Du monde qui joue a W3?

Répondre
Partager Rechercher
Allo,

Je me suis remis dernièrement a W3 (normal, pas tft, meme si je peux l'install si besoin) mais je me sens franchement seul et je commence a désesperer, je fais des parties rapides et dans 99% des cas ya soit un gros boulet (avec moi ou en face, osef) qui construit pas ou qui fait n'imp, soit un gros connard (avec moi ça par contre j'ai coupe pas) qui insulte non stop et qui me donne meme pas envie de gagner pour un naze comme ça...

Bref je cherche des gens pour des 2v2 en équipe avec ts & tout (je joue elfe 55% de victoires), je dis pas que je joue bien, j'ai repris ya trois jours, mais certaines personnes ont tendance a m'énerver en parties random... )


Question : sur tft je perds mes stat?
Le mieux je pense est de rentrer dans un clan et d'affronter d'autres clans ou des personnes de ton clan.

Je ne joue pas au mode normal mais à Dota et en faisant ainsi on limite fortement le taux de boulets, donc je pense que cela doit être pareil pour toi.

Sinon je pense qu'il est préférable d'installer l'add-on, tu trouveras beaucoup plus de monde.
Ca dépend quel niveau tu recherches pour ton partenaire. Je viens aussi de m'y remettre, j'ai W3 et TFT, mais un niveau de débutant. J'ai pas mal pratiqué W3 il y a 2 ans, surtout en multi 3vs3 et j'aime bien jouer race aléatoire.
Je ne joue qu'à Dota, je suis nul à RoC et TFT, donc ce petit mod me permet d'évacuer ma frustration, mais pourquoi pas jouer avec des joliens ça pourrait être sympa.
Citation :
Publié par RaGgeD
Je ne joue qu'à Dota, je suis nul à RoC et TFT, donc ce petit mod me permet d'évacuer ma frustration, mais pourquoi pas jouer avec des joliens ça pourrait être sympa.
Pas toujours le cas pour moi, au contraire même, parfois c'est limite la crise de nerf. Je me suis surpris de gueuler autant pour un jeu.
Risk dévolution est pas mal. sinon la 3.1 classique.

Pour dota c'est quand même là que j'ai eu mes plus grosses sudations.

Et ça demande une très bonne connaissance des sorts, et des items (qui se créent beaucoup par combinaisons et achats de recettes / recipe) pour espérer jouer avec des HCG

Tu va te faire jeter si tu ne t'entraines pas avant, sur la Dota AI (artificial intelligence) .
Histoire de tester les heros, et les items.

La dota AI te permet de jouer seul avec des bots (qui peuvent être violents en mode difficile), ou de rajouter un joueur en lan, si tu manques de camarades.
Han je connaissais pas ces bots. oO

Sinon pareil quand je joue à war3 c'est pour du dota principalement. Sauf en ce moment, vu que chuis sur un pc pourri je me contente de regarder les matchs via waaaghTV. ^^
Citation :
Publié par SansNom
Pas toujours le cas pour moi, au contraire même, parfois c'est limite la crise de nerf. Je me suis surpris de gueuler autant pour un jeu.
L'art de dota c'est de ne jamais prendre de risque, vu que les autres en prennent tu joues là dessus.
Il faut 10 personnes pour créer un clan. Je pourrai venir aider pour sa création mais vu comment les replays rament sur ce PC dès qu'un mec dépasse les 50 de pop, je pense pas que dota passe.

Pour l'heure je suis dispo toute la soirée normalement (malheureusement en fait²) donc je vous laisse décider.
Chuis même pas sur que le tag JoL soit dispo, est-ce que l'ancien clan est effacé complètement ? :/
J'ai W3 + TFT mais
  • je n'y ai pas joué depuis des lustres
  • je ne suis pas un hardcore gamer
  • je conchie les rushers (aucun intérêt à jouer)
Si ça convient tout de même un de ces 4, me faire signe
Sinon j'ai aussi Homeworld 2, Rise of Nations...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés