25:34 (#1188059)

* Contemple le regain d'activité à la taverne de WindHowl *

Petit à petit la taverne reprenait forme et vie, la poussière s'effaçait, les murs de la taverne se décoraient de mille et une couleurs...

Je regardais le père et le fils s'activer, Paris rangeant le bar et Butor faisant l'inventaire des boissons. Elsa participait, elle aussi, activement au rangement et à la décoration.

Voir Butor hésiter devant son envie de goutter certaines boissons, m'arrachait un sourire.

Grand George, notre livreur avait fait du bon travail. Il avait livré dans les temps malgré quelques péripéties et une erreur dans le chemin qui l'avait emmené à la ville. Heureusement Butor Impoli, Light Dragoon et Sleipnir était intervenu pour le secourir et le ramener jusqu'a WindHowl. Il y avait eu plus de peur que de mal.

Bientôt la taverne vibrerait à nouveaux des rires et des chants, les bardes égailleraient les soirées de leurs récits.

Chaque rire, chaque chanson, chaque moment de bonheur serait une victoire un peu plus grande pour Iago. Une victoire sur les tristes évènements dans lesquels les iagonites avaient été entraînés, une victoire sur la volonté d'accaparer et de soumettre par ce baron et ces suivants, mille fois maudit par les nôtres.

Mais ils ne pourraient cette fois nous frapper ou tenter de nous faire du mal, la fête appartenait à tous et Iago en sourirait de bonheur durant les longues soirées à venir.

Viendrait aussi la réouverture de la taverne de la capitale, Sylversky. Après le fils se serait au père de passer derrière le bar. Butor saurait à merveille remplir ce rôle tout comme Paris le ferait bien avant lui.

La joie petit à petit reviendra parmis ces lieux de fêtes et d'art pour le plus grand bonheur du royaume.

Fête pour la bonne humeur qui y régnera et Art pour les bardes et artistes qui viendront s'y produire.

Puisse Iago et tout le peuple de Goldmoon se réjouir de ces nouvelles.

Ce projet qui prend vie je l'offre à Iago, mon Dieu et au peuple de Goldmoon.

Puissent nos cÂœurs toujours trouver refuge dans les tavernes Iagonites et y regagner chaleur et espoir.

Par Ubica le 28/3/2002 à 11:52:42 (#1188542)

La tension qui precede un grand evenement se ressentait dans l'air meme...

Esperons que tout se passe bien.

Par Phoenix Ardent PDC le 28/3/2002 à 18:40:13 (#1190416)

à l'autre bout d'althéa...

Dediou fait soif !!!!

Par Felisa le 28/3/2002 à 20:58:13 (#1191401)

Il l'avait prévenue de sa prochaine activité et elle s'en réjouissait.

Ainsi ils seraient bientôt proches. Elle pourrait lui rendre visite, profiter d'un moment de repos dans cet endroit, et le regarder sans se lasser le sachant prêt d'elle.

Son coeur s'emplit de joie à cette pensée...... :)

Par CorbeauBlanc le 28/3/2002 à 23:06:19 (#1191957)

*de passage devant la taverne de WH, Corbeau sourit en disant a voix haute*

Par Iago Enfin *sourit*

Un endroit qui sens déjèa le bonheur et la joie de vivre.

J'yrai faire une prestation cela est certain *sourit*

*soudain son visage devin pâle et morne*
Dire que j'aurais pus y venir en tant que Barde Royal *soupir*

Mais je ne peux me présenter a ce concours qui est organisé par autre dieu *baisse la tête et repars triste*


Corbeau-Blanc
Maitre-Barde Iagonite et fière de l'être

Par illuvar le 29/3/2002 à 13:35:02 (#1194630)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine