[Officiel] - Nouveaux serveurs pour BC

Répondre
Partager Rechercher
Source : http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=2

Le 16 janvier, l’extension The Burning Crusade sera lancée et bien évidemment il nous faut prendre en compte les nouveaux joueurs mais aussi tous ceux qui comptent réactiver leurs comptes pour cet évènement majeur. Cette extension que vous attendez avec une grande impatience, nécessite toutefois en arrière plan beaucoup de préparations et certaines dispositions.. Nous avons donc mis en place différentes mesures dont vous entendrez parler cette semaine (voir aujourd’hui) afin de pallier à certaines situations complexes.

Nous souhaitions aussi partager avec vous les nouveaux royaumes qui seront déployés dès le lancement de l’extension.

Dans un premier temps, trois nouveaux royaumes qui seront disponibles dès l’ouverture officielle :
- Un royaume JcJ
- Un royaume JcE
- Un royaume Jdr JcE

Bien évidemment, d’autres royaumes seront prêts à être ouverts de manière instantanée. Il sera important de prendre en compte l’évolution de la population globale du jeu et sa répartition sur les nouveaux royaumes et ceux déjà existants. Encore une fois, cette population globale comprend non seulement les nouveaux arrivants mais aussi la population qui aura réactivé leurs comptes pour la sortie de l’extension.
Pour rappel tous nos sites ont été mis à niveau pour que vous n’ayez pas à vous soucier du royaume sur lequel vous êtes, en termes de performances.

Que vous débutiez cette nouvelle aventure le 16 ou plus tard, souvenez-vous, soyez prêts !
Community Manager, French
Blizzard Entertainment
Citation :
Publié par Beowulf Le Nocturne
... je me permet de rêver d'un possible service de migration de Varimathras vers ces nouveaux serveurs.
Pas avant 6 mois.
Citation :
Publié par nourse
Pas avant 6 mois.
Chose qui a été confirmée par Blizzard. Les nouveaux serveurs resteront vierges des "anciens" pendant un bon moment afin de ne pas ruiner l'économie locale ou d'attirer sur le serveur PvP des petits rigolos qui passeront leur temps à guetter dans les premières zones contestées tout ce qui peut se fragger à peu de frais.
Citation :
Publié par Outchette
Je me demande bien qu'elles sont les "dispositions"... J'ai comme un mauvais préssentiment, un trés mauvais même :/
Splitage des royaumes trop peuplés en deux :/ (source Judgehype)
Citation :
Publié par Ozef
Je me demande si il ont fait expres
Oui, aguilar est très réaliste et aime bien faire rager les joueurs pour le plaisir avec de petits mots d'esprits
ce qui me fait peur c'est que ce sera plus alliance versus horde, mais plutot elfes de sangs versus Dranei.

je suis tenter par ces nouveaux servers, mais pour une question de diversités raciales ca me rebute un peu.

enfin je me trompe peut être....
Citation :
Publié par mororat
ce qui me fait peur c'est que ce sera plus alliance versus horde, mais plutot elfes de sangs versus Dranei.

je suis tenter par ces nouveaux servers, mais pour une question de diversités raciales ca me rebute un peu.

enfin je me trompe peut être....
Je pense que tu ne te trompes pas, malheureusement.
En gros, on va se retrouver avec 70% de Dra ou d'EdS sur les nouveaux serveurs, enfin au début...
Citation :
Publié par Beowulf Le Nocturne
Je ne penses pas , je suppose plutôt à un essai de réalisme sur le Patch Day No Play ^^
En même temps, tout le monde n'achètera pas/ne recevra pas l'extension le 16, donc sans faire de mauvais esprit ça reste une phrase tout à fait correcte et réaliste.
Ca sent vraiment le split des royaumes la façon dont ils parlent des "dispositions" avec des pincettes ..
Mais bon ils vont encore nous expliquer avec leur ton bien leché, que leur idée à la con est la meilleure.
Je sens l'opération relais.

Lui : Bon chéri à 23h tu fais le tapin aux champs. À minuit tu rentres dans la fnac et tu achètes ma boîte de bc.
Elle : Oh oui je vais pouvoir faire dédica...
Lui : Non tu commences pas à faire chier avec ces histoires de dédicace je veux jouer moi ! Donc je reprends. Tu achètes la boîte et tu le téléphones pour que j'ai le cd key !
Elle : Et après je rentre et on fait un gros câlin okay ?
Lui : Non mais t'es con ou quoi ? Tu crois que ça à faire alors que j'ai dix niveaux à prendre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés