Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Recherche d'affection...

Par Enhydra Firewall le 24/3/2002 à 6:55:11 (#1163954)

Je me promène dans les rues de Lighthaven et je vois plusieurs couples qui s'embrasse et qui se font des tendres carresses. Je les envies d'avoir quelqu'un qui les aimes et qui peuvent aimer à leur tour. Je n'ai jamais eu l'affection voulu...

Je suis Enhydra Firewall, je suis arrivé à Lighthaven depuis un peu plus de 5 mois et je suis très très loin de chez moi. J'ai été un enfant très gâté étant enfant unique et par le même fait, j'étais protégé de la tête au pied par mes parents. Ils ne voulaient pas qu'il m'arrive quoi que ce sois. À cause de cela, je n'ai vraiment jamais eu d'ami autre que les amis de mes parents ou leurs fils. Je n'ai pas eu beaucoup d'amis et encore moins d'amie de coeur.

Depuis ma tendre enfance, je n'ai pas sorti beaucoup du domaine familiale jusqu'au jour de mes 17 ans où j'ai déclaré à mes parents que je voulais partir explorer le monde comme ils l'avaient fait avant moi. Je suis alors parti, mais trois jours après, je me suis fait téléporter ici, à Lighthaven. Cela explique tout de ma situation. Je n'ai pas eu l'affection voulu venant d'une personne du sexe opposé.


Je continuais ma promenade dans les rues de Lighthaven, il y avait des couples presque à chaque coin de rue. Les émotions que je ressentais en les voyant étaient plus fort qu'une dague bien planté dans le plein centre du dos.

J'allai m'assir au bors de la fontaine pour calmer cette grande peine venant du vide qui avait pris place dans mon coeur il y avait bien longtemps.

Par Thalie le 24/3/2002 à 7:05:20 (#1163966)

Thalie observait les passants comme à son habitude, attendant d'en trouver un plus intéressant que les autres.
La jeune femme évait rabattu le capuchon de son manteau sur sa tête, cachant son beau visage dans l'ombre pour mieux observer sans être vu.

Adossée contre un mur près de la fontaine, elle regardait encore avec curiosité les habitants de cet étrange royaume.
Un jeune homme sembla l'intéresser Peut-être pourrait-elle "s'amuser" avec lui ? Elle s'approcha de sa démarche féline et parla d'une voix chaude et suave.

Je vois la tristesse sur votre visage... Puis-je vous aider ?

Par Enhydra Firewall le 24/3/2002 à 7:26:16 (#1163987)

Je sentis que quelqu'un m'observais, mais je ne m'en souciais guère. Je restai là au bors de la fontaine à me replier sur moi même. Tout à coup, la présence que j'avais ressentis plutôt s'avançais vers moi.

«Je vois la tristesse sur votre visage... Puis-je vous aider ?» qu'elle me dit.

Je regardai du coin de l'oeil cette personne qui m'étais totalement inconnu. Je ne pouvais voir son visage car il était voilé par son capuchon. Je lui dis avec une voix à semi-triste et noyer par mes pleurs:

Si vous voulez m'aider, de grâce, ne le faite pas parce que vous me prenez en pitié. Mais si voulez m'aidez par gentillesse, merci à vous.

Par Thalie le 24/3/2002 à 7:34:28 (#1163998)

Un étrange sourire se dessina sur les lèvres de Thalie. Mais l'ombre cachait toujours son visage.

Elle parla d'une voix tremblante.

Ne croyez pas cela... Ce n'est pas de la pitié, je veux juste aider les malheureux. J'ai tant de peine moi-même, que soulager celle des autres ne peut que m'apaiser.

La jeune femme enleva son capuchon et l'homme vit enfin son visage. Peut-être serait-il plus confiant...

Alors n'hésitez pas... Si je peux faire quelquechose pour vous ce sera avec plaisir...

Par Enhydra Firewall le 24/3/2002 à 7:52:03 (#1164012)

C'était un grand réconfort pour Enhydra, parce qu'il avait été souvent pris en pitié par ses proches. Maintenant, peut-être que cela pourrait changer.

Elle venait d'enlever son capuchon et cela me fit découvrir une beauté de la nature. Je perdis mes sens. Je dis aussitôt:


Eeee...eeeee...mais oui...eeeee...

Je rougis comme à chaque fois que je voyais une belle demoiselle. J'étais fait comme ça, je suis gêné de nature.

Excuser moi...désolé...Quelques fois fois je perd mes sens quand je rencontre une fille avec une telle beauté. Alors, si vous voulez m'aider, je dois vous poser cette question pour savoir si vous le pouvez vraiment. C'est un peu délicat et gênant à demander. Je suis désolé si vous êtes surpris. Si c'est le cas, vous n'êtes pas obligé de répondre.

Je pris un grand respire pour me calmer et je partis la question:

Avez-vous déjà connu le grand amour?

Je figeai sur place. Je n'en revenais pas encore que je venais de lui posai une telle question.

Mon problème repose sur ceçi. J'ai un grand vide dans mon coeur. Le vide de ne pas être aimé par une personne du sexe opposé. J'espère que vous comprenez.

Je change de sujet brusquement. Mon nom est Enhydra Firewall, au plaisir de vous servir.

Par Thalie le 24/3/2002 à 7:56:43 (#1164014)

*sourit*
Je me nomme Thalie...

Son visage s'assombrit et son sourire disparut. Mais au fond d'elle, l'exitation montait.

Le grand amour... Non, je ne l'ai jamais connu. Je n'ai rencontré aucun homme capable de m'aimer vraiment, pour ce que je suis...
Je crois que je vous comprends. L'amour laisse un grand vide dans le coeur, j'espère qu'un homme saura bientôt le combler...

Par Enhydra Firewall le 24/3/2002 à 8:08:14 (#1164028)

Pendant une fraction de seconde après qu'elle m'est dit son beau nom, je fis une réaction de joie à l'écoute de son nom... «Quel beau nom...Thalie...» Comme je pouvais le voir, elle avait le même vide que moi. Peut-être que nous devrions en parler tous les deux???

Alors Thalie, nous sommes deux à vivre la même chose. Nous avons quelques choses en commun, nous avons un grand vide à combler. Peut-être que nous devrions en parler tous les deux... Qu'en dis-tu? Pouvons nous nous tutoyer si cela ne te dérange pas? Si tu es d'accord, nous pourrions aller marcher en forêt?

Par Thalie le 24/3/2002 à 8:16:52 (#1164033)

Thalie sourit et prit le bras d'Enhydra.

Oui, allons marcher. Il y a si longtemps que je n'ai pas parlé à quelqu'un...
Alors, dis-moi, d'où viens-tu ? Je suppose que tu as une famille, des amis...

Elle baissa la tête et fixa le sol tristement puis elle la releva et afficha un faible sourire.

Il est étrange que tu sois seul... Tu n'as jamais rencontré une femme aimante ?

Par Enhydra Firewall le 24/3/2002 à 8:32:16 (#1164053)

Thalie venait de toucher un point qui était encore très sensible, ma famille. Ma famille assassiné il y a environ 6 mois de cela

Hey bien Thalie, je n'ai plus de famille. La seule que j'ai maintenant est celle qui m'a aidé a tué l'assassin de mes parents. D'où je viens? D'un monde que tu ne connais surement pas. La seule chose que je peux te dire, c'est que je ne viens pas de cette planète, et peut-être même de cette dimension.

Des larmes commençais à couler sur mes joues. C'était des larmes de nostalgie. La nostalgie de mon pays, de ma famille. Je continuai de parler avec une voix étouffé.

En réponse à ta question, non je n'ai jamais rencontré de personne aimante. Je n'ai jamais eu la liberté souhaiter quand j'étais jeune. Mes parents me couvaient toujours, ils me protégeaient du mieux qu'ils le pouvaient de cause que je suis leurs seul enfant. Je n'ai jamais eu la liberté que je voulais et par le même fait, je n'ai pas pu rencontré de femme qui m'aurais convenu.

Elle m'écoutais, elle essayais de comprendre ce que je vivais. Mais je lui relancé la question

Et toi Thalie, tu n'a jamais rencontré d'homme aimant?

Par Thalie le 24/3/2002 à 9:28:40 (#1164138)

Thalie parut se troubler.

Non, jamais... Je ne connais pas l'amour, je n'ai jamais aimé et personne ne m'a jamais aimé, pas même mes parents...
Mais c'est une histoire longue et compliquée qui me fait encore trop mal pour en parler...
En tout cas, j'espère toujours trouver quelqu'un qui saura me comprendre et m'apprécier comme je suis...

Par Enhydra Firewall le 24/3/2002 à 15:07:14 (#1166330)

Elle paraissait vraiment troubler. Elle m'avouait des choses auquelje n'aurais jamais pensé. Malgré sa grande beauté, elle n'a jamais été aimé, même pas de la part de ses parents... Comment ne pas être aimé de ses parents? Je ne saurais répondre à sa.

Je suis très très surpris d'entendre ça. Alors si tu veux en parler, j'ai tout mon temps, mais si tu ne veux pas, je ne te forcerai jamais à me dire quelques choses que tu ne veux pas.

Elle avait les larmes aux yeux. Elle avait de la peine parce que jamais elle n'avait aimé ou qu'elle avait été aimé. Je la pris dans mes bras pour la réconforter.

Ne t'inquiète pas, tu trouveras la personne qui te faux. Je suis de tout coeur avec toi. Ne désespère jamais.

Par Thalie le 24/3/2002 à 16:07:59 (#1166702)

Cet homme était aussi naïf que les autres. Ils sont tous ainsi, il suffit de pleurer quelques larmes en se lamentant sur son passé et ils fondent.

Thalie n'avait pas menti. Jamais elle n'avait connu l'amour et jamais elle n'avait été aimé par ses parents. Peut-être par des hommes, mais aucun ne l'avait aimé pour ce qu'elle était vraiment. Ils appréciaient cette façade de fragilité et de tristesse mais pas sa vraie nature.
Mais peu importe, l'amour n'est qu'une faiblesse, le pire des poisons torturant les coeurs. Pourquoi être amoureux si celà n'apporte que larmes et douleur ?

Thalie se blôtit un peu plus contre Enhydra et parla d'une voix agité de sanglots.

Je commence à désespérer... Je doute vraiment de trouver cet homme un jour... Et pourtant, je voudrais tellement connaitre l'amour...

Par Amarant le 24/3/2002 à 17:01:48 (#1167144)

:lit: :amour: :amour: :amour:
la suite!!!!!!

Par Enhydra Firewall le 24/3/2002 à 22:57:33 (#1169961)

Depuis quelques temps, je développe une faculté de télépathie grâce à cet excès de pouvoir magique provenant de l'anneau de mon père. Je pouvais lire dans sa tête, mais c'était limité. J'avais pu entrevoir dans son esprit qu'elle abusait de ma naïveté, mais cela ne me dérangeais pas trop parce que je n'avais jamais été aussi près d'une fille depuis Saana. Ce que je me demandais le plus était: Mais qu'est-ce qu'elle veut de moi? En tout cas, je continuai de jouer le jeu.

Ne doute pas. Tu le trouveras un jour. Ce ne sera sûrement pas moi, mais quelqu'un de très bien. Je te le souhaite.

Sur cette phrase, je me dépris de ces bras et je lui dis:

Maintenant, je dois partir. Mais je te garantis que nous allons nous retrouver.

Je commençai à reculer en même temps que se forma un nuage de fumée entre nos deux. Je profitai du moment pour me sauver. Quand ce nuage se dissipa, elle pu voir une lettre suivi d'un anneau. Il y avait un inscription dans la lettre, c'était marqué:


Ici je te laisse mon bien le plus précieux, l'anneau des Firewall. Si tu veux me revoir, revient à la fontaine demain à minuit, mais il y a une condition: Ne crois pas que je suis comme tous les autres, je suis différent. Si tu viens demain, rapporte moi mon anneau. Si tu ne viens pas, alors cela voudra dire que tu as profité de moi. Alors, tu as le choix.

Par Balkis Legend le 25/3/2002 à 5:53:38 (#1171388)

*attend la suite*

Par Thalie le 25/3/2002 à 6:44:35 (#1171422)

Thalie observa attentivement l'anneau, elle semblait déçue.

*murmure pour elle-même*
Crois-tu vraiment qu'un simple anneau m'intéresse ? Les hommes attachent trop d'importance aux objets et pas assez à l'amusement...

Un étrange sourire se dessina sur ses lèvres.
Elle mit l'anneau à son doigt pour être certaine de ne pas le perdre puis s'enfonça dans la forêt en attendant le lendemain.

Mais une chose la tracassait. Pourquoi cet homme avait-il soudainement changé de comportement ? Avait-elle été moins bonne comédienne que pour les autres ? Son exitation diminuait, finalement, cet homme n'était pas à son goût, pas du tout "amusant".

Par Enhydra Firewall le 25/3/2002 à 22:57:49 (#1176596)

Pour mieux comprendre ce qui va suivre, aller lire ce post

Par Enhydra Firewall le 26/3/2002 à 1:19:33 (#1176999)

Je m'étais remis de mes émotions que j'avais ressentis la nuit passé à la fontaine. Je venais de me faire jouer dans le dos et je le dis vraiment que je n'ai pas aimé cette histoire.

J'étais dans la forêt, je prenais une marche en repensant à ça et je me disais que ce n'était pas important. Et j'avais raison, je m'en foutais. Ça ne me faisais plus rien. La vie continue après tout. Alors je décidai de retourner à la fontaine pour prendre l'air et regarder les gens passées. En plus, si Persy revenait de son voyage aujourd'hui, je pourrais l'apercevoir, car on doit absolument passé près de la fontaine pour aller à la cabane.

J'arrivai à la fontaine, et il y avait du monde qui jasait et qui se promenait. J'allai m'aseoir sur le rebors en regardant autour de moi. Je regardais les gens qui parlaient, mais aussi la routine qui recommençait. La bonne vieille routine des amoureux, les embrassades des couples heureux qui contemplaient l'arrivé du printemps.

Après quelques heures, le soleil commençait à se coucher. Il laissait place aux étoiles et à la nuit en passant par un ciel qui tournait du rose à l'orange pour enfin arriver au noir de la nuit. Sans parler des nuages ouateux qui avaient changé sa couleur blanche pour adopter celle du ciel. C'était un fabuleux coucher de soleil que l'on pouvait apercevoir.

Quand la nuit fût tombé, j'allai m'aseoir sous un arbre tout près de la fontaine. Je me fis de la lumière et je sortis un parchemin et de l'encre. Je commençai à écrire un petit texte qui commençait à prendre de l'ampleur et qui compléta bientôt toute la feuille.

La journée vient de passer
Le printemps vient d'arriver
Tous les couples sont maintenant subjugué
Par cette odeur de fraîcheur qui leurs chatouillent le nez

Le coucher de soleil s'amène à peine
Et les couples près de la fontaine
D'être en amour qu'ils ont de la veine
Parce que moi j'ai de la peine

J'ai tant à offrir
Je ne vais guère mentir
Je veux aimer avec sincérité
C'est la pure vérité

J'allai coller ce parchemin sur le bord de la fontaine. Je ne fais pas ça pour me rendre intéressant, je fais ça pour exprimé ce que je ressens. Si quelqu'un voit ce poème, il n'aura qu'à le lire. Il pensera ce qu'il voudra.

Par Saana le 26/3/2002 à 1:47:31 (#1177042)

La nuit était bien entamée, la lune brillait dans le ciel noir. J'étais partit depuis deux lunes, mais maintenant, j'étais de retour mais surement pas pour longtemps. Je marchais dans Lighthaven, les rues étaient calmes par cette belle nuit de printemps. Je décidai de m'arrèter près de la fontaine comme je le fesais si souvent par le passé. C'est alors que, fixant l'eau calme et mirroitante de la fontaine, je remarquai, laissé sur le bord de celle-ci, un parchemin. Je le pris et le lit. Je reconu rapidement l'écriture de mon ami, Enhydra. Je me doutais qu'il ne devais pas être loin, je criai son nom tel un loup dans la nuit...

Par Enhydra Firewall le 26/3/2002 à 2:23:25 (#1177103)

Je venais de quitter la fontaine, quand tout à coup j'entendis la voix de Saana qui m'appelait. J'étais confu, devais-je retourner sur mes pas pour aller la voir ou bien continuer mon chemin? Je m'arrêtai deux seconde pour réfléchir et je l'entendais qui m'appelais encore et encore. Après mûr réflexion, je décidai d'aller la voir. à chaque fois que nous parlions elle et moi, que ce sois pour un problème ou pour d'autre chose, on était toujours sur la même longueur d'onde.

Je retournai vers la fontaine et je la vis debous de dos à moi, qui m'appelait. Alors je dis doucement, avec une voix étouffer par la tristesse qui m'était venu pendant l'écriture du poème:


Je suis ici Saana, tu veux me parler?

Elle me vit dans ma tristesse et s'avança vers moi.

Par Saana le 26/3/2002 à 2:32:24 (#1177115)

Lorsque j'entendis la voix d'Enhydra, je sursautai et me retournai. La tristesse et la détresse que je vis alors dans ses yeux me fis mal au coeur. Je m'approchai de lui, d'une démarche lente et peu confiante. Arrivé juste devant lui, je le regardai droit dans les yeux, d'un regard calme et mis ma main sur son épaule.

Très cher ami, que ce passe-t-il dont pour que tu laisses un mot emplis d'une telle détresse? Ce serait-il passé quelque chose de grave en mon absence ou serais-ce une ancienne douleur qui refait surface?

Puis, voyant qu'il hésitait, je continuai....

Je sais que notre séparation a pu te causer du tors, mais malgré tout, je suis toujours l'amie en qui tu avais tant confiance. Dit-moi ce qui te tracasse....

Puis je me tu, attendant sa réponse dans la nuit noire.......

Par Enhydra Firewall le 26/3/2002 à 3:00:54 (#1177137)

Je pouvais faire confiance à Saana. Depuis que je suis arrivé à Lighthaven, elle à toujours été là pour moi. Dans une voix noyer par mes faibles pleurs, je lui racontai en détail tout ce qui m'étais arrivé.

J'ai un grand vide dans ma vie Saana, j'ai besoin de l'affection d'une fille qui m'aimerais pour ce que je suis et non pour me jouer dans le dos comme cette Thalie. Elle ne voulais que s'amuser à mes dépends.

Revenons en à la source. Il y a deux jours, je suis arrvié à la fontaine où je vis des couples s'embrassés tendrement. Je sentis à ce moment un grand vide dans mon coeur, l'affection d'une fille à mon égard et à ce moment je me mis à pleurer. C'est alors que Thalie arriva et essaya de me consoler. Alors je croyais qu'elle et moi ça l'aurais pu cliquer mais ce que je ne savais pas, c'est qu'elle se jouais de moi. Mais j'ai pu le savoir en lisant ses pensées.

À ce moment, Saana fut surpris d'entendre dire que j'avais lis les pensées de Thalie. La réaction dans son visage voulais dire: « Mais comment celà ce peut-il qu'il puisse lire les pensées des gens?»

Qui a-t-il? Tu demande comment je fais pour lire les pensées des gens? Hey bien j'ai eu un excès de pouvoir qui était relié à l'anneau. Mais maintenant, revenons en à l'histoire première. Je pu le lire dans sa tête ce qu'elle pensait de moi: « Cet homme était aussi naïf que les autres. » qu'elle avait pensée. Alors, je l'ai testé pour savoir si elle tenait vraiment à moi. Je suis parti dans un nuage de fumé en laissant une lettre, qui lui disait de revenir le lendemain, et mon anneau que j'ai à mon doigt. Finalement, le test s'avérra qu'elle ne me respectait pas, alors je suis repartis à la cabane. Je suis revenu le lendemain, qui est aujourd'hui, à la fontaine pour finalement ressentir les mêmes émotions qu'il y a deux jours. Revoir les couples s'embrassés dans ce magnifique printemps. Alors, comme tu le vois, je viens d'écrire ce poème qui laisse paraître ma tristesse.

J'éclatai de nouveau en sanglot. C'était normal, je venais de me rappelé tout ces rescent mauvais souvenirs.

Par Balkis Legend le 26/3/2002 à 3:34:09 (#1177167)

Elle avait tout vu depuis le début.Elle s'était réfugié quelque temps sur un toit pour être un peu tranquil avec ses idées embrouillées.Elle avait dressé ses oreilles pour mieux entendre.

Comme ca ce jeune homme recherche l'amour.Elle avait vu cette Thalie jouer avec Enhydra come un chat avec une souris.Elle ne connaissait patiquement pas cet homme.Le seul souvenir qu'elle avait de lui était le jour où elle l'a aider a vaincre un pillard.Ils s'étaient ensuite présenté.

Elle entendit ensuite le passage où il dit pouvoir lire dans les pensées.Peut-être devrait-elle le rencontrer de nouveau.De plus il connaissait Saana,son ancienne élève,son amie.Le contact serait peut-être plus facile.

Elle se leva et se préparais a partir.Finalement elle se tourna vers les deux amis près de la fontaine.Sa voix était à peine perceptible.


Attention jeune Enhydra,l'amour es bien beau,mais il peut aussi briser bien des coeurs. On fait bien des folies pour ceux que l'on aime,souvent,cela peut nous menez lentement a notre perte. Crois moi,je connais ce chapitre de la vie.

Par Saana le 27/3/2002 à 22:44:31 (#1186962)

J'avais écouté son récit en entier, si long fut-il. Voyant ainsi mon ami ensuite fondre en larme me blessa beaucoup. J'ouvri les bras et m'approchai de lui, lui permettant ainsi de s'y réfugier, la tête sur mon épaule. Je gardai au début silence, ne sachant pas quoi lui répondre, puis, je commençai.

Mon cher Enhydra, je crois qu'un jour ou l'autre nous vivons tous un moment comme celui-ci. Et dans notre vie, il vient toujours un jour où nous rencontrons le véritable amour, celui qui n'est pas une illusion, celui qui est bien réel. Un jour viendra où ce sera ton tour, mais si tu force le destin en tantant, par exemple, de trouver rapidement celle qui te donnera l'amour que tu recherches, tu risques fort de te tromper et de faire une erreur. tu dois seulement attendre ton temps. Un jour, tu rencontreras quelqu'un qui sera pour toi et ce jour-là, tu le sentiras. Il ne faut pas forcer les choses, il faut juste attendre, même s'il faut souvent être très patient.


J'arrêtai quelque peu pour reprendre par la suite....


Mais en attendant, tu as des amis et j'en fait partit. Tu pourras toujours compter sur moi lorsque tu en auras besoin. Et même si je ne suis pas là en réalité parfois, je t'accompagnerai toujours dans ton coeur, où que tu sois, peu importe le moment et la distance réel qui nous séparera.

Par Enhydra Firewall le 27/3/2002 à 23:41:27 (#1187268)

Elle avait raison, je ne devais forcer le destin. Je dois attendre. Attendre la bonne personne et forgé des liens avec elle. La patience est une vertu et je dois l'acquérir.

Je regardai Saana en face et je lui dis avec un air rassuré et dans un sentiment de récomfort:

Saana, tu as raison. Je dois patienter et attendre le bon moment et la bonne personne. Je te remerçis beaucoup, tu es toujours là pour moi et tu le sera toujours. Je te l'ai déjà dis très souvent et je le te redis encore une fois. Tu es ma meilleure amie à vie. Je t'en remerçis de tout mon coeur.

Maintenant, tu dois m'excuser. Je vais me changer les idées un peu et après je vais retourner à la cabane. Si tu veux me revoir avant de repartir à tes affaires personnelles, tu sais où me retrouver.

Je partis en direction de la rivière où je pourrais me baigner un peu et relaxer. Arrivé à la rivière, je fis un sort de lumière pour voir clair dans cette nuit noir. J'avais toujours le médaillions autour du coup, alors je pouvais respirer dans cette eau surement glacée. Je plongeai dans l'eau et je me reposai toute la nuit et une grande partie du matin.

Par Enhydra Firewall le 29/3/2002 à 2:53:54 (#1192698)

Il était déjà rendu 9 heure du matin et je sortai de la rivière où je passai toute la nuit à me baigner. Je me sentais lourd, autant par les sentiments, les émotions qui me rongeaient, et autant par le poid que l'eau exerçait sur moi. Je n'étais pas totalement libéré du malheur qui me rongeait l'esprit. Au moins, j'avais Saana qui me donnait de bon conseil. Malgré que c'était la seule qui pouvait me conseiller. Amarant n'avait pas l'esprit à sa, il avait encore la perte de sa femme à l'esprit. Et Persy, d'un côté, lui aussi, à perdu la femme qu'il aime, mais de l'autre côté, il était parti faire un quête personnelle, parce qu'il n'avait plus toute sa tête.

Je retournai vers la cabane, seul, autant dans ma vie que dans ma tête et bien sur, présentement, sur le chemin de notre maison.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine