Gros Problême: quête bugée

Répondre
Partager Rechercher
Voila dans la quête pour la recommandation de Cheydynhal j'ai un gros problême..

C'est la derniere recommandation que je dois avoir et je l'ai activée il y a un bon moment donc charger une ancienne sauvegarde est complêtement inconcevable...

En gros je vais dans le puit pour récupété l'anneau de fardeau sur le corp de Vidkun (j'ai déja fais des recherches évidemment..) mais le corp ne s'y trouve pas.. j'ai reparlé 1000 fois au gens de la guilde, j'ai essayé d'utiliser des commandes consoles pour faire apparaitre Vidkun ou l'anneau de fardeau mais apparement je n'ai pas les bonnes commandes (et je ne les trouves pas!)..

Mon tesc déconne donc je voulais savoir si vous aviez une solution avec la console pour mettre cette quête comme quête terminée histoire d'avoir accès au autels d'enchantement etc. Merci
J'ai évidemment regardé partout hein, au plafond etc. J'ai meme créé un nouveau perso et recommencé une partie pour vérifier que c'était bien un bug.. Et c'était bien un bug.. Mais toujours pas résolu malheureusement..
Content
Heabean j'ai eu le même bug, la 1er fois que j'ai été dans le puit le corps y était et la seconde fois pour récupérer l'anneau, il n'y était plus, du coup, bas on m'a aidé en allant dans construction set pour y mettre l'anneau et ainsi j'ai pu finir la quête
Comme je suis sympa je te file la code console de l'item :
Tu rentres ça dans la console et ca devrait etre bon :
player.additem 2E5AC 1

Sinon, tu mets ta quete à 100 avec le TESCS et la console (setstage, je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés