On recherche un rédacteur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Eh bien, après un nouveau design, voilà ce que je recherche... un rédacteur pour rédiger des articles et étoffer un peu ce site.

Une communauté francophone, principalement constituée des membres de l'Alliance des Seigneurs sur Frostfell, pour ne pas la nommer ( ) , a déjà constitué une somme d'information importante. Aussi je ne recherche pas forcément des personnes pour réaliser des résumé de quêtes. Dans un jeu aussi confidentiel qu'Asheron's Call (malgré mes efforts pour trouver des questions sur ce jeu lors du salon du jeu vidéo... si si, demandez à Mind !) il serait dommage de se concurrencer, voir même totalement ridicule.

Etes vous intéressés à l'idée de m'assister dans cette tâche ? Je pense qu'une traduction des nouvelles de Turbine serait déjà un bon début, ainsi qu'un éventuel partenariat avec Turbine qui m'avait été proposé et qui devrait être négociable avec Ibn.

Il pourrait aussi être question de rédiger quelques tutoriaux vraiment basiques et quelques guides sur les compétences et l'investissement des points... La géographie de l'Osteth...

Si jamais vous êtes volontaire, contactez l'équipe de recrutement, recrutement@jeuxonline.info. Mab se fera un plaisir de me faire parvenir vos candidatures.

Précisez dans votre courrier que vous postulez pour une fonction de rédacteur, section Asheron's Call.

A très bientôt !

En vous remerciant.
Va falloir arrêter de faire des +1 sur ce forum sérieux poster une bonne année en Fevrier et la déterrer un post vieux de 6 ans sa deviens du n'importe quoi va faire monter ton score ailleurs ou avec le flot de conneries sa passera inaperçu...

Dernière modification par Victoire ; 12/03/2012 à 20h41.
Pourquoi tend de haine Victoire. Je suis simplement sur le jeux à l'heure actuelle, et si il est possible de pouvoir faire quelque news sur le jeux de temps en temps pourquoi pas.

Après si personne ne veux revoir ce magnifique jeux. Pourquoi ne pas fermer/archiver le forum ? Depuis le temps sa aurait peu être fait et pourtant . . .


Mon score je m'en bas les roustons depuis le temps que je traine mes fesses.
Pas de haine mais c'est vrai que il y a toujours du monde qui vient faire des +1 tout le temps et comme il y a plus de modo je crois ben sa reste en état...

Ben a toi de faire des news sur le forum pour le site depuis l'ex rédacteur il y a plus rien de fais...

Et pourquoi il est pas passé a la trappe je sais pas trop c'est vrai que vu le monde qui passe ici sa serais pas une mauvaise idée même si pour moi sa a étais un des meilleurs jeu auquel j'ai joué...

Essaye d'envoyer un message a un modo même plus haut style pour voir ce que tu peu faire sur le site ou le forum car la ils doivent pas passer souvent...

Encore désolé de m'être emporté...

Bye bye bon jeu...

Pinaise en parlant d'inscription sa fais 10 ans que je me traine sur ce forum et ben que le temps passe vite...
Bonjour à tous,

Je suis toujours vivant, en dépit des apparences. Mais je vole sous d'autres cieux professionnels et j'ai moins de temps.

Je pense pouvoir dire que c'est en effet toujours d'actualité, et si tu es intéressé, eh bien je t'invite dans un premier temps à me contacter directement par MP.

Dans tous les cas, évitons de nous emporter, et je ne crois pas que c'était un bump de Ray, je me souviens de cet individu

Cordialement.
retour..vers le passé !
Salut les zamis !

Juste un tit post pour dire que je me suis réinscrit pour 3 mois sur ce superbe jeu qui est mon préféré des innombrables MMO auxquels j'ai joué depuis plus de 10 ans ma chère Victoire

Je ne sais pas si je vais rester plus de 3 mois et je ne vais pas remonter l'économie du jeu à moi tout seul, mais je suis content de ce retour sur AC1.

Et puis, çà fait toujours un gus de plus !

C'est un peu comme si je rentrais chez moi après une très longue absence

Je recommence de 0 sur FF mais je suis un peu perdu pour me refaire un bon perso (j'avais jadis un bon Xbow, un mage et un sword)

J'ai vu qu'il existe certains nouveaux skills comme le dirty fighting ou qqchose comme çà qui fait saigner (utile ?) ..enfin je vais redécouvrir çà avec moulte plaisir.

Au fait : les perso "hybrides" baston + mages (pour les vuln life et pour s'auto buffer en cas de défaillance des bots ) sont ils toujours d'actualité svp ?

Pour terminer: un spécial dédicace à Victoire qui, il y a qq années, alors que je m'étais ponctuellement relogé avec mon ancien compte , et sans me connaitre, a été très sympa avec moi et m'a fait plein de cadeaux.

Je ne sais pas si tu t'en souviens , Victoire (mon perso s'appelait Cephaluth) mais moi je m'en souviendrai toujours !

C'est aussi çà qui fait la qualité d'un MMO: sa profondeur et sa richesse, ses graphismes, son ambiance particulière ses quêtes ... sans oublier sa communauté !
Citation :
Publié par markidambre

Je ne sais pas si tu t'en souviens , Victoire (mon perso s'appelait Cephaluth) mais moi je m'en souviendrai toujours !

C'est aussi çà qui fait la qualité d'un MMO: sa profondeur et sa richesse, ses graphismes, son ambiance particulière ses quêtes ... sans oublier sa communauté !
Non désolé je m'en souviens plus faut dire que j'ai aidé tellement de monde sur Asheron Call que je me souviens plus de tous le monde...

En parlant d'aide j'ai une anecdote d'un joueur mort dans un Olthoi Nest j'avais gardé ses pièces d'armures plus de 6 a 8 mois sur une mule qui pouvait plus avancer a cause de ça et j'avais @Tell le joueur quand il a relogué il était fou quand je lui ai dis que j'avais tout sont matos...

Ou alors j'ai du te prendre en photos sur Asheron Call j'avais la manie de prendre des tonnes de photos j'ai presque 2.5Go de screenshots depuis la bêta...

Bye bye bon jeu

Et sinon pour le site alors il y a eu des news pour que quelqu'un fasse quelques choses ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés