Questions sur nightfall/faction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai testé récemment GW grâce à un ami qui lui a acheté prophéties et ça m'a donné carrément envie de me l'acheter aussi, seulement avec les différents add-ons, quelques question me viennent à l'esprit :

- Si j'achète seulement nightfall, à ce que j'ai compris on ne pourra jouer ensemble qu'en pvp si lui n'a que prophéties ? Dans le même esprit, est ce que j'aurai quand même droit aux 6 classes de bases (élémentaliste, envouteur...) ou serais-je condamné à créer un derviche/paragon ? (je ne pense pas mais j'aimerai en être sur et je n'ai malheureusement trouvé de réponse nulle part).

- A ce que j'ai compris, faction est plus axé pvp mais qu'a-t-il de plus à ce niveau par rapport à nightfall par exemple? (on est en fait une bande de 4 amis qui aimerions jouer ensemble et peut-être s'axer plus pvp, on jouais à dota sur warcraft III pour ceux qui connaissent )
En effet, si vous achetez des chapitres séparément, vous ne pourrez jouer ensemble qu'en PvP.

Par contre, si tu achètes Nightfall, tu auras accès aux 6 classes de base plus le Parangon et le Derviche.

Factions permet d'accéder, au niveau PvP, aux batailles d'alliance.
3 groupes de 4 personnes sont mises ensemble aléatoirement et combattent 12 joueurs de la faction opposée. Le but est de capturer des points clés pour engranger le plus de points possibles et gagner.
Nightfall permet d'accéder à un mode PvP appelé Hero Battles, en gros, tu controles ton personnage ainsi que 3 autres Héros (dont tu définis tout à savoir les stats, les skills et le stuff) et tu affrontes d'autres joueurs en 4v4 (toi + 3 Héros vs une autre joueur + ses 3 Héros).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés