Question reroll paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais reroll un paladin (spé vindicte) mais tout le monde me dit que même vindicte le paladin tape comme une gamine ?

Est ce vrai ou alors totalement de l'intox ?



Merci
je dirais que c'est vrai mais seulement a partir du lvl 40. (en xpette) au lvl 60 il te faut un bon stuff pour être compétitif.

Enfin par rapport au autres classe du jeux je pense que le paladin est la classe qui dps le moins.
Citation :
Publié par Hellios
je dirais que c'est vrai mais seulement a partir du lvl 40. (en xpette) au lvl 60 il te faut un bon stuff pour être compétitif.

Enfin par rapport au autres classe du jeux je pense que le paladin est la classe qui dps le moins.
A ce point là ? pourtant ( ce n'est pas une référence avant le level 10 ) le mien que j'ai créé hier enchaîne les mobs assez facilement . Auparavant j'en avais un level 24 qui farmait quand même pas mal en spé Vindi et presque sans DT .. tu me fais un peu peur là
On dit pas qu'il farm pas bien, on dit qu'il est le plus long pour tuer un mob, nuances.

La frontière se trouve effectivement vers le level 40, ou l'on passe d'un dps "potable" à "afk télé".

C'est jouable, mais c'est sur que si tu veux un truc vif, tu vas être deçu.
Le paladin est en "god mode" jusqu'au 40 : il résiste à tout, se sort de toutes les situations, et bash très rapidement. Au 40, ça se complique, les sorts progressent occasionnellement; plus lentement, et on perd en efficacité face à nombre de mobs.

C'est là que se fait la différence (certains arrêtent au 40) : si tu veux vraiment faire pal, tu auras le courage de monter au dessus, qui sait jusqu'au 60, et là, arrivé sur BC, ton perso devrait "renaître" et regagner en punch. Sinon, si tu juges mal ton perso dès le 40, c'est un peu foutu.

Bref, en conclusion, oui au 42+ le pal a du mal en solo (lent), donc mieux vaut faire un pal uniquement si on compte en faire son main perso; sinon c'est une perte de temps, je pense.
m'étais dit de reroll un palouf et le spé sacré pour m'faire du pve avec , et ce que je trouve le plus genant c'est que seul bah t'as rien à faire au début, autoshot jugement remettre le sceau , j'ai fait ça non stop pendant des heures et conter tout types de mobs(encore avec le racial elfe de sang y a parfois des petit trucs sympa ç faire)
donc pour les rerolls paladin je pense qu'il faut les faires avec des potes sinon seul c'est pas tres captivants comme combats.

je sais pas si ça va changer pour les niveaux sup (enfin vais deja aller prendre sceau d'autorité pour voir )
La spé vindict est effectivement lente et peu rentable apres le 40.
J' ai donc fait le test pour le fun de passer en protection ( avec les points en sacré pour avoir piété amélioré).

et bien tres bonne surprise,

en vindicte j' etais dépendant du "proc" du sceau,...des combats etait plié en 4 coup , et les 3 suivant duré le temps d' un feuilleton et je finissais vite oom a force de me heal.

En protection c' est pas rapide mais c' est stable, on peut se prendre un,deux, trois add sans broncher,...on tape pas dur mais au final j' allais bien plus vite en protection qu' en vindict (j' ai même retenter une nouvelle fois vindict mais deception encore et tjrs). Technique basique que j' usais, laché le sceaux du croisé sur le mob puis sceau de piété. tout simplement. Je pexais a 40 k/heure en farm en double xp, et les quetes ne me fesaient pas peur vu que j' etais capable de gérer de gros mob et add sans probleme. j' utilisais quazi rien d' autre,...niveau mana c' etait pas rentable sauf cas particulier. Sur les mage de temps en temps le sceaux qui stun (et pas oublié de jouer avec les aura suivant les mob ca coute pas de mana ;-) ). Et surtout priviligie les spot demon/undead, mais bon ca c' est logique.

Maintenant c' est clair c' est la classe que j' ai monté avec le plus de lenteur mais avec une tv a coté ca passe mieux ;-).

PS : en pvp,.....une cata solo la n' espere pas faire quelque chose. Par contre en groupe et en defence c' est enorme.
Pareil qu'au dessus, ma pala etait full vindicte jusqu'y a peu.

Jusqu'au 40, ca monte bien effectivement, mais après, quelle galère. J'ai respec protection et j'avoue avoir eu aussi une bonne surprise avec cette spé.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Pareil qu'au dessus, ma pala etait full vindicte jusqu'y a peu.

Jusqu'au 40, ca monte bien effectivement, mais après, quelle galère. J'ai respec protection et j'avoue avoir eu aussi une bonne surprise avec cette spé.
vindicte reste la spé reine pour xp.

pour avoir xp en spé protection quand l'arbre était d'origine (sanctuaire à 10pts, bouclier divin à 20, faveur divine à 10pts), c'est extrêmement long et chiant, limite afk télé/bouquin pour supporter.

Pour XP jusqu'au 60, monter vindicte sauf si vous voulez faire le semi healeur en duo avec un guerrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés