The Elder Scrolls IV (Le Salon)

Question de mana

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerome31
Alors comment fait on pour lancé des sorts qui demandent plus de 1000 points de mana.
1000 points de Mana!!! t'est a quel niveau là, parce que des sorts a 1000 points... C'est un sort que tu as inventé sur un autel?
Bon alors un peu de calcul: l'intelligence détermine la magie le max étant 100 donc cela fait 200 de mana. Mais il faut prendre en compte le facteur astrologique et racial. Un orc (race pas magique pour un sous) sous le signe de l'atronach(qui donne 150 points de mana, une absorption de la magie de 50 %, mais un malus qui donne une non régénération naturelle de la mana, (cela peut être compensé par les potions et l'absorption de magie)). Notre orc donc aura 350 points de mana.
En prenant un Haut elfe ou un Breton (qui déchirent tout en magie) on a respectivement 100 points et 50 points de mana en plus. Un haut elfe né sous le signe de l'atronach aura: 200(intelligence au max) + 100(trait racial)+150 (signe de l'atronach)= 450 points de mana.
Je vais essayer de testé des sorts et voir ce qu'on peut faire avec des pierres sigillaires pour augmenter sa mana.
Citation :
Publié par Jerome31
Alors comment fait on pour lancé des sorts qui demandent plus de 1000 points de mana.
Augmentes l'école de magie (illusion, destruction ...) du sort que tu veut lancer, cela fera descendre son coût de point de magie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés