TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isyld
Si des gens sur bordeaux ou dans les environs l ont trouvé ca serai sympa de me dire ou, par mp ou par post
d avance merci
Pareil un petit MP ou une réponse ici svp si y'a des news pour Bordeaux, merci
Citation :
Publié par Sorrento
Ben ouai c'est bon mais je sais pas combien il y en avais en tout
Bon j'espère vraiment que demain les grandes surfaces en auront aussi ici. Mert quoi, Bruxelles c'est pas le Pérou pfff
Citation :
Publié par Kawaii
Bon j'espère vraiment que demain les grandes surfaces en auront aussi ici. Mert quoi, Bruxelles c'est pas le Pérou pfff
c'est ou?
Citation :
Publié par ano3
c'est ou?
/em pense à tous les campagnards qui doivent se tapper 100 bornes pour avoir du lait

Sinon bin sur Bruxelles je tiens au courant, mais si quelqu'un possède une adresse...j'suis preneur
Bon bha moi j'y vais demain dans l'apres midi pour voir si y'a des exemplaires dispo a Rouen(76) si y'a pas a la fnac j'irai faire un tour a Micromania c'est des mordus de WoW la bas^^ qui sait peut être qu'ils nous comprendront en tant que fans!
Ca me fait vraiment rire comme les gens peuvent se prendre la tête pour si peu ... Ohlalala tu vois ceux ci l'auront 2 h avant moi han !!! sacrilège cay mal. Et ils pourront commencer à farmer leur level 70 avant moi ou reroller han !!!

Enfin bon le public de warcraft des fois :s
Si tu t'étais donné la peine de lire tu verrais qu'il y a tout simplement énormément de gens qui n'ont pas envie de subir une rupture de stock.
Mais c'est tellement plus simple de venir pondre un étron en guise de participation forumesque.
Citation :
Publié par Althraus
Ca me fait vraiment rire comme les gens peuvent se prendre la tête pour si peu ... Ohlalala tu vois ceux ci l'auront 2 h avant moi han !!! sacrilège cay mal. Et ils pourront commencer à farmer leur level 70 avant moi ou reroller han !!!

Enfin bon le public de warcraft des fois :s
Désolé si ça fait partie de mon plaisir C'était comme y'a cinq and et c'est encore comme ça aujourd'hui. Pourtant je suis loin d'être bizarre
Ca fait partie du jeu pour moi ! Et je suis ravi de voir qu'il y a des gens capables de ressentir cette effervescence et je zut les aigris qui râlent pour râler. Non mais...
Citation :
Publié par Gerlok/Raymond
Je vais tenter ma chance demain dans ma ville (Châlons en Champagne), on verra bien ce que ça donne
Un ami y a fait un tour aujourd hui, les vendeurs donnaient l'impression de pas savoir ce qu'est wow xD
Citation :
Publié par NightDevil
Bon bha moi j'y vais demain dans l'apres midi pour voir si y'a des exemplaires dispo a Rouen(76) si y'a pas a la fnac j'irai faire un tour a Micromania c'est des mordus de WoW la bas^^ qui sait peut être qu'ils nous comprendront en tant que fans!
oui des mordus de wow c clair, mais ils lachent rien les bougres
j'y suis passé cet aprem, au debut ils m ont dit qu ils avaient rien reçu et en parlant ça a changé, ils l avaient reçu dans l apres midi
Par contre pas moyen d' en avoir... le mec m a juste proposé de la voir pour "donner envie"

Vala valou, je retourne rush les hyper demain, enfin bon... tout a l heure
Citation :
Publié par Kawaii
Rien au Carrefour d'Evere, à Bruxelles pour ceux qui connaissent. Etant le plus gros carrefour de la capitale, je m'attendais à le voir, mais rien...ah, douce Belgique...

J'espère le voir demain
Smartoys est ton ami
Pour les bordelais (comme moi ), je viens d'aller faire un tour a Auchan lac/meriadek/biganos, carrefour merignac et leclerc st medard/st eulalie....et rien avant mardi pour eux

Si quelqu'un a des infos sur la dispo dans le coin, je suis preneuse, mp moi si vous voulez
Un montpellierain aurait il trouvé un lieu où le jeu serait vendu ( un peu avant sa sortie ) ?

Les marchands ne mettent en vente que la collector ou il y a aussi la "normale" ?

Merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés