Stalker : replonger dans fallout en mars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
*juste pour dire que la rejouabilité est merdique*
En installant des mods, en joinant l'autre faction ? Je pense que tu te trompes la : p

Citation :
le passage a pripriat est le meilleur du jeu a mon humble imho et j'aurais aimé un marchand et des missions dans ce secteur et plus de zones du meme style... mais rien...
Agree meilleur passage du jeu avec les snipers etc .. Pour le marchand mwé, on peut pas avoir des marchands partout non plus. Faut savoir que Pripryat irl, c'est la ville la plus proche de Tchernobyl et donc c'est quasiment désert (quasiment j'ai dit) et c'est une zone ou la radioactivité doit être élevée (d'après l'histoire du jeu). Ensuite pour les missions suis d'accord, quelques missions dans cette zone ca aurait été super.

Citation :
Je me rend compte que si j'avais pas passé du temps a faire des missions annexes, le jeu aurais baclé en quelques heures, je me suis attaché a bien organiser mon inventaire, a chercher les meilleures armes, a sauter de joie en tombant sur ces snipes et lance roquette, et en les conservant religieusement, me disant qu'ils me servirait a un moment donné, lors d'une mission adequat...
Comme tout les jeux. En rushant comme un malade la quête principale, tu finis le 3/4 des jeux en même pas 10 heures.

Citation :
C'est nul. c'est gaché... Ce jeu est un gachis monstre.
Pour certain oui, pour d'autre non J'ai fini le jeu et je me refais une partie avec des mods. En plus le mode multijoueur est vachement bien avec les mêmes zones du jeu (réduit ofc, sinon gl pour trouver un adversaire) proposant 3 modes. Manque plus qu'un classement et c'est parfait.
Citation :
Publié par eldi`
Un moyen de les récup sur le dur ?

Histoire de desinstaller, recoller la sauvegarde et ne pas patcher le jeu ?
Oui :

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\savedgames
N'empêche j'ai toujours voulu avoir un jeux MadMax-like , et ça s'en rapproche un peu..

Le fait de fouiller le moindre cadavre par pur galère etc...

Par contre need un FPS MadMax avec la recherche de pétrole , les courses en bagnoles toussa
Citation :
Publié par Moumoule

Pour certain oui, pour d'autre non J'ai fini le jeu et je me refais une partie avec des mods. En plus le mode multijoueur est vachement bien avec les mêmes zones du jeu (réduit ofc, sinon gl pour trouver un adversaire) proposant 3 modes. Manque plus qu'un classement et c'est parfait.
Y'aurait pas une liste de mode qui rend le jeu plus réaliste (dur quoi) et plus long.
Parce que y'en a une tetra-chié et j'sais pas par ou commencé.
Citation :
Publié par Lullabies
Y'aurait pas une liste de mode qui rend le jeu plus réaliste (dur quoi) et plus long.
Parce que y'en a une tetra-chié et j'sais pas par ou commencé.
Ici déjà :

http://stalker.filefront.com/files/Stalker;52index

Et la,

http://files.filefront.com/SagerSTAL.../fileinfo.html ( un bon petit mod assez réaliste ! )

edit: un easter egg bien sympathique : http://img117.imageshack.us/img117/5...kvalleyly7.jpg
Un petit problème avec une quête du boss du Devoir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après moulte services rendu auprès du Devoir, leur boss me donne pour mission de m'introduire dans la base de La liberté, prendre contact avec le cuisto puis avec le boss de cette faction et pour finir voler un lance grenade RBG6.
Le seul problème c'est que les membres de La liberté sont hostiles par défaut. Auparavant j'ai accepté une quête d'un gradé du Devoir pendant laquelle j'ai participé a l'assaut et à la mort de Lukash (le boss de la liberté)

Est ce toujours possible de terminer cette quête ? j'ai retourné la base de la Liberté dans tous les sens sans rien trouver, ni Cuisto ni lance grenade
Le Bulldog est en fait situé dans le village au milieu de la zone de la base de la liberté. Le cuisto était censé te donner un waypoint pour ce village. Par contre je ne sais pas si il est possible de le trouver sans causer au cuisto.
J'espère que ça pourra t'aider

edit: Est-ce que quelqu'un parmis vous a réussi à rejoindre la faction du Devoir. Même après la quête du Bulldog, le boss du devoir ne me propose plus que des quêtes annexes sans intérêts
Citation :
Publié par Maldib
blabla
C'est possible, et super facile, tu rentre dans la base de Freedom, par le trou que tu as fais dans le mur avant, tu va sur ta droite, tu go dans le batiment principal (là où y'a le chef, au RDC sur ta droite quand tu rentres, il y a une porte avec un cadena, tu le fais sauter, tu rentres et prend l'arme, tu te casses en courant, et voilà, c'est plié en 10 minutes).

Faut pas s'attarder, y'a un respawn infinis lol

Citation :
edit: Est-ce que quelqu'un parmis vous a réussi à rejoindre la faction du Devoir. Même après la quête du Bulldog, le boss du devoir ne me propose plus que des quêtes annexes sans intérêts
Normalement il t'en propose d'autres, et après c'est bon Pour moi çà a fonctionner. J'ai fais une quête ou il fallait éliminer des animaux sauvages, j'ai cru que c'était secondaire, eh ben non.
Citation :
Publié par Dunta
Crowzer, y'aurait moyen d'avoir une liste de ptit mod sympa vu que tu sembles savoir lesquels prendre ? Et si on peut aussi avoir une description rapide de chacun.

Et mdr Half Life ^^.
En fait j'ai testé presque tous les mods existant. ( j'ai même du réinstaller plusieurs fois le jeu )
Je te conseille d'utiliser un pack de mods, c'est plus simple !

En ce moment j'utilise ce mod ( attention il faut la versions 1.0001 ) qui est en fait un pack regroupant plusieurs mods tel que :

- Les quêtes sont valables pendant une période de 10 jours à la place d'une journé.
- Le noms des armes réalistes, disponible en français aussi ici.
- Plus de sang.
- Modification des viseurs pour quelques armes.
- Pack de skin.
- Modification des armes. ( plus de dégats pour certaine, ou une meilleur visée )
- Modification de la " furtivité ".
- Modification des NPCs.
- Plus de dégats subi et infligé.
- Modification de l'AI.
- Et d'autre chose !

Ensuite j'ai modifié Actors.ltx et System.ltx pour avoir plus de KG autorisé dans le sac, de 50 KG à 100 KG. ( warehouse man ) et modifié le Vintorez pour en faire une arme d'assaut.

J'ai testé aussi ce pack de mod

- Tous les marchands vendent toutes les armes.
- Les armes et les armures ne se dégrade pas. ( link )
- Le MP5 remplace l'emplacement du flingue.
- Customisation de toutes les armes ( silencieux, lance-grenade et viseur )
- Modification du prix des armes

Un petit mod qui permet de réparer les armes chez le 1er marchand du jeu.

Vous savez qu'à la base dans Stalker on pouvait conduire des véhicules et qu'ensuite les développeurs ont enlevé cette capacité ? Ce mod permet donc de rétablir cette fonction soit conduire des véhicules ! ( Attetion vous devez recommencer un nouvelle partie pour bénificier de ce mod )

Après du peut prendre les mods séparement et faire ton propre pack.
Un petit lien qui explique comment modifier un mod ou en créer un.
Certain mod ne marche qu'avec la version 1.0001 et d'autre avec la version 1.0000

Et pour finir, je les pas encore testé mais je vais le faire : un mod qui modifie toute l'interface !

Citation :
Publié par Kastïelle
Lol énorme, c'est vrai ou c'est juste un gag?
Non non c'est vraiment le cas !
Je crois que ça sert à rien pour l'instant...
Les véhicules conductibles existent juste dans la première zone du jeu, ne peuvent pas transférer d'une zone à l'autre, sont destructibles au moindre choc (enfin sur ce dernier point y a un "patch" sorti pour le mod qui corrige ce pb)...
Bref va falloir attendre d'hypothétique autres mods qui viendront conférer une utilité aux véhicules (vu que la question du transfert d'une map à l'autre apparaît difficile, il faudrait au moins en faire spawn quelques uns sur les zones qui s'y prêtent, rajouter un coffre aux véhicules pour en faire un lieu de stockage, si possible implanter l'utilisation des bidons d'essence...etc.)
C'est dommage de voir toutes ces "résidus" de fonctions ambitieuses qui au final n'ont pas abouti à grand chose...
Citation :
Publié par Crowzer
j'ai modifié Actors.ltx et System.ltx pour avoir plus de KG autorisé dans le sac, de 50 KG à 100 KG. ( warehouse man ) et modifié le Vintorez pour en faire une arme d'assaut.

tu peux expliquer pour les nuls comme moi stp

aussi,on peut activer plusierus mod a la fois ? et est ce qu en installant le patch 1.0001 et/ou les mods on peerds sa savegarde ?
En fait ils avaient mis la possibilité de conduire des véhicules, et aussi de pouvoir les modifier il me semble. Avant de s'apercevoir lors des tests que les joueurs préférés se déplacer à pied (apparemment c'est plus pratique). Donc des semaines de dev pour rien (pas étonnant qu'il soit sortis en retard)
Je comptais m'acheter un nouveau jeu PC et j'hésitais beaucoup entre acheter Stalker et C&C3.

Au vue des critiques présentes ici, je pense que mon choix est fait maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
J'y joue depuis hier et franchement ce jeu me fait mal à la tête (au sens propre). Je ne sais pas si c'est du la manière dont le personnage se déplace ou aux graphismes... mais ça me donne le tournis
La vue bouge de gauche à droite quand on marche pour imiter les pas au lieu de rester fixe, je pense que ça vient de là.
Franchement je ne me sens pas bien quand j'y joue et ce depuis le début et à chaque fois que j'y joue.
Il m'est arrivé la même chose lorsque je jouais à Turok à l'époque, je n'ai trouvé aucune solution, si ce n'est d'essayer de pas trop tourner dans tous les sens.
Citation :
Publié par Deadstar
Je comptais m'acheter un nouveau jeu PC et j'hésitais beaucoup entre acheter Stalker et C&C3.

Au vue des critiques présentes ici, je pense que mon choix est fait maintenant.

le probleme des critiques c est que c est un avis perso

mon avis perso est que le jeux me plait,que se soit niveau gameplay ou graphique
niveau scenario jpeux pas encore juger,j ais pas assez avance mais pour le moment j aime bien

C&C3 je l ais acheter en meme tant que stalker et pas encore installer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés