[poubaile]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noctarine
Depuis que j'ai vu SSX, je n'en peut plus d'attendre... il me le faut !
c'est ssx on tour version rechauffé comme pour farcry par exemple ou un vrai nouveau ssx ?
je me pose la question apres avoir vu cette video ...
En ce qui concerne la news posté plus haut :

C'est bête... Franchement bête... Bon sang, heureusement que les cons qui ont organisés çà ont été licenciés... Enfin, je dis heureusement, ils mériteraient carrément un procès Bon, j'imagine qu'ils étaient loin de savoir quelles pouvaient être les conséquences de leur jeu stupide... Mais merde quoi J'ai vraiment beaucoup de peine pour la famille de la femme Et pour les petits aussi...
Bon sang...
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
En ce qui concerne la news posté plus haut :

C'est bête... Franchement bête... Bon sang, heureusement que les cons qui ont organisés çà ont été licenciés... Enfin, je dis heureusement, ils mériteraient carrément un procès Bon, j'imagine qu'ils étaient loin de savoir quelles pouvaient être les conséquences de leur jeu stupide... Mais merde quoi J'ai vraiment beaucoup de peine pour la famille de la femme Et pour les petits aussi...
Bon sang...
Le jeu est très amusant, j'ai suis plus colérique pour une femme qui est capable de faire un jeu jusqu'à la mort pour faire plaisir à un caprice de môme.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Le jeu est très amusant, j'ai suis plus colérique pour une femme qui est capable de faire un jeu jusqu'à la mort pour faire plaisir à un caprice de môme.

Non, le jeu est stupide. Quand un média de masse propose un jeu, on peut s'attendre à ce qu'ils aient vérifié avant qu'il ne mettait pas en danger la santé de leurs auditeurs. Ils ont fait prendre un risque inconsidéré à leurs auditeurs, la jeune femme ne savait simplement pas que boire trop d'eau pouvait mener à bien plus grave qu'une indisposition temporaire. Leur inconséquence est tout simplement impardonnable.
Le jeu est stupide et se torturer pour le gagner aussi c'est stupide.
Ca rentre même pas dans la catégorie "effort", c'est simplement une torture ici.

Mais je suis d'accord, les organisateurs du jeu ne se sont pas informé et c'est grave.
Elle a joué de son plein gré à ce que je sache (peut-être que ses gosses l'ont poussée cela dit ), les animateurs ne pointaient pas un fusil sur cette femme pour qu'elle boive à en mourir.
C'est bête et ça arrive, mais de la à interdire !
Citation :
Publié par harermuir
Non, le jeu est stupide. Quand un média de masse propose un jeu, on peut s'attendre à ce qu'ils aient vérifié avant qu'il ne mettait pas en danger la santé de leurs auditeurs. Ils ont fait prendre un risque inconsidéré à leurs auditeurs, la jeune femme ne savait simplement pas que boire trop d'eau pouvait mener à bien plus grave qu'une indisposition temporaire. Leur inconséquence est tout simplement impardonnable.
Mais mdr, va voir les punish games japonais, ultra médiatisés et populaires, tu va voir que la flotte à côté c'est vraiment rien ...

Quoique tu fasses, que ça soit boire de l'eau ou regarder la télé, quand tu sens que ça va pas bien t'arrêtes et si ça s'arrange pas t'appelles les secours, pas besoin d'un animateur radio pour te le rappeler.

Ras le bol de ces réflexes d'assistanat de merde, si maintenant les gens savent même plus se garder en vie de leur bêtise, franchement je vais pas pleurer.
Citation :
Elle a joué de son plein gré à ce que je sache (peut-être que ses gosses l'ont poussée cela dit ), les animateurs ne pointaient pas un fusil sur cette femme pour qu'elle boive à en mourir.
C'est bête et ça arrive, mais de la à interdire !
Et ? Tu savais toi que boire trop d'eau était mortel ?
Tu sais tout de ton corps avec exactement la précision qu'il faut ? Tu prends toujours la bonne décision, toujours en sachant exactement tous les tenants et aboutissants de chacun de tes actes ?

Nan.

Ce concours est clairement débile. On peut reprocher aux participants d'y avoir joué, c'est certain (surtout pour un enjeu aussi minable, si vous me permettez). Mais la faute des organisateurs est claire également. Pour moi elle ne fait aucun doute.
Et ils seront probablement jugés pour cela (le fait qu'ils aient été licencié est une décision de leur employeur. Mais la famille de la jeune femme peut très bien porter plainte en plus).

@flo : le truc c'est que justement, tu peux très bien ne pas sentir quand ça va mal.
Et c'est très probablement ce qui s'est passé ici.
Ha et puis super les jugements de valeur sur la débilité d'un concours ...

Citation :
@flo : le truc c'est que justement, tu peux très bien ne pas sentir quand ça va mal.
Et c'est très probablement ce qui s'est passé ici.
Enfile toi deux litres d'eau d'un coup sec, tu va très vite commencer à sentir le problème.

Le corps humain a tout les systèmes d'alarmes pour nous avertir d'un problème, sorti des morts violentes et cas exceptionnels, je vois mal comment on peut s'endormir vivant et jamais se réveiller.

Et la preuve étant de ton erreur, elle a appellé son travail pour s'indisposer, preuve étant qu'elle a quand même bien laissé trainer le malaise.
Oui voilà c'est un jugement de valeur, une opinion. C'est interdit aussi ? Mais c'est quoi cet assistanat de merde où on interdit aux gens d'avoir une opinion ??

Citation :
Enfile toi deux litres d'eau d'un coup sec, tu va très vite commencer à sentir le problème.
C'est pas d'un coup sec : c'est 22cl toutes les 10 minutes, cf le lien plus haut.
Ah, oui, c'est pas pareil là.

Citation :
Le corps humain a tout les systèmes d'alarmes pour nous avertir d'un problème, sorti des morts violentes et cas exceptionnels, je vois mal comment on peut s'endormir vivant et jamais se réveiller.
Anévrisme au cerveau par exemple (c'est le plus courant) ?
T'en as entendu parlé ?
Et il y en a plein d'autres.
Non, le corps humain n'est pas forcément parfait pour avertir des dangers qu'il subit.

Citation :
Et la preuve étant de ton erreur, elle a appellé son travail pour s'indisposer, preuve étant qu'elle a quand même bien laissé trainer le malaise.
Oui "indisposée". Tu sens toute la nuance avec le sentiment qu'on va crever ?
Si j'ai mal au bide un jour, je vais pas penser immédiatement que c'est mortel et appeler le Samu.
Pourtant ça peut l'être.

Encore une fois, les symptomes ne sont pas souvent en accord avec la gravité des faits (à l'inverse, un truc peut faire ultra mal et se révéler bénin d'ailleurs).
Citation :
Publié par MiaJong
Oui voilà c'est un jugement de valeur, une opinion. C'est interdit aussi ? Mais c'est quoi cet assistanat de merde où on interdit aux gens d'avoir une opinion ??
Personne ne te l'interdit, et la preuve, rien ne m'interdit d'en déduire que ton opinion est aussi intéressante qu'un discours politique : les jugements de valeur, ça pue de la gueule grave, chez moi.

Je te laisse avec tes jeux super intelligents.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Ouais ok t'a raison va, les méchants nanimateurs ils ont tué la bonne dame en voulant amuser des guignols avec deux neurones.

Quel monde de merde, hein.

Parce que tu trouves peut etre qu'un concours pareil,c'est intelligent?
Oui,il y a pire,particulierement au Japon avec des jeux plus stupides les uns que les autres,et alors?
Ok,pouvoir mourir en buvant trop d'eau,personelement,j'imaginais pas que ca puisse arriver, mais quitte à lancer un concours,un tant soit peu dangereux pour la santé,qu'il y ait un minimum de sécurité ou qu'on ne le fasse pas,point barre.
Citation :
Publié par MiaJong
Et ? Tu savais toi que boire trop d'eau était mortel ?
Oui, d'ailleurs c'était parce que j'avais lu qu'un soldat US était mort en Irak d'avoir bu 7 ou 8 litres d'eau.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Ras le bol de ces réflexes d'assistanat de merde, si maintenant les gens savent même plus se garder en vie de leur bêtise, franchement je vais pas pleurer.
Je suis tout à faire d'accord.

D'ailleurs je sais pas si vous avez déjà fait des coloscopies, mais on doit boire 1 litre (ou 1 litre et demi) d'une saloperie pour vider les intestins en 30 minutes, c'est déjà beaucoup. Alors 7 litres, elle a du le sentir passer...
J'aime bien quand on renverse totalement un discours pour essayer d'en finir quand on est à court d'arguments et que visiblement on se gourre : ça y est, pour Flo j'ai carrément dit que c'était un meurtre.
Huhuhu.

@carlito : ben perso je le savais pas avant aujourd'hui.

Mais le truc important, c'est bel et bien que les symptômes qu'on ressent ne sont pas forcément en accord avec la gravité des faits. D'où le fait que, même si elle se sentait pas très bien, elle a dû penser que c'était pas si grave.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Mais mdr, va voir les punish games japonais, ultra médiatisés et populaires, tu va voir que la flotte à côté c'est vraiment rien ...

Quoique tu fasses, que ça soit boire de l'eau ou regarder la télé, quand tu sens que ça va pas bien t'arrêtes et si ça s'arrange pas t'appelles les secours, pas besoin d'un animateur radio pour te le rappeler.

Ras le bol de ces réflexes d'assistanat de merde, si maintenant les gens savent même plus se garder en vie de leur bêtise, franchement je vais pas pleurer.
J'espère que tu mourra connement, je pourrais quoter ta phrase.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés