[Actu] Kingdom Reborn: Enfin du concret!

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yop yop preums

bah oui quoi
je suis le 1 er non rédac / non modo à venir dire super super

bon bah déja bravo au rédac qu a écrit cette nouvelle ( Le Nonce ? gratzzz )

vivement le new patch et vivement surtout la suite

ca risque de décoiffer toussa
Et dire qu'il aura fallu attendre tant d'années pour qu'ils se rendent enfin compte qu'il était temps de remettre UO au goût du jour... M'enfin, mieux vaut tard que jamais. En tout cas voilà de quoi redonner une nouvelle jeunesse à UO. Et de quoi attirer ceux qui étaient repoussés par l'ancien visuel du jeu.
Ce qu'il faudrait en parallèle, c'est une petite campagne de pub.En tout cas en France, je connais beaucoup de joueurs de mmorpg qui ne connaissent absolument pas uo, alors qu'il pourrait leur plaire.Quand je disais "Uo, c'est super, uo c'est le bonheur etc" on me disait souvent "Oui mais les graphismes..." (alors que je les trouve mimi moi mais bon).Donc maintenant avec ce rafraîchissement, il ne manquerait plus qu'un peu de pub.
Quand je vois qu'en discutant sur msn, je suis floodé par "Essai gratuit pour wow" "Inscrivez vous!" "Essai gratuit pour wow" "Inscrivez vous!" "Essai gratuit pour wow".... (Même si dans l'exemple ci dessus, j'ai plutôt envie de fuir très loin car ça m'énerve, je pense qu'un peu de pub ne ferait pas de mal. ^^)
Citation :
Publié par Super Kachkar
Et dire qu'il aura fallu attendre tant d'années pour qu'ils se rendent enfin compte qu'il était temps de remettre UO au goût du jour... M'enfin, mieux vaut tard que jamais. En tout cas voilà de quoi redonner une nouvelle jeunesse à UO. Et de quoi attirer ceux qui étaient repoussés par l'ancien visuel du jeu.
Ce qu'on veut c'est pas de la poudre aux yeux
c'est la correction des bugs
la renaissance du système des factions
et l'élimination des cheaters...
Une peinture métallisée sur une charette
ça ne l'a jamais fait avancée plus vite !
Ouai enfin les factions, c'était mort dès le départ lol dès 99. Les bugs y en a presque pas "hors exploit" qui sont corrigé très vite. Il faudrait juste inciter les gens de trammel à venir plus sur fel sinon tout le reste est niquel !

Vous en faites quoi de vos Silver coins ?
Citation :
Publié par Machu
Ce qu'on veut c'est pas de la poudre aux yeux
c'est la correction des bugs
la renaissance du système des factions
et l'élimination des cheaters...
Une peinture métallisée sur une charette
ça ne l'a jamais fait avancée plus vite !
En fait quand Aaron Cohen est arrivé à la tête d'UO (il y a environ 2ans je crois), il a décidé que le truc le plus important pour UO était d'attirer de nouveaux joueurs, parceque oui, bien sûr il y a des demandes des anciens qui veulent changer des trucs, mais aussi tous les trucs bien qui existent dans UO sont ignorés du monde des joueurs à cause de ses graphismes.
Il a donc décidé que le truc le plus important à faire était de refaire le client pour le mettre au gout du jour, et il a du convaincre EA de faire le plus gros investissement financier qui n'avait jamais été fait dans UO jusqu'à KR.

Mais ils ont pas abandonné les joueur pour autant, avec les events pratiquement toutes les semaines, et leur attitude générale sur les forums.
Par exemple ça fait des mois que plein de gens veulent des changements dans le PvP.
Bon.Le PvP, c'est une spécialité, et pour moi qui n'en fais jamais, je trouve ça normal de me faire éclater en 30 secondes par un spécialiste.
Alors dès qu'un PvPer trouve un combo assez puissant pour bien éclater les gens, tout le monde se plaint, et les devs changentles règles pour que le PvPer ne puisse plus faire ça.
C'est ce qui se passe depuis 1 an au moins. Mais à chaque fois,les pros trouvent de nouveaux combos, et les gens vont pleurer...
Si équilibrer le PvP ça veut dire qu'un noob doit avoir une chance de battre un super balaize, bon ben jsuis pas contre mais c'est pas très logique...
tiens mais je m'égare là
en fait, il y a beaucoup de demandes de joueurs qui sont écoutées et qui influent sur le développement du jeu.
C'est même carrément devenu un argument commercial depuis peu, il me semble (ou ptet pas encore commercial, mais ils sont très fiers de l'implication des joueurs dans l'évolution du jeu, ils en parlent souvent)

Bon voila quoi...Y a des trucs pas bien dans UO,mais il y a des milliers de trucs super bien. KR va sans doute permettre à des gens de les découvrir, et c'est ça qui est bien.
Ensuite, des bugs, ils en corrigent toutes les semaines, les factions, ils en parlent et c'est sans doute à l'étude (mais je pense qu'ils veulent d'abord régler les problèmes de PvP, ce qui semble logique), pour les cheaters, ils font aussi des trucs, même si on sait pas si c'est efficace, c'est assez spectaculaire en tous cas...

Honnetement, je pense qu'on est plutot gâtés avec l'équipe actuelle. (enfin...bon... non jdis rien, mais bon pour rester courtois, je dirais que parfois, certains en font même unpeu trop )
Avec l'arrivée de Kingdom Reborn, est-ce que quelque chose sera fait au niveau de la sitauations financière du jeu ? Il y a quand même trop de million qui se balade actuellement, l'économie n'est plus viable dans le jeu je trouve ... (avis perso évidemment)
Ce que j'aimerais, c'est qu'ils en aient profité pour donner des graphismes aux sorts de spellweaving car actuellement ça fait quand même bien cheap lol.
Autant j'adore ce jeu, autant je trouve que là ils s'étaient pas foulés.
Thunderstorm: aucun graphisme juste le bruit.
Essence of Wind: aucun graphisme juste le bruit.
Arcane Empowerment: aucun graphisme juste le bruit.
Wildfire: graphisme du mur de feu mais orienté différemment.

Un petit exemple de ce qu'ils auraient pu faire:

Essence of Wind:
A blast of cold air inflicts cold damage on all enemies within its area of effect. Enemies attack and cast spells slower while under this spell’s chill effect. Chill effects last for several seconds.

Une petite aura bleue qui s'échappe tout autour du caster et les victimes sont bleues le temps qu'elles restent sous l'effet du sort.

Thunderstorm:
A thunderous boom temporarily smites opponents with physical damage and may reduce spellcasting recovery time for the duration of the spell.

Un petit éclair qui tape les cibles et des petites bulles qui tournent autour des cibles durant l'effet du sort pour symboliser l'effet assommant qui ralentit le casting recovery.
Une modification qui pourrait relancer le jeu serait l'uniformisation des règles d'interaction entre joueur (les règles de Felucca s'appliquant à Trammel), avec la réinstauration du Stat Loss pour les PKs. (Ou mieux encore, la réinstauration des règles pre publish 16 mais là on peut rêver...)

En ce moment UO c'est l'ultralibéralisme.

Concernant l'or qui circule en trop dans le jeu, ben je le veux bien dans mon compte en banque... Je ne pense pas avoir introduit quelconque piécette dans le jeu depuis que le systme d assurance a été mis en place.
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