[Urgent]Conseils Hardware pour config 800 euros max !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour mes chère confrères Joliens !

Voila le grand moment va arriver et je vais enfin commander mon pc sous peu !

Aprés moultes essaie , lecture d'avis , forum , magasin et tout le tralala , j'arrive à cette configuration que je désire commander chez materiel.net en leur laissant la soin de monter ma jolie tour...

Pièce jointe 6769

Voila des avis de dernière minutes sur le site ou sur la config sont les bienvenue.

Coordialement.
remplace la P5B par une P5N-E SLI qui est plus performante pour un prix inférieur, et sinon a ta place je prendrai un boitier sans alim plus une alim digne de ce nom, pour les euro qu'il te reste dans ton budget (je dis ca car je ne sais pas trop ce qu'est l'alim dans le boitier advance mais ca doit pas etre trop ca a mon avis)
Citation :
Publié par barbe
remplace la P5B par une P5N-E SLI qui est plus performante pour un prix inférieur, et sinon a ta place je prendrai un boitier sans alim plus une alim digne de ce nom, pour les euro qu'il te reste dans ton budget (je dis ca car je ne sais pas trop ce qu'est l'alim dans le boitier advance mais ca doit pas etre trop ca a mon avis)
certain pour la CM ?
Oui vraiment, le nforce serie 6 est une vrai reussite pour le core 2 duo avec des performances identiques au chipset haut de game intel p975 donc tu peux foncer, avec en plus un chip son supérieur a celui de la p5b (a prendre en consideration si tu ne comptes pas changer la carte son...).
Personnelement j'ai une P5B-Deluxe. C'est vrai qu'elle est tres bonne en overclock mais si j'avai eu le choix avant j'aurai opté pour cette p5n qui est le meilleur rapport qualité prix du moment...

edit : si tu peux prendre 1 barrete de ddr2 1go plutot que 2X512 c'est preferable pour un futur upgrade...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés