Vitalité vs points de vie

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, certains items rapporte de la vitalité et d'autres des points de vie.

Mais quelle est la différence sachant qu'un point de vitalité rapporte un point de vie ?

(désolé si le sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche)
__________________
Avant, j'étais atteint de dédoublement de la personnalité
Aujourd'hui, nous allons bien
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/kintari.png
Les prérequis sont en vitalité, pas en vie.
Quand on a un score négatif de vitalité, un objet +vie donnera quand même directement son bonus.
Equiper un objet vie n'augmente que le score maximum (pas la vie effective) alors qu'équiper un objet vitalité monte les deux. Par exemple quand on a 50/70 PV si on équpe +20 vita on passe à 70/90, si on équipe +20 vie on passe à 50/90.
Un petit exemple, si tu as 100/100 pv et que tu équipe un objet +30 vita tu auras 130/130. Si tu équipe un objet +30 vie tu auras 100/130.

A noter que les familiers +vie, lorsque il prennent un boost, te font perdre leur pv. Encore un exemple, avec 130/130 PV, grace à mon fotome +30, si je le nourris oih stupeur, je suis à 100/130... On peut éviter cela en s'asseyant avant de le nourrir (/sit)...

Par contre, impossible de s'asseoir en nourrissant un bouloute et ça je trouve ça un peu dommage. Pour l'instant le mien ne fait que une trentaine de pv, mais qd il serait à plus d'une centaine ça me coutera cher en popo ses points de boost :/
Je pense que c'est surtout important pour les sacrieurs, qui prennent 2 point de vie pour 1 point de vitalité, ils preferont sans doute la pano kitsou (qui boost la vitalité) à la pano wa (qui boost la vie). C'est aussi peut etre pour eviter le grosbilisme des sacrieurs (imaginez un sacrieur terre avec une pano abra qui agmenterais la vitalite et non la vie)
Bha oui ca ne doit rajouter que admetoons vous etes parchotter full ago ou autre et que pour le reste c'est 2 ou 3 pour un.
Si vous equipé un objet qui donne dans cette catégorie,le bonus ne sera pas divisé.
Les équipements ne sont pas affectés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés