Aller à la page... |
[Présentation/Recrutement] : SimWhore, simulateur de proxénétisme sur l'Internet
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve l'idée...étrange. Tu pourrais expliquer un peu le concept? Jeu php, etc?
|
![]() |
|
|
Voici ma contribution, un simulateur de k.
Test : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
k. |
![]() |
|
|
puteland le retour
![]() |
![]() |
|
|
Ca aurait peut être eu plus sa place sur le forum des faiseurs de mondes.
Simple curiosité liée aux créations anterieures de la personne dont je donne le profil ici, c'est toi ? Je n'arrive toujours pas à saisir le concept ludique de la chose, quelle différence avec une simulation d'esclavagisme ? Où réside l'interêt, dans l'originalité du background ?.. "On peut peut être rire de tout, mais pas avec tout le monde" ?.. Dans un jeu comme GTA ou dans Fallout, on peut jouer le rôle d'un proxénète. C'est amusant parce que ça ne dure pas longtemps et c'est un sursaut moral, on a aussi envie de dire "ah ces gars du studio de dev, quel culot ils ont eu !" avec sans doute un peu d'admiration. On est, en gros, un peu bluffé. On peut faire tellement d'autres trucs que ça passe plutôt inaperçu, c'est pas la vision principale du jeu, on est pas "encouragés" à suivre forcément cette voie, ça n'est pas une façon de transmettre des valeurs morales. Mais un jeu dont c'est l'unique objectif force logiquement à considérer les choses sous un tout autre angle. Qu'est ce qui devrait attirer le joueur sur votre jeu plutôt qu'un autre ? Je ne connait pas Puteland, mais il me semble évident que c'est un background risqué au niveau légal... Et quelle responsabilité (conscience) aurez vous si ça influence des gamins par exemple ? Je ne poste pas pour démonter votre projet, je le considère avec une vive, très vive curiosité parce que c'est quelque chose qui me semble complètement d'un autre monde. Je le trouve très différent des jeux où on incarne un truand, on touche quand même de façon très prononcée (et forcément très realiste ?) à une realité glauque : l'exploitation d'êtres humains.. J'aimerai vraiment comprendre, au minimum, si ce sont des problématiques auquelles vous pensez. Dans quel but vous avez spécifiquement choisi ce background. Je ne jette pas la pierre, il y a sûrement des moyens de traiter un tel sujet de façon complètement positive. Il y a un jeu qui circule sur le web, qui permet de diriger des pays qui s'envoient des bombes nucleaires sur la tronche. C'est très pédagogique parce que justement quand on a joué à ça et compris quelques mecanismes de diplomatie, on a une idée de ce que c'est en realité. C'est une demonstration du mal par le mal. Ce n'est pas du tout un jeu, en fait, qui prône l'utilisation de la bombe nucléaire pour régler les conflits. Donc voilà, ce projet m'intrigue au plus haut point, j'apprécierai beaucoup quelques mises à plat de votre part. :] |
![]() |
|
|
Je trouve ça un peu malsain comme principe, mais si ça intéresse du monde pourquoi pas...
Pourquoi le symbole d'albion à côté de ton post au fait ? :> |
![]() |
|
#25762 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|