Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le necroman de l ancienne race

Par Arachtull le 24/3/2002 à 14:45:04 (#1166167)

La douce fraicheur des nuits de printemps etait la.
La fumé s echapait encore du haut de la cheminé.
La campagne etait belle recouverte de millier de bourgeons et des senteurs de la vie renaissante.
le jeune couple profitai du moment d intimité que la fin de journée leur offrait, lui assi sur un tabouret, sa douce jeune femme sur ses genoux.
se contentant de regarder danser le feu qui avait au prealable servi a rotir leur repas.

*toc toc*
l intrusion de ce bruit familié fit sursauter le jeune femme, qui se leva. elle s ecarta laissant ainsi la place a son amour pour qu il puisse aller voir qui donc pouvait bien frapper a cette heure tardive.
le jeune homme se dirigea vers la porte, qu il ouvri avec la ferme intention de faire comprendre a son tardif visiteur que le moment etait mal venu.

ses yeux se fixerent avec surprise sur ce visage mal rasé, couvert d une balafre, signature d une blessure mal soignée et sur le sourire devoilant des dents rongées par le manque d hygiene.
les yeux du jeune homme se mirent a fixer le devant comme si son regard ne trouvait plus de support pour se poser.
alors que l inconnu retirai la lame qui venait de se figer dans le bas ventre de sa victime, deux autres gaillards se ruaient a l interrieur de la chaumiere.
se jettant sur la jeune femme avec les rires de ceux qui viennent de trouver leur recompence.
le troisieme enjambant le corps inerte du jeune homme fit le tour de la piece evaluant se qui s y trouvait.
il s arreta sur un panier d osier dans lequel il vit que reposai un tout jeune nourisson.
laissant echaper un sourire il continua de finir son estimation.

"bien amusez vous compagnons je dois sortir un instant. gardez m en un morceau bande de charogne, elle semble apetissante cette petite"

l homme sorti rapidement de la demeure laissant ses saoulards oeuvrer a leur tache.
un long moment s eccoula avant que le bruit sourd d un choc annoncant le contacte d un lourd poid s affalant sur le sol tire les deux brigants de leur actes.
se retournant avec rapidité pour appercevoir le corps du troisieme larbin affalé sur le parvi de la porte.
son visage creusé par la douleur qu aucun crie n avait pu soulager.
le corps recroqueviller, vide de toute chaleur comme si la subtance meme de sa vie lui avait ete arraché.
les deux gredins se leverent avec hate.
la silhouette encapuchonée derriere le corps de leur chef n etait pas de bonne augure.

enjambant les deux corps qui encombraient le parvi la silhouette entra dans la demeure laissant les deux brigands suspendu a leur armes enclin a l indecision.
ne sachant que faire, fuir ou attaquer.
les bras de la silhouette se tendirent en direction des deux hommes.
la douce incantation fut psalmodiée, liberant les anneaux de mort sur les deux saoulards.
les corps se tordaient de douleur pour chaque parcelle de vie que l incantation retirai. vidant jusqu a la derniere etincelle toute chaleur de leurs corps.
les sombres anneaux disparurent leur tache achevée, lorsque toute vie fut extirpé.

la silhouette contempla les lieux. regardant a tour de role chacun des cadavres qui encombraient la pieces.
elle retira sa capuche devoilant son visage d ebene, ses cheveux couleur creme et ses yeux en amande.
le sorcier Drow s approcha de la jeune femme dont il percevait encore le souffle de la vie.
s agenouillant aupres d elle, il lui pris la main la contemplant avec douceur.faisant attention a ne pas brusquer ses gestes sachant dejas que la vie fuyait le pauvre corps de la jeune fille.
en regardant le corps de celle ci on ne pouvait que constater la violence et la cruauté dont avaient fait preuve les deux molosses qui c etaient occupé d elle.

il essuya doucement le sang qui recouvrait le jeune visage.
laissant echaper une incantation qui a defaut de sauver la jeune fille lui permettrai au moin d apaiser ses douleurs.
elle regarda le visage sombre de celui qui avait stopé ses tortionnaires.de celui qui avait vengé la mort de son homme.
faiblement elle laissa ses levres murmurer quelques mots.

"j.. je. vais m.. m... mourir?"


"n.. n...n est ce ... pas?"

le Sorcier Drow se contenta de baissa les yeux.
ne sachant comment reconforter cette pauvre enfant dans un tel moment.

elle lui adressa un leger et doux sourire.
la seul recompence qu elle pouvait encore offrir pour le remercier d etre intervenu, d etre la pour la soutenir lorsque la fin arriverait.
elle tourna legerement la tete vers le pannier d osier.


"m... m.. mon ....enfant.."
"s....sau..sauvez ..mon... mon ...enfant"

il lui apausa une tendre caresse sur la joue.

"n ai crainte jeune humaine je ne laisserai pas ton enfant"

elle le regarda avec un regard emplis de remerciement et lui rendu sa carresse dans un dernier effort.

"m...mer...merci...ii....i.........."

son dernier souffle venait de partir.
le corps de la jeune fille se detendi, glissant dans les bras du necromancien Drow.

il reposa le corps dilicatement au sol puis se redressa pour se diriger vers le panier.
l enfant etait reveillé et tournait ses yeux de droite a gauche.
le sorcier pris l enfant dans ses bras et jetta un dernier regard dans la piece.
il enveloppa l enfant dans la couverture qui recouvrai le panier. les nuits etaient encore fraiche et la route encore longue pour un si jeune nourisson.
se dirigeant vers la porte l enfant lanca quelques series d eternuement. signe de la petite santé dont il faisait preuve.
le sorcier s arreta pour regarder l enfant de plus pret.
oui ca santé etait effectivement faible et la maladie dejas dans son petit corps.
une legere grimace se figea sur le visage du sorcier.
il tenait l enfant des deux mains, l une tenant le petit corps chaud, l autre la tete
il laissa ses yeux rouler vers le plafond comme pour montrer sa deception.


*crack*


le petit craquement preceda de peu le bruit sourd d un petit corps qui s affale contre le sol.

le sorcier regarda de nouveau les trois malfrats.

"finalement je n aurait pas du, il va me falloir trouver d autre mercenaires maintenant"

"maudit soit ces humains incapables de procreer un enfant en bonne santé."
"par Lolth j espere que mes freres auront eu plus de chance que moi"

rabattant sa capuche sur sa tete il franchi le seuil de la porte pour se dissiper dans son element "la nuit"

Par Crazy le 24/3/2002 à 16:20:28 (#1166811)

:lit:

*Berk :p*

Par Arachtull le 24/3/2002 à 20:10:33 (#1168601)

arrivé a bonne distance du lieu de sa deception, l ombre joigni ses bras l un contre l autre ne laissant que les paumes de ses mains s ouvrir.
le dernier mot de l incantation claqua comme le tonerre liberant un flash du creux de ses mains.
la boule rougeoyante s envola droit devant. le concentré de flamme grossissant au fur et a mesure que sa cible approchait, venant s ecraser, liberant la vague de chaleur qui embrasa la chaumiere comme un fetu de paille.
voila qui etait fini toute trace de son passage etait consumé.
maintenant il lui fallait une autre cible.
plus vigoureuse celle ci, mais les humains avaient l art de se reproduire vite, cela ne serait donc pas difficile.

bientot sa fille reine pourrait faire valoir son statut beni par la deesse arachnide.

Par Arachtull le 25/3/2002 à 2:59:32 (#1171194)

la grotte etait plongée dans une totale obscurité.
il avait bien fallut une bonne heure au necroman pour s y rendre.
l absence de lumiere ne l ayant point gené, les yeux de son peuple etant concu pour cela.
la grotte immense etait ornée de scultures et autres objets refletant un lointain passé. celui ou son peuple avait regné sur les profondeurs de cette terre.
la salle avait ete amenagé en vue de ce qui devait se produire en ce jour.
l autel etait pret. les different pentacles et symboles cabalistiques etaient fait.
sa fille, la future matrone de la nouvelle maison etait la, se dressant dans toute sa splandeurs.
plusieurs membres s y trouvaient aussi, ceux qui devaient assister a l ascension de la future fille reine.

l assemblé etait prete, elle n attendait que l arrivée de la maitresse archere et du dernier element qui allait sceller l union entre la matrone et la deesse arachnide Lolth.

sans un bruit la tueuse arriva portant dans ses bras le nourisson humain nouveau né.
son visage exprimait la fierté d avoir rempli cette mission au combien vitale pour la renaissance de la premiere maison Drow.
nul ne savait comment elle avait eu l enfant ni se qu il etait advenu des parents mais cela n avait aucune importance aux yeux de l assemblé, apres tout l humain n etait guere plus que du betail rendant cette question sans interret.
elle deposa l enfant sur l autel narguant l assemblé par sa reussite.

tous etaient vetu tel que la deesse l exigeait, rien de materiel ne devait depassé du haut du bassin de chaqu un des membres.
l assemblé constitué de necroman, guerrier et archer de tous sexe etait prete. attendant non sans une parcelle de crainte l arrivée de la deesse.

la voix du necroman resonna dans l obscurité.

"ma fille! il est temps pour toi de prendre notre tete"
"comme l exige la volonté de Lolth tu vas t unir a elle afin de recevoir ces faveurs et guider notre peuple vers sa nouvelle destiné"
"il est temps pour nous de reprendre notre place et tu seras notre guide"
"que les races primitives sachent que leurs anciens maitres sont de nouveaux la"
"approche Camy, la deesse va venir pour toi"

la jeune Drow s approcha de l autel franchissant tous les dessins mystiques entourant l autel.
comme la coutume l exigeait elle laissa tomber le reste de se qui couvrai son corps devoilant a l assemblé sa totale nudité.

le chant ancestral commenca repris en coeur par chacun des drows present. la caverne emplifiant le chant elfique, faisant resonner de mille voix l appel de la deesse.

"Rrhaïïïsshh K'haa'gd ëëhss Ff'thhuuüü LOLTH"
"Huuürr vharff ïïëeeaannkh R'thaähh LOLTH"
"guüdhh m'tha'sriëë woörrssll'aïï LOLTH"
"ttzss'sss kriï ëïiïï CAMY"
"mfftthhh ghh'uürrth eiïïbthh LOLTH"
"moög'th fhürr'thsss s'siïnn LOLTH"
"Rrhaïïïsshh K'haa'gd ëëhss Ff'thhuuüü LOLTH"


entre l echos de chaque syllabe commenca a se faire entendre un sombre murmure. le doux bruissement de centaine puis de millier puis de millions de petites pattes.
les enfants de Lolth sortant de toute part.
marée grouillante de millions d araignées se ruant vers l autel.
l enfant reveillé par les chants hurlait depuis plusieur minutes.
en quelque seconde la horde arachnide s abatti sur l autel.
l enfant fut vider de toute subtance et puis recouvert d un cocon.
ses pleures etouffé sous le flot impie.

l autel avait fait place a un amas mouvant,montagne d araignée vivante.
puis aussi vite qu elles etaient venue le flot se retira.
laissant apparaitre le corps nu d une jeune Drow a la beauté ensorceleuse.

le maitre necroman se jetta a terre en position de soumission suivit par toute l assemblée.
seul la fille reine resta debout, souriante.
la deesse l acceptait, elle etait la pour elle.

l entité eternelle tourna la tete pour regarder l assemblée.
ses yeux amandes n exprimant rien, ni bonté, ni cruauté, ni quoi que ce soit qui fut en mesure d etre decrit par des mots.
ses levres dessinerent des mots mais nul son ne sorti de sa bouche.
celle ci ouvrant sur un vide indescriptible comme si sous cette enveloppe seul le neant avait existé.
se retournant vers la jeune matrone, elle tendi un bras en sa direction, l invitant a la rejoindre contre elle.
la jeune reine s executa docilement.
rejoignant la deesse dans des dances, melange de grace et d obsenité.

l assemblée se redressa pour unir leurs corps et donner echos a l union des deux etres. laissant libre cours a une orgie, oeuvrant ainsi a la benediction de la nouvelle maison.

Par Darksoul Zenox le 25/3/2002 à 4:15:39 (#1171315)

:lit:

................Waaaou! J'adore le style vraiment...

Par Camy le 25/3/2002 à 4:44:33 (#1171349)

:lit:
Passionnant... j'adore quand papa raconte mon histoire :)

Par Arachtull le 25/3/2002 à 11:54:14 (#1172323)

merci ma fille :D :D :D

Par Kyriane Feals le 25/3/2002 à 15:19:53 (#1173656)

:lit:

Si même les Drow viennent envahir Althéa... Décidement ils sont partout :p. (Et vive ADD!)

Par Camy le 25/3/2002 à 19:18:02 (#1175288)

Euh, petite rectification :doute: ... on ne vient pas là pour envahir... on vient là pour se venger :D ... Ben oui, fallait pas nous exterminer quand-même... :rolleyes:

Bref, vous verrez bien ce qu'on fera....... :ange: :ange:

Par Arachtull le 25/3/2002 à 22:08:57 (#1176353)

hum notre peuple a vecu caché trop longtemps ma fille, pour que l humain parle d invasion.
nous faisons parti de leurs legendes, de leurs contes.
ils en oublient que nous avons regné sur ces terres bien avant qu ils n apprennent a maitriser le feu.

qu importe leur vie est trop insignifiante pour que nous leur accordions de l interret.

Par Arachtull le 27/3/2002 à 5:42:56 (#1182375)

bon vais finir par ouvrir un petit manage de chevaux de bois a lh moi j ai beau montrer toute la mechanceté qui soit personne reagit.
j ai du louper ma vocation:doute:

Par Camy le 27/3/2002 à 7:01:41 (#1182430)

Oui, je sais... c'est sans-doute pour ça que j'ai moi aussi raté ma vocation de méchante :( :( :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Mais... ca va changer!!! :D :ange: :ange:


Matrone Camy

Par Ethel Tvar le 27/3/2002 à 22:29:17 (#1186841)

sauf si l'elfe des eaux ne vous a changés en bisounours avant :p

Par -Stara Luna- le 28/3/2002 à 7:26:51 (#1187894)

:lit: :rolleyes:

lit l'histoire... pense à remonter le post avant de partir parce que vient de lire le coup de gueule de Ara comme quoi tout le monde se fou de lui

:mdr:

Par Aina Sanctis le 28/3/2002 à 8:09:07 (#1187945)

En tant qu'Elfe Caetarel proche des Vents, j'ai toujours détesté ces Elfes noirs, ces drows.. assoiffés de sang et impurs. J'ai toujours craché sur vos vies.. Cela ne changera pas.

Très joli post sinon :D

Par Arachtull le 28/3/2002 à 22:29:15 (#1191798)

Ahh!!! ca fait du bien de se sentir quelques peu hais :D
c est vrai que la vie serait fade sinon :hardos: :hardos:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine