Five on Friday #41: 100% KR

Répondre
Partager Rechercher
salut!

Le 5 on friday de cette semaine est blindé d'infos de premier ordre sur Kingdom Reborn. Et quand je dis de premier ordre, faut vous attendre à des révélations fracassantes!!!

Des trucs de fous!! Est-ce qu'il y aura de la musique dans KR? houlalala... c'est du lourd ça... Est-il possible d'avoir encore un coup de pub pour votre town-hall où on ira pas? hé oui! encore une question que vous vous posiez tous!!
Pourriez-vous redire des trucs que vous nous avez déjà dit? Enfin! on l'attendait tous aussi ça...

Bon enfin bref, il y a aussi quelques nouveaux screenshots, qui méritaient bien qu'on leur sacrifie 5 questions...

Allez, si vous êtes prêts pour les révélations de l'année, c'est par ici
Les orcs me font furieusement penser à ceux de Baldur's Gate, niveau design.
La peau d'ours blanc est moche, malheureusement ( il a une tête trop petite.)

J'ai aussi remarqué qu'on pouvait s'asseoir sur les lits, totalement inutiles mais au bout de neuf ans ce sera pas du luxe

Vivement \o/
Tout le monde n'aime pas la 3D complète (genre guild wars, justement), et je trouve justement fort sympathique qu'on puisse penser à nous

Tout simplement magnifique... j'espère qu'il sortira vite !
A mon avis, EA aurait du prendre un peu plus de risques et faire du client UO:KR le seul compatible avec les serveurs, ça aurait pu permettre d'abandonner ce système de tiles hérités des toutes 1eres heures du jeu vidéo...
Le gros problème du client 2d (qui est quand même utilisé par une grande majorité de joueurs), c'est qu'il commenceà avoir de sérieux problèmes de compatibilité avec les configurations récentes, qui sont trop puissantes...
Y a de plus en plus de gens qui sont obligés de "brider" leur PC pour qu'UO puisse tourner dessus, donc là, plus le temps passe, plus le problème devient génant.

UO:KR sera aussi au ras des pâquerettes au niveau technique,mais au ras des pâquerettes des bécanes d'aujourd'hui, pas de celles d'il y a 6 ans.


Ensuite, comme c'était expliqué dans l'interview d'Aaron Cohen postée par Lord Patapon il y a quelques jours, le client actuel ne dérange pas les joueurs actuels, mais c'est un véritable répulsif pour les nouveaux joueurs, donc sa décision a été de faire un nouveau client en priorité.

S'il avait raison et que plein de nouveaux joueurs arrivent dans UO, je pense qu'on est repartis pour 10 ans.
Par contre s'il se plante et que KR fait le même fiasco que le client 3d, ben je pense qu'ils seront pas près de refaire un gros investissement dans UO.
yop yop

bon bah moi déjà client 2D ou client 3D ou client .......... j ai toujours aimé les clients moi et ca m est bien égal

il est vrai que Reborn n a pas pour seule vocation de plaire aux inconditionels que nous sommes
Reborn a surtout vocation , par une politique marketing d envergure dés sa sortie qui approche , de relancer le jeu

les graphismes sont merveilleux c est clair
ils ont su préserver l ambiance à laquelle nous sommes tous attachés et on a un peu l impression d etre passé du noir et blanc à la couleur
à moins que David Hamilton n ait donné quelques recettes sur ses flitres

en ce qui concerne l interface , nous n en avions tellement pas qu il sera pratiquement impossible de décevoir hein

quand je pense à tous ces jeux aux interfaces 100 % customizables .......

dans tous les cas , il sera de notre devoir de < vendre Reborn > à tous les potes égarés ou éparpillés sur un paquet de jeu en ayant plus à redouter le caractére parfois répulsif de notre Uo ( répulsif étant piqué sur le reply de Le Nonce )

je suis tellement heureux d etre revenu ici que je vais méme me faire péter un coca bien frais dans la téte pour féter ca
Citation :
Publié par klovis
je suis tellement heureux d etre revenu ici que je vais méme me faire péter un coca bien frais dans la téte pour féter ca
Tsss, tu pourrais au moins boire de la Kirin http://www.epiceriedumonde.com/boutique/images_produits/FDX6040_1.jpg

Citation :
Publié par Lord Patapon
Tsss, tu pourrais au moins boire de la Kirin http://www.epiceriedumonde.com/boutique/images_produits/FDX6040_1.jpg

------------------

yop yop

arff me nargue pas le Dragounet joli
je suis revenu de Dakar hier en 5 heures ( pour faire 80 km ) avec >>>
la 1 ére gastro de ma vie

j ai cru crever au volant et ce soir bah le réveillon ........ca sera eau sucrée

pour la Kirin dés que j irai mieux je te promet d essayer
(kloklo pense à prendre des cours auprés de son coupin Alaster )
Vu que la kirin c'est que pour les garçon ils ont aussi pensé aux fille ^^

http://www.einhornmagie.de/Unicorns/Firmen/Biere/BierLicorne.jpg

Sinon moi j'aime bien ce nouveau Client. Et puis le fait qu'il soit en 2d permet de le faire tourner sur les jeux le plus modestes... Franchement les MMORPG en 3d j'en ai ma claque. A titre d'exemple j'explique pas comment les pc rameraient mort des qu'on poseraient des items par terre. Deja qu'en 2d quand y en a vraiment beaucoup ca rame un peu... A oui dans les jeux 3d actuel (wow pour ne citer que lui) tu peux rien poser par terre ^^
ben y'a des jeux ou la 3D est plus que nécessaires (FPS, simulations, etc...), mais maintenant on nous en propose à toutes les sauces, même les plus ridicules (les jeux de stratégie/gestion à la Civilization, les Jeux de Rôles onlines...)

d'un autre côté, même s'ils le voulaient vraiment, ils ne pourraient pas créer de vrai clients 3D pour UO sans modifier profondément le serveur (trop profondément). Ou alors faire quelque chose de "sale" (style Ultima Iris).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés