Audition Online Dance Battle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par black_soul
J'ai essayé et en tant que joueur ddr, je le trouve assez bidon. D'abord il ne ressemble pas à ddr mais copie buste a groove, un jeu sorti sur psone, qui était sympa mais nettement inférieur à la license de Konami. Et puis les musiques sont assez lamentable, du r'n'b en grande partie, pas encore vu le moindre petit rock ou même une bonne techno ...
Juste pour dire qu'il ya bien des morceaux techno,

Mais c'est very hardcore si je puis dire , il faut utiliser le pad numérique et j'avou avoir été totalement largué sur cette partie, ça défile trop trop vite...

Après pour le reste Bohn O'Gure a bien résumé, puis chacun son truc après tout moi ça me divertit même si je suis pas adepte d'un genre RNB ou HOUSE ,moi je le trouve bien ce jeu, si on en abuse pas trop et il est surtout GRATOS ! ^^

yen à qui sorte le portefeuil pour plus pourris que ça !
Oui le Beat-up, c'est carrément chaud...
Mon personnage ne fait que piétiner.

Pourtant à la fin quand on voit la feuille des scores, mes stats ne sont pas mauvaises,assez équilibrées en perfect/great/cool, et mes bad/miss pas tellement plus importants que les autres mais mes enchaînements de pas sont trop mauvais, ce qui fait que je n'ai jamais la barre de beat-up à fond et donc mon perso ne danse jamais comme il faut.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Oui le Beat-up, c'est carrément chaud...
Mon personnage ne fait que piétiner.

Pourtant à la fin quand on voit la feuille des scores, mes stats ne sont pas mauvaises,assez équilibrées en perfect/great/cool, et mes bad/miss pas tellement plus importants que les autres mais mes enchaînements de pas sont trop mauvais, ce qui fait que je n'ai jamais la barre de beat-up à fond et donc mon perso ne danse jamais comme il faut.
oui voila le beat up ( a force j'incruste tout les modes ^^ ).

la j'en sort bah c'est pas la peine c'est comme le reste , bar espace + pad numérique mais version surhumaine.

sinon je viens de faire une dizaine de partie avec de bon joueur et quand tout le monde assure un minimum le jeu est vraiment plaisant, plus il y a de challenge et plus c'est bon !


ps: et il y a bien des titres rock , au moins 1 j'ai joué dessus , et bon c'est pas mauvais quoi.
Citation :
Publié par black_soul
Le principal problème de ce genre de jouabilité, c'est que le rythme importe finalement assez peu. Seul le moment où l'on appuie sur espace doit être en rytme.
en y ajoutant une séquence utilisant les 4 flèches avant de valider avec la bar espace.

c'est vrai que c'est la dextérité qui compte mais j'ai remarqué que la musique peut t'aider à être plus ou moins dans le tempo.

je veut pas vraiment comparer avec ddr en faite, le jeu lorgne plus sur Guitar hero dans le concept. ( R1R2 L1L2) remplacé par le pavé numérique.

c'est un peu de tout , DDR , Bust a groove , Guitar Hero.

ça reste plaisant à jouer de toute manière pour peu qu'on aime le genre, le online étant la principale attraction.
Grrrrrr...
Quand j'essaie de lancer le jeu, rien ne se passe...
Quand je ance l'update, ca telecharge, mais ca plante au moment dezipper. Snif.

Je reessaierai demain, un peu crevé là... Mais si quelqu'un a eu le probleme, ou a une idee, je suis preneur.
D'ailleurs question :
Dans le mode ou il faut suivre la fille, il faut le faire quand elle le fait et cliquer sur espace à la fin, ou le faire après qu'elle les fait ? faut cliqué toujours sur espace ou juste les mouvements ?
Sinon y'avait une histoire de licence, pour passer au dessus du niveau 5 ... car j'ai pas accés à tout. Payante ou pas la licence ? on la ou ?

edit : quand je vois la puissance de certain en mode beat up, c'est impresionnant, surtout qu'il faut avoir 18 mains !

Sinon z'avez une technique pour les perfects ? je remarque souvent qu'il faut cliqué sur espace avant pour que le déplacement de la boule soit pile au milieux de la zone blanche, sa marche comme sa ?

Et aussi c'est possible le mixtre pad numérique et fléches pour joué ?
Dans le mode One-Two tu dois répéter la choré du NPC après qu'il l'ai exécuté dans le même rythme que lui. Donc faut bien sentir la musique pour repérer quand commencer la séquence de mouvement tout en respectant le tempo entre chaque geste. Et dans ce mode la barre espace c'est pour faire le geste du NPC lorsqu'il dit "yeah" (lorsqu'il fait un geste qui ne va dans aucune direction (difficile à expliquer)).

Sinon c'est clair qu'il y a des mecs tu te demandes si ils sont humains tellement ils font des trucs de fou sur des bps ultra rapides... Déjà Smokeur (fabs) il est balèze

C'est dans ces moments là où tu te dis que tu te fais vieux...
Le one two j'ai trop de mal perso et superchat se débrouille bien sur ce mode.

ce mode dans l'idée c'est la quasi copie du jeu space channel 5 ( avec lulu la reporter ^^) pour ceux qui connaissent. donc je pense qu'il faut surtout identifier les sons correspondants au mouvement pour être dans le tempo.

pour le moment je préfère m'escrimer a rentrer une série de touche et valider que faire ce mode, mais quand va falloir insérer les diagonales passé le level 6 je me demande ce que ça va donner
Bon, j'ai enfin reussi à installer (pbs d'installation = 1) petite stupidité de ma part qui cliquer sur un fichier qui n'etait pas le jeu ; 2) vrai probleme de copie de fichier qui s'est resolu en redemarrant).

Mon p'tit nom c'est Nuage

Très sympa, mais je me demande combien de temps je vais y jouer avant de m'en lasser...
question c'est comment qu'on accede à la licence au level 6? j'ai cherché sur le site mais ya pas d'info a ce sujet.
c'est automatique? parce que bon la au lvl 5 j'ai fais pas mal de partie , et engrangé de l'xp mais je vois tj rien venir ^^
Citation :
Publié par Super Chat
T'auras un icône "licence" au lvl 6 d'affiché. Tu clics dessus et tu tentes de compléter le challenge (chaque essaie coûte 800 Den).
ok merci , en tout cas ça met le temps pour passer du 5 au 6 je trouve...

et je sais pas vous mais le jeu plante pas mal par moment , un peu sur n'importe quoi , durant le jeu , ou sur un clique pour sauvegarder , ou quand quelqu'un lance une partie...

c'est assez désagréable surtout quand ça s'enchaîne
Citation :
Publié par Super Chat
T'auras un icône "licence" au lvl 6 d'affiché. Tu clics dessus et tu tentes de compléter le challenge (chaque essaie coûte 800 Den).
ça y est je l'ai passé et en faite je crois avoir vu que c'était 200 den et si tu le passes ça en rapporte 800.

licence du lvl 6: faire 10 perfect + 1 perfx2 et 200 000 pts

vu comme la music est assez longue on a bien le temps de le faire... par contre aprés j'ai pleuré sur une ziq de 138 bpm c'est carrément un autre niveau ça fait peur
Question au one two, j'ai un petit problème ... j'ai l'impression que les "yeah" ne sont pas sur la même touche que les "go", car la barre espace ne semble pas marchée pour les "yeah" , une idée ?
Sinon pour le mode beat up, je piétinne, j'ai beau bien faire les flèches etc ... mon perso ne bouge pas, normal ?
Le "yeah" correspond a la touche 5 du pavé numérique ^^

Pour le mode beat up, j'ai remarqué que pour le perso bouge il suffit d'appuyer sur espace quand la barre du bas arrive au milieu, peu importe si au niveau des flèches tu tape correctement ou pas. Enfin en même temps je suis pas du tout bon pour ça, donc je ne peut rien assurer...
Ah?
Pourtant pour le one-two, chaque fois qu'il fait "yeah", si je fait espace je le miss, mais en appuyant sur 5 ca passe a chaque fois Oo
Et avec l'autre cri (que j'ai oublié) c'est exactement l'inverse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés