équilibre entre les factions

Fil fermé
Partager Rechercher
lut,

je me posais la question sur l'équilibre des factions avec les joueurs.


Mythic, aura t'il l'entention pour WAR, de faire en sorte, que certains royaumes soient pas dépeuplés, comme cest le cas actuellement sur DAOC (souvent mid sous peuplé).

On pourrait faire un truc du genre : "il nest plus possible de créer un perso sur le royaume nain, car ce royaume est plein" et se faire diriger automatiquement vers un royaume sous-peuplé.

Maintenant, si le joueur veut absoluement jouer Nain, il lui suffit de changer de server.

Je sais par expérience vécu sur DAOC (je joue encore sur Mid/broc), que le rvr est tres tres pénible a cause du déséquilibre qui y regne. cest pourquoi, jespere que sur WAR, ca sera pas pareil



pafpafboumboum - troll thane 50 - Mid/broc DAOC
Pafpafboumboum - futur guerrier du chaos ou dans le genre sur WAR
Je n'ai pas beaucoup d'infos sur WAR pour le moment (je ne m'y intéresse vraiment que depuis hier), mais il me semble avoir lu quelque part que les déséquilibres seraient gommés par des NPCs sur les champs de bataille, et qui serait une solution aussi simple qu' élégante, à condition qu'ils soient un minimum difficiles à tuer...
On sait que c'est un sujet qui leur tient à coeur et qu'ils y pensent mais on ne sait pas ce qui est envisager pour le moment mis à part les bots dans les instances mais ça n'a rien à voir avec l'équilibre global des factions.

On a déjà débattu de ça dans tous les sens sur le comptoir. Je connais les réponses qui vont suivre sur ce fil comme si je les avait déjà lu .

Enfin bref...
Merci pour les liens Volyova. J'allais faire la même recherche et les poster à la suite
Moultes sujets étant déjà dispo sur le même thème je ferme donc celui ci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés