°(Estime)°Casque cassé du chafer

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spirit-of-Fire
On peut savoir les bonus/ malus parce que je ne connais pas
C'est une ressource, pas un equipement Elle sert à crafter le casque du chafer lancier il me semble, qui donne +1 pa et des malus. Pour l'estim, je dirais 150kk mais je me trompe peut être
Hum... Je dirais pas plus de 50000k.
Ce n'est qu'une ressources, et comme les quête de bonta demandent de chasser des chafers d'élites ce n'est pas trop difficile lors de la ceuillette de voir tomber cette ressources (casque cassé du chafer fantassin). A ne pas confondre avec les casque utile pour la quête. D'otant que la coiffe ne servirait que(ou surtout) à des osamodas invocation puisque les malus rencontré sont assez contraignant même au minimum.

EDIT : hop voici les caractéristiques de la coiffe que permet de faire cet ingrédient

Casque du chafer :
+1 PA
-21 à 70 force
-21 à 70 intelligence
-21 à 70 agilité
-21 à 70 chance
entièrement d'accord avec Korgan, n'oublions pas que ces casques servent avant tout aux quêtes de bonta, et que ces casques tombent souvent...

Je dirais même presque que 50 000 est abuser, vu que le craft du casque d'élite ne donne que des malus

Pour moi, 10 000 serait plus approprier...pour aider les Bontarien dans leur quêtes, ce serait un très bon prix...

Oula, je fais hors sujet là...par rapport au craft, je dirais envrion 25-30 000 kamas, pas plus, pas moins
[HS] heu....
Je ne l'ai pas précisé, mais les casque obtenus pour la quête de bonta et le casque cassé du chafer fantassin utile pour crafter le casque du chafer ne sont pas du tout les mêmes. Le casque de la quête fini dans l'inventaire des quêtes et n'est donc pas du tout utilisable pour réaliser un craft.
Je dis juste que, comme la quête de bonta demande à taper du chafer, les chances qu'un casque cassé tombent sont plus élevées puisqu'il y à une raison d'attaquer les chafer fantassins. [/HS]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés