Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Des débuts difficiles ... (épisode 3)

Par Percyval le 27/3/2002 Ă  10:25:02 (#1182807)

Lightaven douce ville d’Arakas, point de rencontre des jeunes aventuriers d’Althéa.
Le lieu le plus priser par les apprentis magiciens à cause de sa tour de magie réputée sur toutes les terres.
Percyval, connaissait déjà cette ville pour y avoir déjà séjourné quelques temps de par le passé.
Percyval était vêtu d’une simple armure de cuir, mais portait une couronne sur la tête et un anneau, les deux seuls symboles de ses vies passées. Une couronne trouvée dans le sous-sol de Silversky lorsqu’il combattit le Bouffon Morbide, et un anneau donnant parfois une force surhumaine.


Le Samaritain : Oyé, l’ami. Vous m’avez l’air bien perdu puis-je vous renseigner ?

Percyval : Je ne suis pas spécialement perdu, mais je ne me repère pas encore très bien dans la ville, la tour des mages est bien au Nord de la ville ?

Le Samaritain : Vous avez tout juste, l’ami ! Une fois votre apprentissage débuter revenez me voir j’aurais quelque mission a vous confier.

Percyval part vers la tour des mages. Arriver devant la grande bâtisse, il toc a la porte.
Un vieil homme en robe noire vient lui ouvrir.


Vieil homme : Que voulez-vous, et qui ĂŞtes-vous ?

Percyval : Je me présente je me nomme Percyval, et je souhaite apprendre la magie.

Vieil homme : Vous mÂ’avez lÂ’air trop Â… Votre Ă©nergie nÂ’est pas assez forte ! Revenez un peu plus tard et nous verrons ce que nous pourrons faire.

Le vieil homme ferma la porte.

Percyval Ă©tait toujours la devant la porte, surpris par lÂ’attitude du magicien. Il tourne les talons et retourne en ville. Ce dirigeant vers lÂ’auberge il recroisa le Samaritain.


Le Samaritain l’air moqueur : Alors grand Mage. Pret à braver tous les défis ?

Percyval un peu abattu mais trop déterminer pour accepter toute moquerie : Bien sur, plus que jamais !

Le Samaritain : Bien ... Bien … Allez donc dans les sous-sol du temple, il y a depuis quelques temps une invasion de rats, déjà maintes personnes sont déjà à la tache mais une de plus ne fera pas de mal. Si vous pouviez tuer une quinzaine de ces rats ça serais déjà bien !

Percyval : Certes, jÂ’y vais de ce pas.

Percyval en allant vers le sous-sol du temple commença à se poser des questions.
« Comment vais-je utiliser de la magie que je ne possède pas ? »
« Est-ce que je serais assez intuitif pour regarder les jeunes mages faire et les imiter ? »

Décidant d’apprendre de son propre chef, il examina intensément un jeune mage qui s’exerçait sur des rats au fond d’une salle.
Refaisant les geste et essayant de répéter les paroles … Mais de lui ne sortait aucun projectiles magiques, alors que l’autre jeune mage lançait à tout va de petit dard de feu.
L’esprit s’échauffant peu à peu, une aura se formais autour de lui, et émettais une faible lumière.
Soudain son anneau lança un halo de lumière autour de Percyval. Une rage envahie son être, il donna un large coup de pieds dans un amas de rats, trois d’entre eux furent projetés violement, leur corps éclatant contre le mur et peu à peu leurs cadavres dégoulinèrent lentement jusqu’au sol. Percyval en saisie un dans chaque main et les serra jusqu’a les sentir éclatés entre ses doigts. Un petit filin de sang coulait de ses mains, il aperçu trois rat en train de fuir, son aura se déclencha et envoya de rapides projectiles magiques sur les fuyards.

En quelques minutes un nombre impressionnant de cadavres rougeoyants et de tas de cendres entourait Percyval.

Son armure tachée de sang, ses mains dégoulinantes, des yeux injectés de sang, Percyval retourna voir le Samaritain.


Le Samaritain apercevant Percyval ainsi taché de sang : Oyé, mônsieur le mage ! Sourire narquois

Percyval ignorant les sarcasmes : Ma tâche est accomplie et mon temps est précieux, je vous remercie pour cette petite distraction. Je vous salue.

Percyval disparais dans la foule en partance vers la tour de magie de Lightaven.

Nul ne sait comment c’est passé ce deuxième entretien dans la tour de magie, mais de nombreuses personnes témoigne avoir vu Percyval usant de magie par la suite.

Par Kerberos Dark le 27/3/2002 Ă  11:29:22 (#1183029)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine