Un FPS pour aveugle

Répondre
Partager Rechercher
Faut le voir pour le croire ! Ah ah ah

http://www.dk-games.info/CK/LaMalediction.html

En gros c'est un jeu développé en neufs jours dans lequel nos amis les non voyant pourront s'adonner aux joies du frag, reste à comprendre comment on y joue, même pour les aveugles

J'ai préféré ne pas tester car il faut l'installer et ca m'ennuie plus que tous mais si certains se sentent d'attaque, vos commentaires sont les bienvenus
IL FAUT QUE JE TESTE CE TRUC. Trop fort, mais a mon avis y'aura plus de voyant que de non voyant qui vont jouer. (ça sera un bon entraînement pour sounder les mecs a raven shield)

edit: ayé jai testé et j'ai abandonné au niveau deux, j'arrétais pas de me prendre des murs dans la tronche
En fait j'ai pas compris si j'appui sur haut j'avance mais si après j'appuis sur gauche je me déplace direct a gauche ou je tourne sur moi même a gauche avant d'avancer? Parce qu' il y a des murs et qu'il faut balancer une balle dessus pour savoir s'il y'en a et a quelle distance. Je retenterais peut être une autre fois.
La honte owned par un jeu pour aveugle
Citation :
Publié par Intouch
Tu peux faire des screens et raconter un peu si cela ne te dérange pas ?
Les screens d'un jeu pour aveugle, ça doit être assez passionnant
Les graphismes sont vraiment pourris :/

Sinon bizarrement au final je me retrouve plus immergé dans l'univers que dans un fps "classique" lorsque je ferme les yeux... j'ai passé 20 min les yeux fermés, c'est vraiment dérutant de se rendre compte qu'on peut s'imaginer évoluer un univers tout à fait complet avec si peu de choses.
Mais bon, le gameplay est pas vraiment passionnant. A la limite, ça me donne envie de me mettre aux livres dictés, ou au moins essayer pour voir si on rentre autant dans l'univers qu'avec ce jeu.
Ok, je viens d'essayer, j'aime beaucoup le principe ( ça fait tout drôle quand on réouvre les yeux ), mais bloqué au niveau 2 comme les autres, ça manque cruellement d'explications :/

Genre quand je lance ma balle, j'entends un son a gauche, ça veut dire qu'il ya un mur à gauche ? Parce que j'ai beau aller tout droit, je me prend tout de même un satané mur...
De même je n'ai pas trouvé la troisième source du niveau trois, jme suis fait bouffer par une bête ..... Je me suis même surpris a avoir peur a un moment ou je suis sortit de l'eau, en entendant les bêtes se rapprocher
Citation :
Publié par ol²
La grande question est : pourquoi avoir écrit "Brancher votre systeme audio..." sur la fenetre?

( la petite question est : comment un aveugle va trouver le site? ^^).
Les aveugles ont développé tous leurs autres sens à la limite du possible et ont même développé un 6ème sens qui leur informe en ce moment même qu'un fps conçu pour eux a été inventé. Ils trouveront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés