Serveur où l'espace (JTL) est le plus peuplé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous.

Je souhaite revenir sur SWG après une longue période d'absence, mais ce qui m'intéresse le plus c'est JTL.
Je voulais donc savoir quel était le serveur où JTL est le plus pratiqué. J'ai trop le souvenir du vide Sidéral -dans l'espace hein- sur Kauri.
C' est un peu pareil sur tout les serveurs je pense... Sachant que Chimaera est plus axé PvP, il doit vraiment pas avoir grand monde, et sur Kauri, y a quand meme pas mal de personnes qui en font, suffit de connaitre
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
C' est un peu pareil sur tout les serveurs je pense... Sachant que Chimaera est plus axé PvP, il doit vraiment pas avoir grand monde, et sur Kauri, y a quand meme pas mal de personnes qui en font, suffit de connaitre
je pense pas chimeara soit un serveur plus axé pvp juste qu il y a une plus grande communauté de joueur

pour en revenir a la question je pense que aucun server peu dire avoir une plus forte population de fan de jtl
l univers spatial manque comme tout a l heure actuel de réel defi une fois le master pilote en poche et le bon equipement le solotage de corvette ou de isd parait ridicule le pvp spatial est quasi inexistant hors event spatial programé le manque d interaction entre le terrestre et le spatial est surment a la base du probleme
on attent toujours la possibilitée de chasse spatial pour le bh promis par les devs

bien que a l heure actuel les POB ne sont jamais autant sorties de leur garage cause de grind intensif des points GcW

a noté quand meme que la quete du lord CIssk qui fini par une bataille spatial est quand meme tres élever niveau difficulter
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
" je pense pas chimeara soit un serveur plus axé pvp juste qu il y a une plus grande communauté de joueur "

Pas de commentaires Pro-Serveur, merci
euh commentaire proserver je vois pas?? dire que la communautée de joueurs sur chimeara est plus importante que kaurie ne peu pas etre contester je parle de communautée de joueurs pas de communauté francaise sur le server.
" Tu dit CLAIREMENT que y aurais plus de monde sur Chim que sur Kauri, non ?"

Peut etre a t il admit cela en voulant recadrer et justifier ta phrase de base qui est "Sachant que Chimaera est plus axé PvP, il doit vraiment pas avoir grand monde". On comprend juste qu il ne fait pas de polémique une fois de plus mais juste qu il repond correctement par rapport a ce qui est sur son serveur.
Voila cela dit on va eviter de s enfoncer plus dans cet argumentation ce sujet pour eviter que le Modo fasse un rappel une fois de plus.
Et que si il y a des pieds de nez a faire d^_^b c est en MP rappelez vous les bon conseils de hyggie les bons tuyaux hhuhu.

Donc on se reconcentre sur la question de depart pour Laureline T, merci.


Laureline T en effet y a peu de gens dans chaque communauté qi passe son temps dans l espace en effet ca a ete dit manque de defi d attrait a faire du spatial pareil le master dans la poche et hop on zap. Mais il faut penser aux irreductible qui aime le spatial et le terrestre. Me consernant je connais des personnes qui passent leur temps dans l espace et qui font que ca part plaisir.
Donc la c est toujours le meme probleme c est qu il faut prendre sa pioche et creuser dans la roche pour y trouver le minerai hihihi.

Donc j espere que tu pourras trouver ce qu il te convient un jour futur
Comme dit précédemment pas de commentaire pro-server sinon je sort le martifouet à clous et je fais des attaques cirulaires pour punir.

Pour en revenir au sujet, perso je fais quasiment que ça moi du JTL et apparemment j'ai réussit à remettre certaines personnes de Europe-Farstar au goût du jour pour JTL ^^
J'en suis à ma 3e masterisation enfin plus qu'a péter la corvette et je compte faire les 9 plus 1 pour mes rerolls.
Par contre ya un truc qui m'énerve fortement et qu'il serait bon qu'ils corrigent très prochainement c'est la difficulté des missions. C'est abusé de passer 1h30 sur une mission de faire toutes les étapes et de se planter à la dernière pour tout devoir refaire, pourquoi ne pas conserver le système sol en validant les étapes des quêtes ça serait mieux et surtout moins pénible...
__________________
http://i54.tinypic.com/29vgxnq.png
c'est un peu pour ça que l'espace me sool .

En fait les missions sont trop longues et trop linéaires ( c'est toujours la même chose ) .

ça aurait été bien des missions jor arrivé d'un point A à un point B le plus rapidement possible sachant que sur notre route il y aurait des astéroïdes à éviter enfin un truc de genre .
Pour te répondre et sans froisser les pas content du servers peu peuplé :

En fait Chimaeraa a des events in Space, ça c'est déjà vu plus d'une fois.
Notemment du PVP in space en POB. (malheureusement le dernier en date gâché par des guiches qui sont venu tout péter sans respecter l'event)
Il y a une guilde Impériale Anglophone active in space qui sont les D-S ils ont un système interguilde en place.

En Janvier il risque aussi fort d'y avoir un nouvel event In Space.


PS : à mon avis Enzoys n'avait pas poster pour flamer mais pour répondre au sujet du post. Vous lui demandez pas de commentaires pro-servers ok mais laissez les gens s'exprimer ou supprimez TOUS les posts où quelqu'un demande des renseignements sur une activité d'un server.
bon je vais etre un peu HS mais tant pis...
bah oui je joue sur un seul serveur donc je suis bien incapable de repondre a la question posée, qui est je vous le rappelle 'sur quel serveur l'espace est le plus peuple ?'

mais par contre je voulais reagir a vos ouin ouin...
qu'on ne compare pas les serveurs a tout va sur tous les posts est bien, mais la c'est justement une question de comparaison de serveur...

ortha, qd tu ecris: 'Sachant que Chimaera est plus axé PvP, il doit vraiment pas avoir grand monde, et sur Kauri, y a quand meme pas mal de personnes qui en font', tu fais quoi a part une comparaison de serveur ? en plus en donnant un avis au conditionel sur un serveur que tu ne connais pas bien...
apres tu te permets de faire la morale a enzoys qui donne une donnee de base accesible a tout le monde, suffit d'essayer de creer un perso pour voir qu'au niveau frequentation, 2 serveurs sortent du lot aujourd'hui, Bria et Chimaera...

maintenant la frequentation ds l'espace est pas facile a determiner... en pve c'est surtout les gens qui montent leur prof de pilote, en pvp principalement des events...
sur tous les serveurs il y a des gens qui preferent jouer dans l'espace, je ne me souviens pas avoir entendu parle de serveur specialement axe sur l'espace (faudrait essayer de poster sur le forum 'pilot' peut etre, c'est la que les gens seront le plus a meme de donner des infos)

sinon sur le seul serveur que je connais, chimaera, il y a de temps en temps des events pvp, et aussi un rdv pvp le dimanche soir il me semble...
pour le pve c'est plus des sorties entre amis/guilde pour faire les missions qu'on a a faire...
sans compter la recrudescence des pobs faisant des gcw pts...
bien que j'adore mon orthanouné c'est vrai que je vois pas en quoi enzoys a fait une remarque pro-server . C'est un fait chimaera est beaucoup plus peuplé que kauri , c'est aussi un fait que kauri a + de français , donc moi je trouverais normal qu'il y ait + de gens in space sur chim vue qu'il y a plus de monde mais bon sur kauri il y a quand même des passionnés de l'espace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés