CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux

Concours de costume Janvier 2007 : les commentaires

Partager Rechercher
whaou ! déjà un nouveau concours de costume? En fait il y en a un par mois? génial.

Si j'ai bien compris le principe est que rien qu'en regardant le personnage on puisse dire quel pays (ou ville,région) il représente ?
J'ai dans ce cas une question : On peut créer un costume pour l'occasion? Je peut aller sur Union (ou le serveur de test) puis créer un perso et le faire participer? Ou alors juste modifier un de mes costumes et donner un nom au personnage qui n'est pas son nom de héros (un déguisement en somme)?
Citation :
Publié par Arione
whaou ! déjà un nouveau concours de costume? En fait il y en a un par mois? génial.
On va tenter de s'y tenir oui Arione.

Citation :
Publié par Arione
Si j'ai bien compris le principe est que rien qu'en regardant le personnage on puisse dire quel pays (ou ville,région) il représente ?
Plus ou moins. Le costume doit être en effet une sorte d'icone nationale ou régionale ou d'une ville (j'essaie d'imaginer Captain Cherbourg ou Kid of Nancy en même temps ). Le meilleur exemple que je pourrais te donner, c'est que dès que tu vois Captain America, t'as aucun doute sur sa nationalité. Idem pour Captain Britain.

Citation :
Publié par Arione
J'ai dans ce cas une question : On peut créer un costume pour l'occasion? Je peut aller sur Union (ou le serveur de test) puis créer un perso et le faire participer? Ou alors juste modifier un de mes costumes et donner un nom au personnage qui n'est pas son nom de héros (un déguisement en somme)?
J'ai pas trop compris ta question mais oui, tu te fais un costume pour l'occase du concours... Que tu le joues ou pas après, c'est pas important (sauf si t'en es tellement fière que tu veuille le jouer). J'ai bon?
Citation :
Publié par Manteus
mais oui, tu te fais un costume pour l'occase du concours... Que tu le joues ou pas après, c'est pas important (sauf si t'en es tellement fière que tu veuille le jouer). J'ai bon?
Ca me va! je vais aller faire chauffer la carte bleue chez Serge!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés