One Piece (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
spoil chap 478
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffirait de peindre en rose son bermuda puis sa peau en vert et Luffy en mode gavé d'ombres est le parfait sosie de Hulk.

Difficile de dire si son niveau temporaire sera suffisant pour écraser Moira (qui sait ce qu'il cache encore), mais en ce qui concerne Oz, Luffy semble facilement lui mettre une belle correction.
Excellent chapitre 478 comme d'hab...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai eu une grosse montée d'adrénaline quand Luffy est apparue pour arrêter net le poing de Oz... et comme le dit Raguen Luffy ressemble énormement à Hulk se qui je pense, n'est pas une coïncidence... peut être un clin d'oeil de la part de Mr Oda

En tout cas whaou Luffy transpire la roxance, j'ai trop hate de voir le prochain chapitre où il va sûrement venger ces compagnons en foutant une mega branlée à Oz même si on est pas sur qu'il va terminé le combat les doigts dans le nez
manga chap 478
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est con mais imaginez si en prime il se décide a passer en gear 2
sinon j'espère vraiment qu'il va se servir du sabre qu'il a dans le dos,ça me ferais plaisir de voir ce bourrin de luffy en sabreur d'exeption
Citation :
Publié par Tihi
manga chap 478
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon j'espère vraiment qu'il va se servir du sabre qu'il a dans le dos,ça me ferais plaisir de voir ce bourrin de luffy en sabreur d'exeption
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a eu un petit aperçu au chapitre précédent et c'était à la fois classe et très drôle.
Ma seule déception est que la plus grande partie de l'équipage étant ko, on a seulement la réaction d'Usopp et Nami en voyant Luffy qui est très "One Piece"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy est trop énorme... superbe chapitre. Personnelement, je pense qu'il détruira Oz assez facilement mais ce n'est pas lui le véritable ennemi à abattre. C'est Moria. Donc je pense qu'après le combat contre Oz, Luffy perdra peu à peu la puissance des ombres et aura quelques difficultés contre Moria.

Maintenant reste à savoir ce que fera le Capitaine Corsaire Bart.


Sinon, je suis du même avis que Simkim. Je ne regarde pas l'anime, donc je ne vois pas trop de quoi les fillers parlent, mais plus on avance dans Grand Line, plus le danger monte.
Il est alors normal que certains autochtones qui vivent sur Grand Line et qui une certaine volonté acquièrent une force spéciale pour réussir à survivre dans un environnement assez hostile.

Teach n'est pas devenu un pirate ultra-puissant du jour au lendemain. Il a fait son petit bonhomme de chemin dans l'ombre avant de se révéler être un important ennemi potentiel dans l'histoire.
Il n'est pas anormal alors que d'autres, ayant une force relativement élevée, restent cachés en attendant le moment propice. Malheureusement pour eux, ils tombent à chaque fois sur le Chapeau de paille.
Chapitre 478 très réussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout a déjà été dit sur le chapitre. Luffy débarque enfin et son nouveau look lorgne fortemment du côté de dragon ball Z, il ne lui manque que les cheveux dorés. Oz va certainement se faire battre rapidement, par contre pour moria ça sera certainement une autre histoire. Je me demande si nami et ussop vont l'aider pendant le combat ou si ils vont se contenter de regarder bien gentiment.
Je suis assez d'accord avec Simkim et je rajouterai que les combats dans OP ne reposent pas uniquement sur la force brute et la puissance de tel fruit du démon. Si on prend le cas de l'intrigue des fillers en ce moment (ep 328), l'équipage de Luffy est confronté à des ennemis qui ont l'air ridicules en apparence mais qui ont l'avantage du terrain.
Chapitre 479
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

j'ai vraiment l'impression qu'Oda a voulu se défouler dans ce chapitre^^
Luffy nous offre un démontage en règle de Moria+Oz qui ne peuvent strictement rien faireet s'offre meme le luxe de jouer les sabreurs
bon apres niveau scénar on apprend rien de rien mais bon osef ça fait du bien un tabassage comme ça de temps en temps
Chapitre 479 énormissime... Mr Oda c'est effectivement défoulé un max sur ce chapitre tellement c'est du 100% bourrinage

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On etait beaucoup à croire que la force de Super Luffy ne permettrai pas de terminé le combat juqu'au bout et pourtant il vient de défoncer Oz et Moria en un seul chapitre Ca fait du bien un combat colossale qui dure pas 40 chapitres dans un shonen...

Reste à voir la suite, si effectivement Oz et Moria sont bien KO ou si un d'eux va se relever, en tout cas ils ont mangé grave
Puis bon faut quand même dire que ca serai un poil facile que ca se finisse comme ca sans problèmes inattendue...
Manga 479

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMAGAD !
Quel chapitre de Folie !! Vraiment énormissime.
Luffy Ultra Roxxatif, Après je trouve que Moria ce fait retam' un peu vite mais bon je voyais pas comment il pouvait le battre donc au final c'est une bonne chose.

Sinon Dober concernant la facilité de ce combat, Je pense comme toi que quelque chose d'autre nous réserve, Ou est passer l'autre Capitaine Corsaire? :]

M'étonnerait qu'il soit juste venu comme ça Et poum il disparait comme ça, donc il a surement un Rôle à jouer lui aussi, Combat? Entente? Message Menaçant avec des repressailles? Vivement la suite
Chapitre 479 excellent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy défonce oz avec style. Par contre j'ai un doute au sujet de moria. Ce serait un peu dommage de terminer l'arc et battre les deux "big-boss" de thriller bark en un seul chapitre. Je vois bien un retour en force de moria d'ici peu. En plus il doit toujours libérer les ombres. Au sujet de kuma, je pense qu'il ne va pas intervenir quoiqu'il se passe vu que moria l'a envoyé ballader.


La suite viiiiiiiiiiiiiite !!!!
Je me permet de faire un nouveau post pour savoir si il y a un chapitre qui sort cette semaine. J'ai comme un doute là, quelqu'un en saurait un peu plus ?
J'espère que l'absence d'un chapitre cette semaine ne témoigne pas d'un quelconque soucis de l'auteur vis à vis de la suite de l'histoire, surtout compte tenu de la teneur assez surprenante du chapitre précédent.

Sinon pour l'anime 331, ça me conforte dans ce que je disais avant : tout est fait pour faire durer les combats et la puissance des personnages n'est pas respectée

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sanji et ussop qui se font avoir bêtement par les patineurs (on va passer outre l'excuse "blabla sanji frappe pas les filles...", toussa et on en retiendra que le combat tient plus de la fumisterie qu'autre chose. Collector aussi luffy qui a du mal contre les deux jumeaux alors qu'il lui suffirait de passer en gear 2 pour les exploser en 30 secondes. J'attend avec impatience le prochain épisode pour voir zorro se faire own par le gros péon bouillant sur son sofa....
Citation :
Publié par Aegis66
Sinon pour l'anime 331, ça me conforte dans ce que je disais avant : tout est fait pour faire durer les combats et la puissance des personnages n'est pas respectée
Tout a fait d'accord, quand on voit simplement le combat contre Blueno, et se dire qu'il a meme petté Lucci par apres, ca fait un peu con-con de perdre contre un portier de cirque..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De plus il aurait du être 1000000 fois plus enervé que ca d'avoir perdu son drapeau..
Citation :
Publié par Aegis66
J'espère que l'absence d'un chapitre cette semaine ne témoigne pas d'un quelconque soucis de l'auteur vis à vis de la suite de l'histoire, surtout compte tenu de la teneur assez surprenante du chapitre précédent.
Rien à voir, le 479 était le dernier chapitre du tome en cours et Oda en a profité pour prendre quelques jours de repos.
Sinon, 'me tarde le 480. :P
Encore une fois je ne vois pas où est le problème de puissance...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Défaite de Sanji : Contre un homme il est très fort, contre une femme c'est le plus faible de tout l'équipage (et de très loin). Son comportement est identique à son combat contre le savon ambulant où il a faillit mourir juste pour ne pas frapper une femme. Cet aspect chevaleresque de Sanji s'est encore vu dans le chapitre 464 où pour ne pas lâcher Nami il accepte de prendre des coups. En plus de ça, il est sur de la glace ce qui le pénalise énormément (essayez de courir sur une patinoire avec de simples chaussures). Sanji aurait eu à combattre deux patineurs il aurait peut-être gagné, or là il se préoccupait bien plus de la femme (si je me souvient bien il va même voir comment elle va après le tir de Usopp...). De mémoire dans le manga, à partir du moment où il a un adversaire féminin Sanji perd. Dans les fillers c'est donc la même chose (avec en plus le fait qu'il est énormément désavantagé sur la glace et ne peut donc pas se donner à fond).

Concernant Usopp, et bien... c'est Usopp. C'est un très bon tireur mais il manque un peu de force de frappe s'il ne peut pas utiliser l'Impact Dial. Contre un adversaire un minimum résistant il ne fait pas vraiment le poids.

Luffy qui galère : Dans les fillers on reproche à Luffy de ne pas passer en Gear 2 ou Gear 3 pour vaincre les deux jumeaux mais lorsque c'est dans le manga personne ne s'en plaint bizarrement. En Gear 2 il n'aurait pas pu capturer Moria ? Surtout que c'était pour sauver ses nakamas donc il avait une bonne motivation pour ne pas faire n'importe quoi....
Citation :
Publié par Simkim
...[/spoiler]
C'est à se demander si parfois tu lis les post des gens avant de les quoter pour répondre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat sanji/ussop vs les patineurs est du grand n'importe quoi. Sanji à cavalé pendant un bon moment pour fuir les pingouins avant d'en arriver à se battre et bizarrement, c'est juste au moment de frapper qu'il se rend compte que le sol est glissant, bizarre. Ensuite le fait de se faire capturer parce qu'il tombe dans l'eau, j'y crois moyennement. Pendant l'arc d'arlong, il se bat dans l'eau et n'a pas de gros problèmes pour se déplacer ni pour tenir sa respiration. Ensuite, sanji (et surtout ussop) sont deux survivor en puissance. Après tout ce qu'ils ont pris dans la tronche dans les chapitres précédents, ce ne sont pas deux coups de péquins moyens et quelques morsures de pingouins carnivores qui vont les mettre hs.

Pour luffy qui n'utilise pas ses gear dans l'arc thriller bark, l'argument ne tient pas vu que luffy n'est jamais confronté directement à moria, celui-ci passe son temps à le fuir. Luffy n'utilise ses gear qu'en combat hors il n'entame pas de bataille avec moria, c'est aussi simple que ça. D'ailleur, thriller bark est, il me semble, le premier arc dans lequel luffy s'en sort comme une fleur (j'entend par là qu'il n'est pas à moitiée mort après le combat) Dans le filler, luffy est clairement opposé aux jumeaux et a du mal à s'en sortir, alors qu'il a largement la possibilité de les rétamer.


Ca me semble assez logique pourtant. Il faut aussi savoir être objectif de temps en temps et reconnaître qu'il y a des incohérences dans les fillers, même si ceux-ci restent assez sympa.
De plus le Gear 2 raccourci l'espérance de vie de Luffy donc il l'utilise qu'en cas d'extrême nécessité
Sinon il est vrai qu'il est un peu lent dans cet épisode.

Et pour Zoro, je dirai qu'il est un peu mal barré, en fin ça dépend du pouvoir du père, mais il a l'air chaud bouillant

EDIT : @Aegis66 : Sanji perds car il ne veut pas frapper la fille est en oublie carrément le type (pour le taper), c'est aussi simple que cela.
Et pour Luffy, c'est pas comme si il était à moitié mort là, il est en pleine forme. Le problème de ce duo est qu'ils peuvent esquiver très rapidement à cause du pouvoir de magnétisme, et par extension, difficile à toucher.
Manga 480

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voila Oz s'est réveillé, toute la team Chapeau de paille aussi et ils lui ont remis la paté avec un joli travail d'équipe, cette fois ci, il est finit
Chapitre 480:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait du bien de voir de bon gros combo d'equipage comme ca, ca change un peu des combats en duel pour la plupart des arcs precedents. En tout cas les chapitres de One Piece sont toujours aussi efficace
Chapitre 480 excellent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oz est de retour, mais pas pour longtemps. Superbe travail d'équipe de la bande de luffy et de brook. Je trouve que c'est mieux que le combat se termine sur une victoire due à chacun plutôt que ce soit luffy qui se charge une énième fois du gros méchant.

Bon maintenant il reste moria c'est sur, mais il n'a pas vraiment l'air en état de se battre. En plus le lever du jour semble de plus en plus proche donc il va falloir que ça se termine vite.


En attente du 481 donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés