[BUG ??] Excavation de Jokanur Bloquée [résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permet de vous solliciter pour:
1) trouver une solution à mon pb
2) Savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ! S'agit il d'un bug ?

Donc j'explique: Mon Nécro originaire de FACTIONS, s'est permis de sauter les coops de l'excavation de Jokanur et de la marée noire pour passer directement à l'embarcadère. (J'ai fait le village par contre)
Maintenant j'ai fini le jeu (par là je veux dire tuer Abaddon).

Le requi pour faire l'excavation est : avoir Melonni dans son groupe, être lancier de rang 2 (quête principale).

Plus aucun PnJ ne me propose de quetes sur l'ile d'istan... et je sais plus ou chercher

J'ai contacté l'assistance d'Anet qui me dit qu'ils ne répondent pas à des questions de jeu !!

Voici un screen
bug_GW_Jokanur.JPG
Le screen a été pris par un ami, moi je n'ai pas le blason sur la tête de Gatah !


Donc je commence à être frustré et je voulais savoir :
c'est moi qui déconne et je m'y prends mal ?
Vos persos originaires d'autres campagnes sont ils arrivés à faire ces missions APRES les avoir sauter càd passé directement à l'embarcadère ? Si oui comment vous avez fait ??

Merci pour toute piste constuctive qui arrive à me sortir de là !!
Le même problème est arrivé à pas mal de joueurs sur GW Guru, je te file le lien le plus récent: http://www.guildwarsguru.com/forum/s...php?t=10100084

Ca aurait avoir avec le fait que tu ais fait la quête des Lanciers en Kryte ou à Cantha en groupe et qu'elle ait mal été validée, mais si ca ne fonctionne pas, regarde sur le forum indiqué, il y a d'autres topics où le même problème a été abordé.
Super, merci Baron !

Effectivement, les deux quêtes (Figo sur Prophecies et l'autre sur Factions) pour voyager vers elona étaient de nouveau disponible pour mon perso !! J'en ai refait une et ça m'a débloqué !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés