Le Salon

[Wii] Madden 2k7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tranb
Bah c'est quand même autrement plus facile de mettre en place un système video sur toutes les grosses compet de Foot US, du fait que des grosses compet de foot US, y'en a quand même pas des masses
Heu y à quand même la vidéo pendant tout les matchs de la saison régulière et les play off si ne me trompe pas!
Citation :
Publié par spooty
Heu y à quand même la vidéo pendant tout les matchs de la saison régulière et les play off si ne me trompe pas!
je pense oui vu que a un " chalenge the game" si t'est pas ok avec la décision de l'arbitre ^^
Nan mais ce que je veux dire, c'est que la seule réponse valable qu'a faite la FIFA pour la non mise en place de l'arbitrage vidéo, c'est que c'est tout simplement impossible, le football (le vrai hein) est un sport populaire et surtout, mondial, joué partout sur la planète, alors avec des efforts, foutre des caméras et tout le tralala sur les stades européens, ouais ok, mais va coller tout ça sur les stades africains, ça risque d'être une autre paire de manche.

Bon après, on peut faire du foot un sport élitiste où seuls les pays riches peuvent s'adonner, mais la pilule risque de mal passer =)
Citation :
Publié par Tranb
Nan mais ce que je veux dire, c'est que la seule réponse valable qu'a faite la FIFA pour la non mise en place de l'arbitrage vidéo, c'est que c'est tout simplement impossible, le football (le vrai hein) est un sport populaire et surtout, mondial, joué partout sur la planète, alors avec des efforts, foutre des caméras et tout le tralala sur les stades européens, ouais ok, mais va coller tout ça sur les stades africains, ça risque d'être une autre paire de manche.

Bon après, on peut faire du foot un sport élitiste où seuls les pays riches peuvent s'adonner, mais la pilule risque de mal passer =)
Ah oui dans ce sens là je suis d'accord mais sur le coup j'avais mal comprit
Je me le suis procuré y à 5 jours et sérieusement si tu adores le foot us tu peux foncé l'acheter! Il est génial et l'utilisation de Wiimote + Nunchuk permet une grande immersion ( les courses sont énormes!)! Seul hic le jeu n'est pas traduit en français mais bon moi ça me pose pas trop de soucis!

Sinon c'est du tout bon! C'est fluide et c'est beau ( enfin pour moi)! Bref un bon madden et un excellent jeu de sport sur Wii!

Je l'ai aussi est c'est franchement énorme.

Avoir aux autres Madden aide dans l'apprentissage car le système de jeu est le même à la seule et importante différence qu'il y a un max de mouvements à faire avec la wiimote et le nunchuk qui à mon avis sont excellents en terme de fun.

J'adore signaler un Fair catch ... ok on a un peu l'air con mais osef .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés