Odulac ou la Présentation d'un ancien nouveau joueur !

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !



Je suis un ancien joueur de UO qui revient et je fais ce petit post pour me présenter!



J’ai commencé UO à l’époque ou Europa n’existait pas et ou France Télécom prenait tout nos sous en communication locale Je préfère ne pas me rappeler l’année, ça fait peur !

Puis début sur Europa et T2A. J’ai fini par arrêter un peu blasé en voyant mes amis partir.

Je jouais avec les Rangers du Nord à l’époque. Mon perso était : Odulac (je sais, c’est nul )



Après plusieurs jeux online, je viens de reprendre une période d’essai (j’ai plus mes anciens comptes). De toute façon, le meilleur moyen de revenir et de repartir à zéro.



Je cherche une guilde ou des joueurs pour reprendre pieds dans UO ! Je suis un peu perdu mais je redécouvre tranquillement en attendant de pouvoir m’acheter un livre de runes.



J’ai un paladin : Azuline qui se traîne péniblement pour l’instant. Ce ne sera peut être pas mon perso principal. On verra



Je fais du PVM le temps de reprendre mes marques en Pvp même si j’adore glandouiller à droite et gauche (c’est une des forces de ce jeu). Je fuis comme les pestes les joueurs : Tro Je Roxxe Uba Te Mor. Pour moi un bon combat n’est pas forcement un combat gagné. Recherche de fun en priorité



Voilà, à bientôt in game.

Azuline
Re Bienvenue parmis nous

Pour ce qui est du Pvp, a mon avis tu vas déchanter, car la plupart des red qui restent c'est du Uber Roxxer de la mort en plus d'une poignée de cheater.

Si tu veux du bon pvp fait en avec des gens que tu connais, c'est plus fun a mon avis. Enfin je suis pas impartial car je suis trammy 100% pvm ^^

Sinon pour ce qui est de trouver des gens pour t'aider, je te conseille de passer a skara brae, ville d'attache de la majorité des fr encore présent sur uo
Passe par la dans la soirée ya toujours du monde.
Sinon hésité pas à ajouter mon msn qui est dans mon profil
Plaisir de voir que je ne suis pas le seul a revenir sur UO

Je ne suis guere avance et pour le moment je joue un peu tout seul mon archer et mon mineur, mais si on est quelques uns a recommencer le jeu comme ca semblerait etre le cas, y aura peut etre moyen de se faire des trucs marrants entre mauvais

Via ICQ ou MSN, j suis dispo a des horaires variables (dependant de mon taff) et tout comme toi, j'ai quitte il y a fort longtemps (peu apres la sortie de la premiere extension en 1999) et je ne connais pas du tout les nombreux mondes/dongeons/classes qui ont ete rajoutees au jeu. Mais plutot que de faire le boulet aux pieds de gens experimentes, qui me fileraient du super stuff et tout ca, je pense qu'il serait bcp plus amusant de faire un circuit visite/decouverte organisee par un ou 2 vieux briscards qui trainent sur le forum non ?

@+

Draggor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés