|
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, j'vais pas l'acheter, j'aurais jouer comme toi, et si en le fesant le jeux dure même pas 50h, ça sux.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stalker : replonger dans fallout en mars ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste une chose,
J'ai mis à jour mon jeu, ça a corrompu mes sauvegardes, aucun moyen de récupérer, right ? |
![]() |
|
|
Un moyen de les récup sur le dur ?
Histoire de desinstaller, recoller la sauvegarde et ne pas patcher le jeu ? |
![]() |
|
|
Citation :
http://stalker.filefront.com/files/Stalker;52index Et la, http://files.filefront.com/SagerSTAL.../fileinfo.html ( un bon petit mod assez réaliste ! ) edit: un easter egg bien sympathique : http://img117.imageshack.us/img117/5...kvalleyly7.jpg ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
![]() Je te conseille d'utiliser un pack de mods, c'est plus simple ! En ce moment j'utilise ce mod ( attention il faut la versions 1.0001 ) qui est en fait un pack regroupant plusieurs mods tel que : - Les quêtes sont valables pendant une période de 10 jours à la place d'une journé. - Le noms des armes réalistes, disponible en français aussi ici. - Plus de sang. - Modification des viseurs pour quelques armes. - Pack de skin. - Modification des armes. ( plus de dégats pour certaine, ou une meilleur visée ) - Modification de la " furtivité ". - Modification des NPCs. - Plus de dégats subi et infligé. - Modification de l'AI. - Et d'autre chose ! Ensuite j'ai modifié Actors.ltx et System.ltx pour avoir plus de KG autorisé dans le sac, de 50 KG à 100 KG. ( warehouse man ![]() J'ai testé aussi ce pack de mod - Tous les marchands vendent toutes les armes. - Les armes et les armures ne se dégrade pas. ( link ) - Le MP5 remplace l'emplacement du flingue. - Customisation de toutes les armes ( silencieux, lance-grenade et viseur ) - Modification du prix des armes Un petit mod qui permet de réparer les armes chez le 1er marchand du jeu. Vous savez qu'à la base dans Stalker on pouvait conduire des véhicules et qu'ensuite les développeurs ont enlevé cette capacité ? Ce mod permet donc de rétablir cette fonction soit conduire des véhicules ! ( Attetion vous devez recommencer un nouvelle partie pour bénificier de ce mod ) Après du peut prendre les mods séparement et faire ton propre pack. Un petit lien qui explique comment modifier un mod ou en créer un. Certain mod ne marche qu'avec la version 1.0001 et d'autre avec la version 1.0000 Et pour finir, je les pas encore testé mais je vais le faire : un mod qui modifie toute l'interface ! Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est bien cool ça Crowzer ! Une fois que j'aurais terminé ma partie actuelle, je m'en referais une autre avec véhicule + ton 1er pack de mod. Merci encore.
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux ayant le mod avec les véhicules , ça donne quoi?
Bien sympa? |
![]() |
|
pastyputridpulp |
Trouver plus de messages par pastyputridpulp |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je comptais m'acheter un nouveau jeu PC et j'hésitais beaucoup entre acheter Stalker et C&C3.
Au vue des critiques présentes ici, je pense que mon choix est fait maintenant. ![]() |
![]() |
|
|
Et donc, tu prendras quoi ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|