Un avis sur T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Parler de Goa et surtout de son succès en évoquant les serveurs tels qu'ils étaient à partir de fin 2001 est d'une grande malhonnêteté intellectuelle. La première époque Goa n'était évidemment pas parfaite mais on ne peut en RIEN à la comparer à la mentalité qui s'est développé par la suite d'ailleur les serveurs Goa ont commencé à se vider à partir de 2002 et à la fin il n'y avait même plus de file d'attente.
Les serveur GOA ont commencé à se vider dés l'ouverture de DAOC. (rien à voir avec la triche ou copinage, y avait même de la pub pour DAOC dans le lancement du jeu...)
En fait, je renonce... j'avais posté pour parler d'avenir et voilà que ça retombe dans vos éternelles obsessions

Ne vous étonnez pas si les nouveaux se lassent. Visiblement y'a pas de soluces.

Juste un exemple Petite Marine, tu dis que mon post te fait penser à toi et à ton traumatisme mdr franchement, je vois pas le rapport entre ce que tu décris et ce que je dis. Mon pj n'a subi aucun trauma c'était une humaine niveau 118 sans accès oracle par refus absolu de prêter le moindre serment et parfaitement bien dans ses baskets. Le deuxième pj devait être artherkien et renaître pour que je connaisse les parties non encore explorées du jeu. J'ai jamais dit que je ne voulais pas xp. Sur diablo ma sorcière était niveau 86 et mon ama niveau 84. mais cela vous est égal ? z'avez raison, les histoires de goa aussi je m'en fous

Bon, sinon, j'ai passé plein de bons moments sur T4C, allez, byou les gens
Ah ben si tu veux XP en étant PVP OFF, dans ce cas je me range aux conseils qui t'ont déjà été donné ; c'est à dire, soit de te diriger vers un autre MMORPG, soit de te renseigner sur les serveurs T4C où il est possible de se faire mettre PVP OFF. Il y en a au moins deux, mais je ne sais plus lesquels car ce cadre de jeu ne m'intéresse pas.

Bonne continuation
Citation :
Juste un exemple Petite Marine, tu dis que mon post te fait penser à toi et à ton traumatisme mdr franchement, je vois pas le rapport entre ce que tu décris et ce que je dis. Mon pj n'a subi aucun trauma c'était une humaine niveau 118 sans accès oracle par refus absolu de prêter le moindre serment et parfaitement bien dans ses baskets.
lol t étais qui?
Citation :
Publié par Kan
lol t étais qui?
Voila une personne investi a fond dans un serveur. Tu regardes ton style de jeu et tu zappes les personnes différentes. Pour toi c'est un bizounours et inversement tu es un kikitoudur. le contact de deux extremes sur un discussion forum kan grand fan du jeu sous forme pvp et lilli grand fan du roleplay divertissant sans violence.

mais je sais que pour toi Lilli ca ne te dis pas grand chose, tu sais une personne qui a été tavernière, qui a égallement lancé plusieurs jeux accessible a toutes et tous, mais c'est sur que si comme certain joueur pvp quand il se connecte leur premier action est de fermé tous les cannaux de discussion je comprend ta méconnaissance sur la personne et ses actions.

petite question con : pourquoi le lol en début de phrase ? ca remplace le bonjour en language moderne ?

Ps POUR INFO : c'etais Lilli grognevinasse élémentaliste de la terre humaine level 118, mon heu... *se gratte la tete*... mon avant dernière compagne de mémoire.
Citation :
Publié par Sulfur
mais c'est sur que si comme certain joueur pvp quand il se connecte leur premier action est de fermé tous les cannaux de discussion je comprend ta méconnaissance sur la personne et ses actions.
Faire du pex ou du pvp sur T4c avec tous les canaux fermés ca doit vraiment etre ennuyeux. Faire les meme gestes, les meme esquives, contre les meme mobs durant des heures sans faire autre chose, au moins les cc ca permet de divertir un peu les yeux, ca occupe l esprit, ca fait passer le temps quoi, l exp devient moins long

Puis le pvp sans cc, tu sais meme pas si la personne que t as tué cris a l assassinant ou pas ...

Couper certains cc je l accorde, genre le cc aide ou le cc vente, voir encore le roleplay. Mais tous les cc surtout le main ,ca doit etre ennuyeux des fois
Citation :
Publié par Lilli
En fait, je renonce... j'avais posté pour parler d'avenir et voilà que ça retombe dans vos éternelles obsessions

Ne vous étonnez pas si les nouveaux se lassent. Visiblement y'a pas de soluces.

Juste un exemple Petite Marine, tu dis que mon post te fait penser à toi et à ton traumatisme mdr franchement, je vois pas le rapport entre ce que tu décris et ce que je dis. Mon pj n'a subi aucun trauma c'était une humaine niveau 118 sans accès oracle par refus absolu de prêter le moindre serment et parfaitement bien dans ses baskets. Le deuxième pj devait être artherkien et renaître pour que je connaisse les parties non encore explorées du jeu. J'ai jamais dit que je ne voulais pas xp. Sur diablo ma sorcière était niveau 86 et mon ama niveau 84. mais cela vous est égal ? z'avez raison, les histoires de goa aussi je m'en fous

Bon, sinon, j'ai passé plein de bons moments sur T4C, allez, byou les gens
réponds à tes mails §

@Sulfur : lol l'aigri, lanthyss je suppose ? (le "lol" n'a pas une valeur de "bonjour" ici, en tout cas)
je n'ai pas dis le contraire et pourtant certain joueur agissent comme cela.

PS pour patator yep the Lanthyss
sur caern-shide
allias aussi Damien de thars (paladin X1 lvl 108 Seigneur du marteau divin, conseiller des chevalier de la lumière),
Boorth de Thars (mage air X1),
Sulfur (mage feu humain),
Astyr (guerrier humain)

sur Utopia
allias aussi Bael Keres (élémentaliste du feu X4 level 138, conseiller du culte de Maelias),
Astyr rah théome (pas grand chose ),
Damien (un citoyen de lighaven),
Sulfur (le gardien des transfers dans l'auberge 32)

Sur Mémoria
allias aussi Lanthyss Drass ( paladin air level 127 en X2 puis 89 en X2 bis le voyageur entre les mondes, grand pretre de heeden X2 reussi X2 bis forcé pourri dégouté merci le staff ),
Beryth Devyls (un timbré bien atteins, multiple personnalité, anthropophage, violeur d'homme et de cadavre,
loterie d'althéa ( avatar utilisé pour les activités de la loterie avec lilli puis Sellenne)
Astyr Loan (humain archer )

j'ai du zapper quatre ou cinq perso je n'ai mis que les principaux.
Citation :
Voila une personne investi a fond dans un serveur. Tu regardes ton style de jeu et tu zappes les personnes différentes. Pour toi c'est un bizounours et inversement tu es un kikitoudur. le contact de deux extremes sur un discussion forum kan grand fan du jeu sous forme pvp et lilli grand fan du roleplay divertissant sans violence.

mais je sais que pour toi Lilli ca ne te dis pas grand chose, tu sais une personne qui a été tavernière, qui a égallement lancé plusieurs jeux accessible a toutes et tous, mais c'est sur que si comme certain joueur pvp quand il se connecte leur premier action est de fermé tous les cannaux de discussion je comprend ta méconnaissance sur la personne et ses actions.

petite question con : pourquoi le lol en début de phrase ? ca remplace le bonjour en language moderne ?

Ps POUR INFO : c'etais Lilli grognevinasse élémentaliste de la terre humaine level 118, mon heu... *se gratte la tete*... mon avant dernière compagne de mémoire.
Waouw tant d'aggressivité dans une seul phrase.... juste pour moi trop gentil.
On se connait peut etre?
Non je ne ferme aucun cc (à part le cc aide et RP (et encore ça dépend) )
Non je ne l ai jamais vu parler sur un cc.
Le "lol" c'est parce que lvl 118 je ne l ai jamais croisé donc ça m'étonne. (ou du moin je ne m'en rappel pas.)
Lilli n'avait pas la GB-attitude, c'est normal que ça t'ait pas frappé, plus d'un a été surpris de connaître son lvl

Pour toi Lilli, je te conseillerai vraiment d'attendre Faera. Y'a que là, à mon humble avis, que tu trouveras des gens partageant possiblement la même vision que toi du jeu parce qu'ils ne proviennent pas de ''Goapolmachin'' comme tu aimais à le répéter
Grosses bises à toi en passant, et si t'as envie de passer faire un coucou de temps à autres aux gens que t'aimerais encore sur Memo, te gêne pas. On se fera (enfin moi en tout cas ) une joie de papoter avec toi.

Lanthyss, j'ai toujours pas compris l'intérêt d'étaler ici ton palmarès. Peut-être un jour comprendrai-je, quand mon esprit se sera calqué sur le tien (le plus tard possible je l'espère).
Citation :
Publié par Kan
Le "lol" c'est parce que lvl 118 je ne l ai jamais croisé donc ça m'étonne. (ou du moin je ne m'en rappel pas.)
Vu qu'elle n'avait pas accès oracle, il y a fort a parier que vous ne vous êtes jamais croises sur vos zones d'xp réciproques

Lilli, je pense que le noeud du problème est "pourquoi est ce qu'il y a encore des joueurs de t4c?". La réponse est simple : par nostalgie. La quasi-totalité des joueurs actuels ont connus t4c a l'époque goa et y joue encore car ils y ont connus de très bons moments, ont lie de profondes amitiés (voire plus), bref, y ont connu un moment fort de leur vie. Ils continuent car ils veulent retrouver ce sentiment et s'y accroche désespérément. Et c'est a cause de cette nostalgie que les problèmes arrivent, parce qu'ils voudraient faire de t4c ce qu'ils avaient connus alors : les joueurs comme Marine veulent y retrouver un rp convivial de famille, d'autres veulent retrouver cette adrénaline des combats a longueurs de journée, etc ... Alors forcement, ceux qui veulent juste s'y amuser avec tout ce qui est de disponible ce heurte a ce sentiment général de "je veux que ce soit comme avant" sachant que personne n'est d'accord sur ce qu'était ce "avant".

Je t'avouerai que ce post est clairement autobiographique, ayant moi-même connu de très fort moment de ma vie irl lors de l'époque goa, mais je suis aussi d'accord avec toi en disant que cela ne favorise pas l'intégration des "nouveaux".

Je tiens également a te dire que, mine de rien, tu manques a Memoria Lilli.
Faudrait pas generaliser hein? Si je joues encore a t4c c'est surement pas par Nostalgie, mais bel et bien parce que je m'y amuse...

Tout le monde n'a pas la meme vision du jeu, avec pour certains une vision tres éloignée je pense du jeu en lui meme... Que ce soit les full-PvP ou les full-RP comme Lilli.
Chacun des deux styles a sa motivation pour jouer comme ca, mais ca reste des visions tres extremes qui peuvent forcement pas admettre tous les aspects du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés