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[Opensource]un mmo qui propose un client libre, bonne chose?
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Si Nike signe un accord avec Linden Lab (ce qui est le cas pour ce style d'opération et de boîte), tout est possible. Je n'ai jamais dis que ce style d'opération se faisait au nez et à la barbe du Linden Lab. Qui plus est si tu vas faire un tour sur cette page : http://secondlife.com/businesseducation/ tu t'apercevras non seulement que Linden Lab n'est pas contre mais qu'ils accueilleront les bras ouverts ce style d'opération. A priori, tout est bon pour eux tant que ca rapporte de la thune. |
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Donc pour résumer les idées émises ici : Ouverture du client au libre... - avantages : développement sur d'autres plateformes (linux, téléphones...) - désavantages : clients tiers imposants des contraintes à but commercial Note : si j'ai pris l'université pour exemple, c'est suite à l'expérience d'Harvard sur SL (http://blogs.law.harvard.edu/cyberone/) qui donne une bonne base de spéculation. |
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Comme quoi, on ne pourras pas faire tout et n'importe quoi avec SL au final. |
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