[Ombre] de retour après 2 ans quelques questions Merci

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai repris hier mon abo pour sortir mon ombre du placard .... et oups j ai 3100 et quelques points de spec à placer.

Je pense que les choses ont pas mal changé depuis TOA et peut etre que les templates ombres ont évolué.
Si quelqu'un peut m indiquer un template viable je suis preneur.

Pour info suis 50 6L0 ou 6L1 et ML8

Y a t il eu des gros up ou nerf de la classe, des nouveux styles incontournables ?

Autre point qu'en est il des BB ? Est tjrs valable? Faut il que je ressorte aussi le druide de sa boite ?

Merci à tous
Qq up de l'ombre, des nouveaux sorts.

Il te faudra faire tes Champions Levels, ce sont des sorts maintenant assez decisif sur un combat de furtif en 1vs1, quoi d'en dise les autres...
Mais c'est assez rapide

Niveau SC, si c'est du ToA, c'est suffisant il y a une armes ChampionsLvl qui est sorti, mais... c'est pas THE Weapon, tu peux jouer sans facilement.

Pr le Buffbot, plus que jamais,depuis que je rejoue je n'ai croise AUCUN Unbuff... Chance pour eux ? bref... Moi je ne jure que par le druide trisomique afk tp.

Pr les pts, ben... renseigne toi un peu

En gros, il te faut ton lvl en furtivite (modifié)
donc genre 34+16
Pareil pr le poison
34+16

Quand a ton armes(perfo ou lame),il te suffit de 51 modifié
soit 35+16 ^^

Le plus possible en Attaque Sournoise, mais ca, c'est personnel...

Et le reste en Art de Combat

Voila
Tes cl's ils upperont en rvr, ça fait environ 200k rp. L'arme est quand même bien méchante je trouve (super skin + debuff lame, de bonnes stats, etc). Les champion levels t'apporteront deux buffs qui te donneront 10% all magic resist, et un petit heal de groupe qui sert bien à diminuer les downtimes notamment.

le template, pas 36 solutions, 35 arme 34 poison/fufu, 18 adc minimum et 50 AS si tu veux avoir les 18 adc avec.

Ta sc sera très probablement à refaire, avec les armures 1.85 les sc ombre peuvent être très bonnes. Faudra en faire une avec de l'af, et avec les resists esprit et matière à 20% minimum, vu le pop massif des légendaires. En plus de feu, corps, et les resists cac biensûr.

Sinon pour ce qui ai des modifications de l'ombre, depuis que tu as stop tu dois avoir le stun sur esquive en spe lame qui est apparu, le SL après un frag, un Idot et un dmg shield bien moisis.

Je crois que j'ai rien oublié.

ps : ah si, buffbot incontournable, impossible de jouer sans désormais.
ps2 : fais ta ML9 pour le poison aemezz.
Je pense qu'avec les nouvelles sc 1.85 intégrant bien souvent l'arme champion et les niveau items assez fumés qui vont arriver très bientôt dans LoTM, tu devrais attendre le 14 février et refaire ta sc avec tout cela. Pour les cl comme cela a été dit, tu n'as qu'à parler au roi et ça se fera tout seul en RvR. Et oui désolé mais le buffbot est bel et bien indispensable de nos jours
Sans oublier les divers up pour tous les assalikes

Les coups de coté et d esquive qui debuff absorb ( tenaille 1%, saut 2%, separe cotés 5%... sur papier.... ) le coup saut qui ne produit plus de debuff hate /32 donnant ainsi une utilité au poison magique debuff hate /40, remedy en RA 5L0 ( perte 10% pdv immunité poison assalike durée 1 min et pdv rendu ensuite, timer 5 min ).

Un teleport PA a 35 en fufu ( assez fun, preparation 10 sec en restant a portée 1 000 maximum ) et un double PA a 39 en fufu ( PA ou autre coup au choix qui ne fera pas perdre la furtivité, quasiment implacable preparation 15 sec en restant a portée 750 maximum... ).

Poison debuff F/C 118 ( a icone debuf F/C ) modifié en poison malus WS/C 19%/108 ( a icone debuf WS + icone debuf Constit, de ce fait cumulable aux divers proc/charge/sorts qui debuff F/C ).

Ainsi que toute une modification de la ligne de RA avec NF, plus de arcane archaique, plus de timer sur vyper, plus de AP etc etc
et la consequence de taille de la modification des poison , c'est le gros gain en viabilité de la spé lame
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
merci pour vos réponses

Quelques questions :

A vous lire il faut abandonner perfo et aller vers lame. Ca veut dire me restaff mais bon ca se gère.
Coté SC je verai ca plus tard.

Coté template il faut 51 tout bonus en arme c'est à dire soit 35 perfo soit 35 lame.
34 en poison
Ensuite mini 18 en ADC
Si je mets 50 en AS me reste 34 pour FUFU donc pas d'accès au style 35 fufu

Autre solution je reste en 44 AS et je monte FUFU 35 je max ADC.

Donc la grande question c'est 50 AS ou 44 AS.

Question sub.
Certains disent que baisser l arme a 25 (c'est à dire 25 +16) ne joue que très peu sur la variance et permet de monter dans mon cas fufu à 35 et ADC à 29 sans les bonus vous en pensez quoi ?

Merci
Citation :
Publié par Aiina
50 AS sans hésiter, on s'en tape du style 35 fufu.
Ce n est tout de meme pas aussi inutile que le style a 39 non plus

Il sert tout de meme a placer des PA au niveau de la poterne des forts, a pouvoir PA un adversaire qui campe sur sa/ses mine(s) ( les degats de la mine passent apres que le teleport PA soit effectué ) ou a PA un archer ( ayant un MOS élevé ) trop concentré a s acharner sur une porte de fort/tour ( ce cas est le plus frequent pour l utilisation de ce pouvoir dans mon cas ), ou bien meme PA apres avoir ete root

Cumulé avec une charge SL ou le SL apres un frag ca donne de tres bons résultats.

Ok ce n est pas un tres bon choix pour jouer a la finelame mais ca donne un coté strategique assez utile dans certaines conditions, je pense que le mieux est d essayer par soit meme et de voir si l on y trouve une utilité apres avoir fait quelques essais concluants... ou non

Pas mal d ombres ont 35 en fufu et ce malgré des rangs permettant d avoir entre 34+16 et 30+20 en fufu, ce qui représente 3% de perte en touche de la main gauche pour les 10L+ qui ont choisis de garder fufu a 35.

PS : MasKecil
Sinon pour la variance avec 51 en spe arme on a deja la variance minimum qui est de 15%+, alors avec 41 en spe arme ca doit etre nettement pire
Quand au style a 29 en adc il n est pas incontournable si tu n as pas assez de points a ton rang, le meilleur coup a placer apres Tempete de glace c est Tenaille ( a 8 en As ) qui debuff absorb et qui est radicalement plus efficace qu une petite hémorragie au final
Merci vous réponses.

J'ai respec 50 AS 34 fufu 34 poison 35 estoc et 18 ADC

Je travaille sur me barres de macro :
Barre 1 : les armes + poison + fufu + buf
Barre 2 : fufu + toute la chaine PA + Garrot et talon achile + diamond back + switch arme donc pas la place de mettre les sorts instant + vanish et purge
Barre 3 : fufu + switch arme + plus garrot et talon achile + diamond back + chaine AS sur esquive (4 styles) donc tjrs pas assez de place pour les instants et le RA active

quelqu un a til une idee un peu meilleur?
Le chaine AS sur esquive on passe souvent les 4 styles à la suite ou pas ? les 4 dans la barre est ce trop?

Je peux toujours mapper les touches fufu, RA actives, instant et switch sur une touche clavier mais me souvient pas trop de la syntaxe
je up le post pour une petite question

Avec 35 en fufu de base, on a donc le téléport pour PA comme l'a expliqué Dhianne.

.... une fois le Tp/PA fait .. on peut bien finir la chaîne j'espère (MR+FE+...), on peut me confirmer que c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Schi
je up le post pour une petite question

Avec 35 en fufu de base, on a donc le téléport pour PA comme l'a expliqué Dhianne.

.... une fois le Tp/PA fait .. on peut bien finir la chaîne j'espère (MR+FE+...), on peut me confirmer que c'est bien ça ?
Oui
Quelques news.

Le retour est un peu compliqué.... dur de revenir on a perdu tous ses automatismes.

Mais ca revient petit a petit.

J oublie encore de switcher d arme mais maintenant j y pen en fin de combat^^

En fufu suis à 34 + 14 je cape pas me manque 2 points et 48 ca fe juste.

Petite question sur la chaine Garrot + talon achile
J ai cru lire qu il ne faut pas chaine les 2 car talon d achile enleve l'effet garrot et qu'il vaut mieux chaine garot en boucle.

Vos avis?

Merci
C'est plutot la legende urbaine du BB qui à ses debuts à deferlé avec du chain garrot car en effet talon casse le snare mais en fait il faisait surtout ca parce que en etant BB contre bcp de non BB à l'epoque le spam garrot suffisait à kill en quelques coups tout en empechant de fuir

Sinon talon fait qd meme plus mal donc ...
Au pire mettre un poison snare, qui, lui, est incassable, pour pouvoir spam garrot+talon

Sinon talon fait effectivement plus mal, sachant que la variance sur les coups est de 15/20%, disons qu un garrot a variance proche de 0 fera aussi mal qu un talon a variance proche de 15/20%, mais en règle générale talon fera bien plus mal

Sinon contre une cible qui cherche a te out-run ( cas malheureusement de plus en plus frequent ) et que tu n as pas placé de poison snare il faut impérativement garrot et ne surtout pas toucher a talon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés