[Ys] Desolé pour le Chaudron :p

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens a m'escuser auprés des hib pour le cambriolage que j'ai fait a Fensa ce matin

Apres votre rush vous etes montés directement au lord en oubliant la RK

Une fois le fort à vos couleurs je me suis retrouvé coincé a l'interieur je suis donc monté à hauteur du Chaudron , je l'ai mis dans ma poche puis sprint a travers vos troupes sur le toit pour sauter sur les remparts puis a l'exterieur (je remerci d'ailleurs mon ih ) direction Glen

J'explique meme pas comment je tremblais irl a me ballader solo dans la nature avec une telle chose sur moi en etant qu'un simple guerrisseur

Finalité de l'histoire : ne zappez jamais un nain il peu vous faire de sacrés surprises
Ces hibs devaientt juste attaquer pour le challenge, pour ça qu'ils t'ont laissé partir avec
Mhh je ne pense pas perso.
Sinon wé gg belle performance,dommage que sa n'est pas été filmé
Mouahahahah

Encore une preuve que Guéri solo ca pwn

GG en tous cas, et oui dommage que tu n'ai pas fraps tout ça

En tout cas GG première prise RK 2007 et Derniére prise de RK d'YS (oupas on est pas encore le 3 )
Ahahahaha!!!! DWARF POWA!!!!!!!!
Bien joué l'ami! (ps y z'ont mis une taverne à Fensa?! )

Ambiance LOR pour le nain: "Mon précieux..." avec une multitude de Nazguls et divers orcanidés au cul.
on a eu comme qui dirai un pb de communication pour designer ceux qui devaient camper la rk et qui sont en fait monté au lord
bravo a toi en tout cas, nous on s'est bien amusé, et je pense que toi aussi
pour glen, c'etait surtout du farm, des que ta posé la rk c'etait mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés