Salon de beauté Shake Your Shape (ou comment avoir un meilleur avatar)

Répondre
Partager Rechercher
Citer le règlement c'est bien ...
Citer tout le règlement, c'est mieux ...

A la fin nous avons :
"Néanmoins, seront tolérées les petites publicités de petits créateurs, qui créent des objets pour le loisir et leur épanouissement personnel et non pas à des fins lucratives. En somme, des personnes qui créent des articles par passion, en guise de loisir, et qui décident après d’en faire profiter la communauté via son petit commerce."
Et c'est là que les ennuis commencent. La tolérance se semblant pas le point fort de notre modo favori, j'aimerais savoir comment on identifie le "petit créateur". Là SL est encore out donc je ne peux pas vérifier. Toutefois ces vérifications ... hum ... non, je me tais.
Le style de l'annonce ne me semble pas annoncer une gigantesque galerie commerciale ou la mise en place d'un nouvelle sims avec tarifs locatifs avantageux. C'est quoi une nouvelle sims ? Un petit créateur ? Quelqu'un qui fait profiter la communauté ? Un business man ? (attention je sais que certains mettent des sims à dispo pour de jolis projets bénévolement, ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire)

Je n'ai rien contre les règles. Mais ya comme une utilisation à la tête du client. Et là ...
Dans tous les cas tu vas contre le reglement car tu ne fais pas ca pour ton épanouisement personnel comme il est dis mais bien pour te faire de l'argent car tu fais payer tes services et tu annonce les prix de ceux ci. Et pour ce qui est de vendre en 2 sc grace à un vendeur il faudrai peut etre savoir que l'objet vendu a demandé souvent plus que 3 h de travail avant d'etre mis en vente. A bon entendeur ...
Certes, je ne dis pas le contraire. Le truc c'est que je fais des shapes sur mesure, ce qui sous entends que je ne vends pas la shape demandé par MR X à Mr Y, ou inversement.
Un créateur de fringues aura bossé autant de temps, certes, mais dans son magasin, on pourra lui en acheter 100 ou 2, ca restera 3h de taf...
De toute façon je trouve qu'il faudrait ici une section pour la publicité. Chacun pourrais trouver des services qui lui correspondent tenus par des francophones. Ce serais bien pratique vous ne trouvez pas?
750 L$ en deux ou trois heures !!! *horrifié*
Mais c'est un scaaaaaaadaaale !*elle est bien mon imitation de Marchais ?*

Alors là Kazya tu abuses ... Vraiment ... Gagner autant d'argent sur SL te range dans la catégorie des vilains profiteurs. Moi à ta place j'aurais honte.

Sinon j'ai commandé un tee-shirt à 10 L$ ... sur ce forum ...
Je peux dénoncer le vilain contrevenant au règlement ?? *arf arf piaffe*

Bref ... Ce forum va devenir diablement chiant. (oui je sais je sais je peux toujours aller voir ailleurs ... mais, c'est drôle ... en règle générale je lâche pas aussi facilement le morceau)

Edit : bon Liferil si tu casses ... et que tu aides dans le même temps ... vais plus m'en sortir moi ... C une bonne idée ... Mais contraire au règlement ... Pfff on tourne boucle là
Citation :
Publié par Suwabara
Je trouve qu'en général dans ce jeu les traits sont trop gros et les visages sont violents
Pas moyen de faire des visages de ce genre?
http://img255.imageshack.us/img255/1011/elffk5.jpg
ça doit être possible, il faut juste respecter les proportions des composants du visage, par contre, ce qui donnera finalement cette apparence au visage , c'est la skin, en plus du shape, et la c'est plus coton

A moins d'arriver a extraire les textures de ce jeu avec un éditeur quelconque

Du reste super initiative kazya, pendant longtemps j'ai voulu faire ça aussi
si tu veux une assistante
Citation :
Publié par Enaery
ça doit être possible, il faut juste respecter les proportions des composants du visage, par contre, ce qui donnera finalement cette apparence au visage , c'est la skin, en plus du shape, et la c'est plus coton

A moins d'arriver a extraire les textures de ce jeu avec un éditeur quelconque

Du reste super initiative kazya, pendant longtemps j'ai voulu faire ça aussi
si tu veux une assistante
Je profite du message d'Enarey pour dire que j'avais un peu gambergé sur une activité similaire. Mais que le temps passé / résultats m'avait paru énorme. C'est plus par passion je pense que pour l'aspect lucratif que l'on fait ce type de prestations ...

Et je ne cherche pas à me faire embaucher comme assistant, héhé
Je fais un petit +1 pour le boulot de Kazya, la connaissant pas trop mal, ces réalisations sont plutôt agréable à l'oeil et je pense qu'elle sera assez patiente pour arriver à des résultats qui seront vous satisfaire

moi c'est laena que je préfère ^^

ps: bon courage aujourd'hui Kazi
Message roleplay
logo RP
Citation :
Publié par Laena Stella
(Bon j'ai eu l'explication... C'est parce que Kaz et moi on est ensemble irl et que Celeste c'est moi aussi. Ca ne l'a pas empêché de faire mes shapes et de faire un superbe travail. Pour les gens qui nous connaissent ig on ne s'en est jamais caché. Et mes deux posts initiaux étant rp je n'ai pas vu où était le problème... je ne le vois toujours pas d'ailleurs. )
(vu que tlm parle en hrp sur un forum et qu'on y voit aucun logo "rp" comme j'ai pu le mettre ci-dessus dans mon message, comment on le devine ?

Au début je trouvais cher, mais je me souviens combien de temps j'ai passé à mon premier personnage rien que sur sa shape, et le sur mesure demande vraiment du temps donc bonne chance pour SYS.)
Ah là là tu ne peux pas savoir comme ton salon de beauté me fait envie vu la déprime que je me tape à voir la tête de mon personnage. J'ose plus lancer le jeu. (J'exagère bien sûr! Quoique... ^^)
Mais bon, de toute façon, c'est encore beaucoup trop cher pour moi vu que j'ai 0 Linden. Il faut à tout prix que je trouve un moyen de me faire du fric... Mais qui voudra m'embaucher avec cette tête là? Mdr!
Bon allez je me débrouille et je te recontacte ^^
Sarcastique
Citation :
Publié par Lynna Jun
Il faut à tout prix que je trouve un moyen de me faire du fric...
J'ai un moyen hyper simple et efficace pour que tu te fasses quelques lindens, utilise ta carte bleue, c'est pas cher et cela peut rapporter gros ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
J'ai un moyen hyper simple et efficace pour que tu te fasses quelques lindens, utilise ta carte bleue, c'est pas cher et cela peut rapporter gros ...
Rhooooo ... De l'Humour ... J'adore

Alley ... Je m'y essaye ??

C'est un humour vachement original que j'avais pas encore vu ici ...

C'est bon ?
Tire la langue
Non ce n'est pas de l'humour Yongho, si elle veut une shape "cute" maintenant sans attendre, sans perdre son temps à faire du camp, et bien la carte bleue est là pour ça, un petit 5 euro converti en joli Linden, donne comme résultat une belle skin, donc deux personnes contentes, le vendeur et l'acheteur en l'occurence la vendeuse et l'acheteuse, je me trompe peut-être ...
Sarcastique
"Nous ne tolérerons pas de messages publicitaires à but lucratif (visant à produire des bénéfices)."

Ok, normal... mais parler ici de publicité commerciale ???

Alors avec un Linden à 0.0036 en arrondissant au dessus aujourd'hui, hors taxes la prestation de luxe à 1000L$ fait : 1000x0.0036 euros soit 3.6€, trois euros soixante en lettres. Ca c'est un chiffre d'affaire. Pour que cela soit un bénéfices, il faut en retirer le coût d'amortissement de l'ordinateur, l'électricité, et quelques autres charges dont les taxes prises au passage par les Linden...

Vu le temps de jeu qu'implique une telle prestation, au minimum.. et au maximum, (car expliquer en jeu aux gens des manoeuvres qu'ils doivent faire ça peut prendre du temps) je ne vois pas ou peut être le bénéfice.

Je remarque souvent qu'a force de parler de "grosses sommes" en jeu et de donner de l'Anshe Shung comme exemple tout le temps, les gens oublient que le Linden ne vaux pas grands chose, et que les métiers "en jeu" sont un jeu, pas grand chose d'autres, sauf pour très peu de gens gens qui seraient probablement plus riches si il déployaient autant d'heures en RL pour un boulot qu'il ne le font dans SL.

Le but c'est de ce faire plaisir, et visiblement toute le monde apprécie l'activité de Kazia (sauf que l'épilation moi ça me fout la trouille )

Avec ces précision sur les sommes dont on parles qui osera encore parler (hors RP s'entend) d'activité commerciale ?
Ouai mais en meme temps faut comprendre les gens, ça fait mal de dépenser de l'argent reel pour acheter des vetements virtuels. Ca fait tres ''j'achete du vent''. Donc ils veulent se faire de l'argent en travaillant dans le jeu
réponse à Suwabara
Attention Subawara je ne dénigre pas ceux veulent gagner des Lindens en jeu pour les très bonnes raisons que tu donnes, ou pour essayer de gagner un peu d'argent réel, c'est qui prévu et licite dans le jeu.

Je voulais juste que l'on ne taxe pas l'activité de Kazia de commerciale de façon non fondée et qu'on se rappelle la valeur toute relative du Linden dollar.

Dans l'absolu, je vois pas mal de posts concernant des centres commerciaux et autres activités diverses...

Alors pourquoi s'arreter spécifiquement sur ce post et pas sur les autres???
Testé et approuvé Un énorme merci à toi Kazya qui a su être très très très patiente avec moi ( je sais, j'ai été chiante avec mes questions lol ) mais je suis très satisfaite du résultat et suis pas la seule Là je ne peux pas mettre de photo, mais je le ferai dès que possible à moins que tu ne le fasses avant ...

Et pour ceux qui hésitent encore, n'attendez plus, IMez Kazya
vous ne le regretterez pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés