Non non.. Le 11 L ne changera rien :D

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
( faut oser CS une nécrite )
Faut oser effectivement ! Mais Matrof est un personnage hors du commun. Il cherche à l'intérieur de la personne au plus profond d'elle même

Citation :
Publié par Sanjva
Et ça m'arrache le coeur de dire ça à un nécrite si vilain et si mesquin, mais gg Trilim pour le post.
C'est laid de dire ça mais je suis une nécrite (femme !) Et je ne suis pas mesquin ! Je reste un poisson très gentil
Effectivement gg pour le post qui es fort sympathique a lire (tu as fait des progrès depuis le mien )

GG a toi pour ce 11l même si certaine personne disent que 11l ne représente + rien ils ne t enlèveront pas le mérite d'être un des meilleur cabaliste (et ct vrai au 10l , même au 9l )
Citation :
Publié par Tokidoki

GG a toi pour ce 11l même si certaine personne disent que 11l ne représente + rien ils ne t enlèveront pas le mérite d'être un des meilleur cabaliste (et ct vrai au 10l , même au 9l )
A part la persistance je vois pas
Et encore le jeu actuel est fait pour obtenir ce genre de résultat de plus en plus rapidement .
M'enfin c'est l'évolution... A une époque on félicitait les 5L puis on a arrêté car il y en avait de plus en plus ... Il serai peut etre temps de faire de même pour le 11L

Citation :
Publié par mantOs
A part la persistance je vois pas
Et encore le jeu actuel est fait pour obtenir ce genre de résultat de plus en plus rapidement .
M'enfin c'est l'évolution... A une époque on félicitait les 5L puis on a arrêté car il y en avait de plus en plus ... Il serai peut etre temps de faire de même pour le 11L

De toute daoc reste le monde du nolife, celui qui joue le plus gagne le plus que ce soit en pve ou en rvr apres certain joueurs ont plus de mérite que d'autre, c'est a chacun d'apprecier la personne de part ses actes ig, quelqu'un qui ding 11L en fesant que de la plaine mérite plus qu'un gars qui est rester dans son pont pendant 2 mois
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
quelqu'un qui ding 11L en fesant que de la plaine mérite plus qu'un gars qui est rester dans son pont pendant 2 mois
Et quels sont les critères te permettant de dire ça?

Tu crois que daoc a été inventé pour faire de la plaine ?
Citation :
Publié par mantOs
Et quels sont les critères te permettant de dire ça?

Tu crois que daoc a été inventé pour faire de la plaine ?
lis ce qu'il y a juste avant, chacun apprécie la personne comme il veut, ce que tu as quote c'est rien que mon avis perso
Kikou bisous ^^

Je tiens à féliciter trilounet pour son post et son travail.. C'est très gentil à lui de promouvoir et de féliciter Matrof pour avoir ding 11L de la sorte... Merci à toi pour ca

Et je tiens à féliciter Matrof tout d'abord pour son 11L, car comme chacun le sait c'est un exploit. Mais surtout pour être (malgré tout le temps qu'il passe en RVR) une personne disponible qui aide lorsqu'il en a la possibilité les joueurs de son royaume. Je tiens à dire aussi que son frère (invaders) est dans le même style merci à toi aussi :P

Je vous fais à tous les 3 de gros bisous et vous souhaites de passer de bonnes fêtes de fin d'années

Bisous à tous et bonne fêtes de fin d'année à tous les Daociennes et Daociens !
LNA alias Léniria
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Un mage 11L de plus ... rien de bien exceptionnel
Monter un tank au même rang c'est mieux quoi que...
Mais bon gg tout de même pour la persévérance
Paladin c'est un tank donc je roxx !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés