[NAAR] La plus grosse Alliance francophone recrute:

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici une petite présentation des [Naar]

Faisons connaissance:

L'alliance Les Adeptes De Naar [Naar] est aujourd'hui la plus grosse alliance luxonne francophone.

Avec 8 millions de points nous détenons actuellement la ville Le Creux de la Déferlante.

Ce que nous recherchons:

L'alliance cherche à se renforcer pour prendre le contrôle de nouvelles villes et pour cela nous sommes à la recherche de guildes possédant 500.000 points luxon minimum.

> Vous voulez simplement rejoindre la guilde:

Afin de garder un nombre d'actifs maximum, nous recrutons également des amateurs d'AvA pouvant rapporter minimum 5000 points luxon par jour.

Si vous êtes interessé, même chose, postulez sur le forum:

>>>> - forum: http://naar.probb.fr/ <<<<
- IGN: Leader:Faconneur Des Ames
- Recruteur: Faconneur Des Ames,Dolce Gabbanna, Rico Esposito,Defendeur Des Dieux,Pyrokrynn Cotysyr.

http://img153.imageshack.us/img153/1815/isleofthedead3tn9.gif
Membre de la "501st Legion Vador's Fist"- Fanwars Belgian Garrison - Cosplay Star Wars.
Moi je pousse juste un petit coup de gueule au sujet de ta guilde, juste un petit conseil, car je crois que certains membres de ta guilde se croivent tous permis, ils osent traiter de FDP en coop (juste a cause de lag), surtout quand on est A/G, on se tait un peu, donc faites attention qui vous recrutez, parce que recruter des boulets croisés avec des noobs pour la "meilleur guilde luxonne francophone" sa fait un peu tache si tu vois ce que je veux dire....

(surtout que le gars il insulte un pote et moi, il voulait un 1 vs 2 et il a leaver et maintenant il nous ignore, lâche en plus.....)

Voila, désolè si je plombe le sujet mais je pense que sa doit se dire, si vous voulez le pseudo c'est par mp....

++
Citation :
Publié par Lordi
car je crois que certains membres de ta guilde se croivent tous permis, ils osent traiter de FDP en coop (juste a cause de lag),...
...des joueurs comme ca ils y en a partout, dans notre guilde, dans ta guilde, partout.

Evite d'ecrire des messages sans importance la prochiane fois lordi
Citation :
Publié par NoVemBeR1978
...des joueurs comme ça ils y en a partout, dans notre guilde, dans ta guilde, partout.

Evite d'ecrire des messages sans importance la prochiane fois lordi
[HS]Perso moi quand j'ai cherché une guilde, mon premier critère était qu'il n'y est pas de "gens comme ça" dedans, et je crois que c'est le cas, donc non, dans les guilde oui il y a un strict minimum de sélections, il n'y a pas forcément de "gens comme ça"

[/HS]
[HS] No, dans ma guilde, les membres ne sont pas prise de tête, et si je me met à insulter, je me fais virer, on est sur GW pour et pas pour emmerder notre monde.....

One ne doit pas tous avoir la même notion du mot jouer.[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés