[Projet / demande] Un site pour votre guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis à jours les menus, il ne devrai plus y avoir de texte excentré.

Pour le design, c'est une question de gôuts. Plusieurs designs sont disponibles.

Un site de test, avec le commun pass:demo/login:demo devrait être mis en place la semaine prochaine, pour que tous puissent tester cela et voir les différents design.

edit: les design pèsent en moyenne 100ko . sauf pour les design plus évolués, qui dans ce cas montent jsusqu'a 1Mo maximum. Donc pas lourd
Je trouve ton idée excellente et pleine de vie pour une communauté telle que WoW et je ne trouve pas cela excessif de payer par allopass pour avoir son site,mais dis toi bien que des personnes qui s'y connaissent un minimum n'iront pas chercher loin => CMS => Personnalisation du code PhP + intégration de quelques modules intéressants => Site wow a la portée du commun et sans paiements!
Certes ton idée reste bonne pour les personnes ne s'y connaissant pas vraiment,mais la personne curieuse et bien avisée fera plutôt une recherche et une création par soi même!
Mais bon courage malgré tout,c'est une très bonne initiative pour la communauté WoW!
Tout à fait cedric ! et je n'ai jamais dit le contraire

Le projet ne cherche pas à détrôner les Cms (impossible qui plus est), mais comme tu le dit si bien, à permettre à ceux qui ne savent pas comment créer un site, ou qui n'en ont pas le temps/ l'envie, de pouvoir en créer un rapidement, et de le personnaliser au maximum .

Pour les mods, ils en existe déjà pas mal sur le projet Wog, et de nombreux vont arrivés prochainement , notamment avec la version Officielle 1.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés