Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retour à Trandling - 31ème partie

Par Zeed Mithror le 22/3/2002 Ă  11:21:07 (#1153208)

L'index qui commence lui-mĂŞme Ă  se trouver fort long

Le vent glacé faisait battre les pans extérieurs de la grande tente au beau milieu de la plaine. Seul le bruit de l’étoffe légère claquant contre l’un des mats d’entrée brisait le silence de la nuit. Les rares animaux sauvages qui n’avaient pas déserté la région se terraient dans leur trou et ce soir là aucun ne semblait assez téméraire pour aller se risquer aux abords du vaste campement. L’armée de Cymod avait encore progressée de vingt lieues pendant le jour et les hommes et les femmes qui la composaient étaient tous épuisés. La plupart avait passé la soirée à monter le campement puis, trébuchant de fatigue, s’étaient assis autour des feux pour prendre leur repas et avaient gardé leurs yeux hagards fixés sur les flammes avant d’aller prendre un repos bien mérité. Seuls les hommes de garde, dispensés des autres corvées du camp ce soir là, étaient encore éveillés bien que chacun eut confiance dans les barrières magiques dressées par l’ensemble des clercs en censées prévenir toute attaque surprise.

Sous la tente centrale, le silence régnait sur les ombres projetées par les torches accrochées aux quatre mats principaux. Le jeune paladin dormait profondément quand le voile masquant l’entrée de ses quartiers s’écarta doucement, laissant le passage à une silhouette fine et sombre. La forme sombre d’un corps visiblement féminin se découpa un instant à la lueur tremblante des torches avant que le voile de tissus ne se rabatte derrière elle. La jeune femme laissa ses yeux s’accoutumer à l’obscurité et écouta attentivement dans le plus grand silence avant de s’approcher lentement de la couche de Palan. Une lame de dague se découvrit lentement, ne reflétant rien d’autre que la pénombre environnante. La jeune femme fit encore deux pas vers la forme endormie. La lame s’éleva. Un pas encore.

Elle s’arrêta, contemplant la forme allongée à ses pieds. Ses pensées étaient confuses. Elle savait pourquoi elle était venue. Mais à présent qu’elle se trouvait au pied du mur, elle ne parvenait à s’y résoudre. De ses yeux, lentement, roulèrent deux petites larmes qui se perdirent sur le tissu de sa tunique sombre et serrée et elle poussa un long soupir. La lame redescendit lentement pour finir pointée vers le sol.

- Qwineth ?

Le chuchotement derrière elle la fit se retourner en sursaut. Celui qu’elle croyait endormi à ses pieds se tenait à présent debout entre elle et la sortie, une dague à la main. Seulement vêtu par l’obscurité du lieu.

- Je euh… j’ai entendu un bruit… et je.. .me suis inquiétée, se précipita t’elle, chuchotant à son tour.
- Mais je n’ai…, commença t’il.
- Mais je vois que vous allez bien, repris tÂ’elle plus calmement en le coupant, aussi je vais vous laisser.

Sur ces mots, elle sortit d’un pas pressé mais pourtant silencieux, effleurant doucement au passage la main du paladin qu’elle laissa interdit derrière elle. Il demeura ainsi un long moment, debout dans la pénombre, trop hébété pour seulement se poser de questions. Mécaniquement, il se recoucha, remettant en ordre les couvertures qu’il avait arrangé pour donner l’illusion d’un dormeur mais ne parvint à trouver le sommeil.
Et dans une tente claire toute proche, la jeune femme non plus ne trouva pas le sommeil.

Par Dodgee MIP le 22/3/2002 Ă  11:25:34 (#1153223)

Zzeeeedddddoouuuiiillllleeeee!
*foule en délire*

Bon on va se calmer lĂ , un par jour on va jamais tenir le rythme :)
Humm a moins qu'il n'y en aie d'autres de motivés? *regarde ceux qui se cachent, faisant mine d'avoir autre chose à faire*

Par Zeed Mithror le 22/3/2002 Ă  11:34:54 (#1153255)

Ben moi en tout cas ca m'a fait plaisir d'écrire donc je me suis pas privé ;)

Il faudrait que je mette en place une mailing list pour ceux qui se sentent concernés par leur participation sur le Retour à Trandling et les projets en cours. Notamment on vous prépare une interview exclusive pour les prochains jours mais le sujet demeure secret.

Zeed Mithror OD,
Paladin de la Licorne.

Par Alith Anar le 22/3/2002 Ă  12:53:45 (#1153497)

The awak'ning of Zeedouille...

Il prend sa plume et il n'est pas content.
Il va innonder d'encre the entire world...

Bon, j'arrete la, c'est pas vraiment drole, enfin j'ai beaucoup apprecie le texte!

Quel perfectionnisme, meme pour un reply aussi mauvais j'edite...

Par Zeed Mithror le 22/3/2002 Ă  14:57:14 (#1153967)

*Sourit en pensant Ă  l'interview qui est pour ce WE*

Par Alith Anar le 22/3/2002 Ă  14:59:01 (#1153975)

Ca sent le coup fourre ca...

Par Celine Mithror le 22/3/2002 Ă  17:33:13 (#1154627)

un zeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddd
poutou toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Par Zeed Mithror le 22/3/2002 Ă  18:27:09 (#1154901)

*Sourit*
CouCouuuuu ma grande :)

Par Bardiel Kissous le 22/3/2002 Ă  19:48:11 (#1155347)

Oh un joli post!

*sbaf*

Oh il est remonté!

:chut:

Par Zeed Mithror le 25/3/2002 Ă  21:39:43 (#1176172)

Non.... Non... ne remontes pas..... oups.. trop tard ;)

Par Bardiel Kissous le 25/3/2002 Ă  21:40:27 (#1176177)

Provient du message de Zeed Mithror :
Non.... Non... ne remontes pas..... oups.. trop tard ;)


Quel fourbe ce Zeed! :doute:

Par Alith Anar le 25/3/2002 Ă  22:29:51 (#1176494)

oui c'est fourbe!

Pour la peine...

*rabaisse le post*

Ohhhhhh

Par Maurgan le 29/3/2002 Ă  13:48:09 (#1194711)

*:lit: Aime tjrs autant Les ecrits de Zeed :amour:*

*Ohhhh CĂ©line et toupin d'autres Personnes qu'elle connait...*

:) :) CouCouuuuuuu CĂ©lineeeeeeeeee Et TLM :) :)

:) Gros BiSouSSSSSSSSSS :)

Par Zeed Mithror le 29/3/2002 Ă  16:24:39 (#1195588)

*Sourit en pensant Ă  Maurgan*
Ca c'est ma femme ca... Elle se barre six mois et en rentrant elle se rend compte qu'elle a 6 enfants (dont quelques uns sont partis aussi), un mari parti se chicorner la hure avec des morts-vivants et ca la choque pas...
Ne vous demandez pas pourquoi je l'ai épousée, elle elle le sait et c'est tout ce qui compte :chut:

Zeed Mithror,
Epoux de sa femme et père de ses six enfants.

(Bon cela dit je vous avoue que nous prennons un chouia de retard sur la mise en forme de l'interview que je devais déjà livrer à vos yeux avides le WE dernier. En revanche vous devriez vous régaler avec les épisodes qui viennent (au moins deux bien avancés qui seront p-e postés ce WE qui sait.. ;) faudra être sage et les demander gentiment :rolleyes: ) )

Par Celine Mithror le 29/3/2002 Ă  18:57:15 (#1196571)

une Maurgannnnnnnnnnnnnnnnnn
rahhhhhh gros bisous toi tu sais que tu nous manques!!!
*attend avidement les prochains episodes*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine